| Maryse Labattu - la sculpture et l'informatique !!! | |
|
+11loupmarin Wanda nathcho Marc T René Meissonnier Isa sculpteur38 JJ roseleur jhon Maryse Labattu 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Maryse Labattu Apprenti
Nombre de messages : 6 Age : 65 Localisation : vaucluse .Bonnieux Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Maryse Labattu - la sculpture et l'informatique !!! Jeu 21 Fév 2008 - 18:50 | |
| Bonjour à tous, je suis passée plusieurs fois sur ce forum et j'ai un peu de mal à comprendre le fonctionnement, alors ce jour je me lance, c'est mieux de pas rester tout seul dans son coin à contempler ses propres oeuvres, de pouvoir partager une passion, des conseils, et surtout la convivialité. | |
|
| |
jhon Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 2410 Age : 57 Localisation : Mons Belgique Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Maryse Labattu - la sculpture et l'informatique !!! Jeu 21 Fév 2008 - 19:00 | |
| Bienvenue Maryse, tu verras on s'y fait rapidement, et tu as raison rien ne vaut les "échanges"... | |
|
| |
roseleur Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 2160 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Maryse Labattu - la sculpture et l'informatique !!! Jeu 21 Fév 2008 - 20:36 | |
| bonjour marlyse tu n'arrives pas à comprendre le fonctionnement du forum. Moi non plus si ça peut te rassurer. | |
|
| |
JJ Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 8301 Age : 59 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Maryse Labattu - la sculpture et l'informatique !!! Jeu 21 Fév 2008 - 20:38 | |
| bienvenue sur le forum Maryse, tu vas te régaler. ____________________________ . Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
| |
|
| |
sculpteur38 demi ouvrier
Nombre de messages : 62 Age : 70 Localisation : la tour du pin(isere) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Maryse Labattu - la sculpture et l'informatique !!! Jeu 21 Fév 2008 - 20:41 | |
| avec un patronime comme le tien il ne vaut mieux rester seule ca doit etre deprimant (humour) bienvenue | |
|
| |
JJ Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 8301 Age : 59 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Maryse Labattu - la sculpture et l'informatique !!! Jeu 21 Fév 2008 - 20:43 | |
| faut aller voter dans la rubrique SCULPTURE DU MOIS......allez hop à l'urne virtuelle ____________________________ . Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
| |
|
| |
Isa La taupe modèle
Nombre de messages : 5956 Age : 54 Localisation : Rhône Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Maryse Labattu - la sculpture et l'informatique !!! Jeu 21 Fév 2008 - 21:37 | |
| salut! | |
|
| |
René Meissonnier Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 1183 Localisation : LOZERE languedoc roussillon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Maryse Labattu - la sculpture et l'informatique !!! Jeu 21 Fév 2008 - 21:47 | |
| bienvenue maryse beau travail , tu aimes le détail , le blason de richemont quelle pierre est-ce ? | |
|
| |
jhon Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 2410 Age : 57 Localisation : Mons Belgique Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Maryse Labattu - la sculpture et l'informatique !!! Jeu 21 Fév 2008 - 22:05 | |
| | |
|
| |
Isa La taupe modèle
Nombre de messages : 5956 Age : 54 Localisation : Rhône Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
Marc T Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 3446 Age : 69 Localisation : 74 Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
nathcho ouvrier
Nombre de messages : 172 Age : 67 Localisation : grasse Date d'inscription : 01/08/2005
| |
| |
Wanda l'éternelle apprentie
Nombre de messages : 6641 Age : 59 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Maryse Labattu - la sculpture et l'informatique !!! Jeu 21 Fév 2008 - 23:12 | |
| | |
|
| |
loupmarin ouvrier
Nombre de messages : 116 Age : 66 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Maryse Labattu - la sculpture et l'informatique !!! Jeu 21 Fév 2008 - 23:32 | |
| | |
|
| |
carzo Le Chevalier Creusois
Nombre de messages : 2310 Age : 70 Localisation : la souterraine /creuse 23 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Maryse Labattu - la sculpture et l'informatique !!! Jeu 21 Fév 2008 - 23:42 | |
| Bienvenue et excellents portraits et travail de la pierre ornée. ( René, la pierre de Richemont est un calcaire fin qui autorise les détails, le vide etc c'est en Charente, Richemont) ____________________________ . la pluie ne mouille pas la langue du sage Carzo et Confucius associés
| |
|
| |
loudolle Louis Dollé,sculpteur Ymagier
Nombre de messages : 7015 Localisation : nice Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Maryse Labattu - la sculpture et l'informatique !!! Ven 22 Fév 2008 - 0:18 | |
| | |
|
| |
loupmarin ouvrier
Nombre de messages : 116 Age : 66 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Maryse Labattu - la sculpture et l'informatique !!! Ven 22 Fév 2008 - 0:21 | |
| C'est beau ton site, super beau ce que tu fais | |
|
| |
neuroclones Confirmé
Nombre de messages : 215 Age : 42 Localisation : 30 Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Maryse Labattu - la sculpture et l'informatique !!! Ven 22 Fév 2008 - 0:36 | |
| Beau travail éffectivement... - carzo a écrit:
- [...] ( René, la pierre de Richemont est un calcaire fin qui autorise les détails, le vide etc c'est en Charente, Richemont)
la Richemont... Mmmmm, qu'elle est bien cette pierre. Je regrette de ne pas avoir de pierre aussi bonne. Snif! | |
|
| |
Atina Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 2019 Age : 62 Localisation : Puisaye Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Maryse Labattu - la sculpture et l'informatique !!! Ven 22 Fév 2008 - 7:07 | |
| maryse ! | |
|
| |
carzo Le Chevalier Creusois
Nombre de messages : 2310 Age : 70 Localisation : la souterraine /creuse 23 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Maryse Labattu - la sculpture et l'informatique !!! Ven 22 Fév 2008 - 9:38 | |
| Neuroclones, je t'ai déjà dit de passer à l'atelier, du richemont j'en ai pour toi!!!!!!!! (il va sans dire que je te la donne, des fois que t'oserai pas) ____________________________ . la pluie ne mouille pas la langue du sage Carzo et Confucius associés
| |
|
| |
neuroclones Confirmé
Nombre de messages : 215 Age : 42 Localisation : 30 Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Maryse Labattu - la sculpture et l'informatique !!! Ven 22 Fév 2008 - 13:43 | |
| Justement je pensais à toi hier. J'ai lu tes guides touristiques sur nos belles régions et attendais avec hâte que tu nous parles de notre région, le Limousin... Merci encore et toujours pour tes propositions. Ce n'est pas que j'ose pas (un peu si, quand même) . Mais prendre sans rien donné, j'aime pas trop. C'est pas faire preuve de démerde et je ne veux pas profité de ce qu'on me donne sans avoir fait l'éffort de me démerdé par moi même avant... Mais je passe bientôt. Peut etre que cet après midi je passerais par la Soute...donc j'essaierais de te voir. :.29:et merci. | |
|
| |
Maryse Labattu Apprenti
Nombre de messages : 6 Age : 65 Localisation : vaucluse .Bonnieux Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: sculpture et informatique !!! Ven 22 Fév 2008 - 14:10 | |
| Merci à tous pour cet acceuil chaleureux , je dois vous dire que je ne suis que depuis 1 an dans le vaucluse et je viens du périgord. voilà pourquoi j'utilisais de la pierre du périgord (paussac), des charentes, la pierre de Richemont me manque beaucoup,(aussi bonne que leur beurre!!!) la Bretignac qui a du "gnac" mais si fine!!! Enfin je commence à me familiariser avec la pierre du sud. Il faut bien car "je suis ce que je fais et je ne serais plus dès que je ne ferais plus." Je n'ai pas encore trouvé la rubrique pour voter pour la sculpture du mois mais labattu !! chapeau pointu !!! n'abandonne jamais !!! | |
|
| |
Wanda l'éternelle apprentie
Nombre de messages : 6641 Age : 59 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Maryse Labattu - la sculpture et l'informatique !!! Ven 22 Fév 2008 - 17:16 | |
| - Maryse Labattu a écrit:
- Je n'ai pas encore trouvé la rubrique pour voter pour la sculpture du mois mais labattu !! chapeau pointu !!! n'abandonne jamais !!!
Tu vas dans "la photo du mois", "sondage: pour le mois de mars", tu cliques sur la sculpture que tu préfères, "envoyer vote" et voilà! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maryse Labattu - la sculpture et l'informatique !!! | |
| |
|
| |
| Maryse Labattu - la sculpture et l'informatique !!! | |
|