| Metal Urlant, un annuaire de sculpteurs hospitalier ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Forge Apprenti
| Sujet: Metal Urlant, un annuaire de sculpteurs hospitalier ! Jeu 14 Fév 2008 - 10:14 | |
| Hello, je voulais vous présenter mon petit travail de promotion consacré à l'artisanat du métal mais aussi à la sculpture, à la dorure, argenture... Le projet s'appelle Metal Urlant... Urler dans le sens de lier sur le web. Quelques sculpteurs y sont représentés mais le projet est relativement récent. C'est un 'centre de ressources' gratuit, qui fournit véritablement du trafic 'ciblé', et je crois pouvoir dire que les artistes inscrits sont plutôt satisfaits. Il offre une amélioration de la visibilité sur les moteurs de recherche.... mais je ne vais pas entrer dans des considérations techniques dès le 1er message. Je rédige une fiche pour chacun des artistes, fiche qui peut être plus ou moins personnalisée (en fonction de mon humeur, de mon karma et des suggestions des sculptateurs). Vous pouvez consulter un exemple de fiche destiné à une coutellerie d'art, la coutellerie Graveline [assez représentative du soin apporté]. Les visuels (photos) sont agrandis en cliquant dessus... et en développement, bientôt accessible au public, une carte permettra un accés plus convivial aux fiches des sculpteurs : carte des sculpteurs, couteliers... Voilà, je ne sais pas quoi proposer de plus... La principale restriction est que Metal Urlant s'adresse aux sculpteurs qui modèlent le métal. Vous êtes les bienvenus. Merci pour votre accueil. Forge | |
|
| |
loudolle Louis Dollé,sculpteur Ymagier
Nombre de messages : 7015 Localisation : nice Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Metal Urlant, un annuaire de sculpteurs hospitalier ! Jeu 14 Fév 2008 - 10:25 | |
| et quand on modèle le métal et pas que??? | |
|
| |
nathcho ouvrier
Nombre de messages : 172 Age : 67 Localisation : grasse Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Metal Urlant, un annuaire de sculpteurs hospitalier ! Jeu 14 Fév 2008 - 10:36 | |
| y a que ceux qui modèlent le métal? passque moi je le soude un peu , le coule ou le fait couler mais je ne sais pas le modeler | |
|
| |
loudolle Louis Dollé,sculpteur Ymagier
Nombre de messages : 7015 Localisation : nice Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Metal Urlant, un annuaire de sculpteurs hospitalier ! Jeu 14 Fév 2008 - 10:38 | |
| je le travaille comme si je modelais de la terre! d'ailleurs hop j'y retourne | |
|
| |
nathcho ouvrier
Nombre de messages : 172 Age : 67 Localisation : grasse Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Metal Urlant, un annuaire de sculpteurs hospitalier ! Jeu 14 Fév 2008 - 10:40 | |
| ouah!!! ça c'est les biscotaux des mecs. moi, pauvre femme, je n'arrive pas à pétrir le métal | |
|
| |
Forge Apprenti
| Sujet: Re: Metal Urlant, un annuaire de sculpteurs hospitalier ! Jeu 14 Fév 2008 - 10:46 | |
| Que vous soudiez, torturiez, transcendiez, fondiez, electroménagiez... le matériau doit être métallique. Soyez les bienvenus. | |
|
| |
Forge Apprenti
| Sujet: Re: Metal Urlant, un annuaire de sculpteurs hospitalier ! Jeu 14 Fév 2008 - 11:30 | |
| - nathcho a écrit:
- moi, pauvre femme, je n'arrive pas à pétrir le métal
Euh, peut être qu'une Venus en mercure te donnerait cette satisfaction. | |
|
| |
nathcho ouvrier
| Sujet: Re: Metal Urlant, un annuaire de sculpteurs hospitalier ! Jeu 14 Fév 2008 - 11:37 | |
| ben j'suis pas trop branchée Venus. j'préfère Appollon Vulcain ou Mercure | |
|
| |
Forge Apprenti
| Sujet: Re: Metal Urlant, un annuaire de sculpteurs hospitalier ! Jeu 14 Fév 2008 - 11:42 | |
| - nathcho a écrit:
- ben j'suis pas trop branchée Venus. j'préfère Appollon Vulcain ou Mercure
Arf, la nature enflammée de Vulcain... ou de Thor ! Je disais cela suite à une visite dans ta galerie de bronze. J'y ai rencontré une Joséphine... qui n'a rien à envier aux Venus primitives. | |
|
| |
Roseladay1234 Apprenti
| Sujet: Merci Mar 25 Aoû 2009 - 9:17 | |
| Merci de votre solution
que des informations détaillées
comparatif simulation assurance vie multisupport - simulation assurance vie!Les sites de simulation assurance viecomparatif simulation assurance vie multisupport | |
|
| |
Myra Super Très Grand Maître
| Sujet: Re: Metal Urlant, un annuaire de sculpteurs hospitalier ! Mar 25 Aoû 2009 - 19:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metal Urlant, un annuaire de sculpteurs hospitalier ! | |
| |
|
| |
| Metal Urlant, un annuaire de sculpteurs hospitalier ! | |
|