LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ?

Aller en bas 
+15
Mali.k
Anne . M
Zorro
seo
loudolle
Robert.H
marco polo
HERMAN
chris
Farang
ercé
Isa
Wanda
carzo
sculpteur
19 participants
AuteurMessage
sculpteur
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 47
Date d'inscription : 15/07/2009

L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? Empty
MessageSujet: L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ?   L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? EmptyMer 15 Juil 2009 - 23:25

Bonjour à tous,

Nous venons de lancer un annuaire dédié à la sculpture. (et la sculpture uniquement)
L'objectif est de regrouper sous un même site sculpteurs amateurs et professionnels (MDA), galeries d'art, fonderies d'art, agrandisseurs, agents artistiques, modèles, fournisseurs de matériaux, petites annonces, cours et stages de sculpture, expositions et bibliothèque ayant comme point commun la sculpture.

En phase de lancement, nous sommes intéressés par vos avis, suggestions, appréciations concernant cette démarche.

Merci à tous
L'annuaire des Sculpteurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annuaire-sculpteurs.com
carzo
Le Chevalier Creusois
carzo


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 70
Localisation : la souterraine /creuse 23
Date d'inscription : 17/01/2007

L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ?   L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? EmptyJeu 16 Juil 2009 - 9:07

C'est gratuit pendant un moment mais après c'est combien? j'ai beau chercher sur le site je ne trouve pas.........
Revenir en haut Aller en bas
http://carzo.biz
Wanda
l'éternelle apprentie
Wanda


Féminin Nombre de messages : 6641
Age : 58
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/09/2006

L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ?   L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? EmptyJeu 16 Juil 2009 - 9:34

Oui bonjour Sculpteur; peut-on avoir plus de précisions sur les conditions à court et long terme?
Revenir en haut Aller en bas
sculpteur
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 47
Date d'inscription : 15/07/2009

L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? Empty
MessageSujet: Coup inscription sur l'annuaire des sculpteurs   L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? EmptyJeu 16 Juil 2009 - 11:40

Bonjour,

Nous faisons effectivement une offre de lancement jusqu'au 30/07/2009 qui vous fait profiter des tous les avantages de l'annuaire pendant 3 mois (à partir de la date d'inscription) à titre gracieux.
Par la suite, nous avons fixé un coup annuel à 174 €.
Ce qui revient à 14.50 € par mois !
Sans commune mesure avant une inscription à une exposition de sculpture parisienne.
(mais l'un n'empêche pas l'autre)

Le but n'étant pas de ce faire, encore une fois de l'argent sur le dos des sculpteurs, mais d'amortir le temps de développement et de promotion de cette plateforme.

Nous avons également souhaité faire une distinction entre les sculpteurs amateurs et professionnels (sur justificatif) afin de dissocier le hobby du pain quotidien.
En tant que sculpteur, vous pouvez également publié vos futures expositions, cours et stages de sculpture et petites annonces.

Nous travaillons à la promotion de l'annuaire lui même, afin de mutualiser la diffusion des œuvres des sculpteurs inscrits. Nous sommes déjà présent sur Facebook, Viadeo, Twitter et via une newsletter

Nous sommes à l'écoute de vos appréciations et suggestions pour la faire évoluer rapidement.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annuaire-sculpteurs.com
Isa
La taupe modèle
Isa


Féminin Nombre de messages : 5956
Age : 54
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 26/01/2007

L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ?   L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? EmptyJeu 16 Juil 2009 - 11:48

Ce serait souhaitable que se soit gratuit pour les sculpteurs professionnelles tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isaa-sculpture.com/
sculpteur
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 47
Date d'inscription : 15/07/2009

L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ?   L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? EmptyJeu 16 Juil 2009 - 12:04

Oui bien sur .... nous y avons pensé, mais a ce moment là comment pouvez vous espéré avoir un site autonome sans soutien financier ? Le but n'est pas d'avoir un nième site (arbre de noel) polluer de publicité.

D'autre part, comme c'est le cas sur beaucoup de site, si c'est gratuit, les personnes ne se soucient pas vraiment des informations et de la fraicheur de leur profil. Donc à terme, perte de crédibilité auprès des internautes, donc mort du site.

Nous avons opté pour un prix fixe pour tout le monde, pro et amateurs, mais avec des prestations supérieures pour les professionnels. C'est un moyen de publicité.

Il ne faut pas oublier que ce site est aussi fait pour les "fournisseurs" (galeristes, fonderies, modèles, agents artistique. Tout le monde de la sculpture a sa place sur cet annuaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annuaire-sculpteurs.com
Isa
La taupe modèle
Isa


Féminin Nombre de messages : 5956
Age : 54
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 26/01/2007

L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ?   L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? EmptyJeu 16 Juil 2009 - 12:13

Les sculpteurs professionnelles ont plus de charge que les amateurs, rare sont ceux qui en vivent réellement, il me semble qu'il sont moins de 500 en france (390?), bref je ne pensesnt pas que se soit une perte énorme pour le site, vous aurez bien plus d'amateurs...
C'est un gage de qualité pour les galeries, professionnelles de la vente que d'avoir des pros, les amateurs ils y en a à la pelle et des sites semblables aussi! (même si je l'accorde celui ci est consacré uniquement à la sculpture)
Donc d'accord vous leur reservez des conditions particulières mais si vous faites un effort suplémentaire sur la gratuité de leur inscription , vous gagnez une amateure sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isaa-sculpture.com/
ercé
en devenir
ercé


Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 70
Localisation : nomade
Date d'inscription : 12/12/2008

L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ?   L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? EmptyJeu 16 Juil 2009 - 13:36

Vous encouragez le travail au noir, volontairement ou non, un annuaire avec des pros oui mais les amateurs ?????

un pro va avoir une commande, la chiffrer en tenant compte des charges et de tous les frais inhérant, et un amateur se retrouve avec pignon sur rue donc succeptible d' être démarché par le même client auquel il va faire un prix sans aucune consistance.
Il me semble que bien réfléchir avant de créer ce genre d'annuaire est nécessaire, et que le instances officielles sont habilités à.
Autre chose et le particulier qui va voir débarquer le fisc chez lui pour un contôle, il va vous encenser pour votre annuaire???
Revenir en haut Aller en bas
http://icones42.fr
sculpteur
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 47
Date d'inscription : 15/07/2009

L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ?   L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? EmptyJeu 16 Juil 2009 - 13:44

c'est une question à laquelle nous avons déjà réfléchi, peut être pas assez sans doute.

Nous n'encourageons pas la sculpture illicite, chacun est libre de "sculpter" à sa convenance. Et si ces personnes souhaitaient un jour faire connaitre leurs œuvres sur un site internet à moindre frais, et pourquoi pas devenir sculpteur professionnel a leur tour ??

Cette remarque est valable dans tout les métiers, et c'est malheureusement ce qui nous pousse à mettre un prix en face de cette prestation. Tout travail mérite salaire, et qui plus ai déclaré.

Quelle instance officielle propose se genre de service ? à quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annuaire-sculpteurs.com
Isa
La taupe modèle
Isa


Féminin Nombre de messages : 5956
Age : 54
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 26/01/2007

L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ?   L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? EmptyJeu 16 Juil 2009 - 14:43

Citation :
Quelle instance officielle propose se genre de service ? à quel prix ?

Euh ICI et c'est presque gratuit...pour tous...et c'est aussi sur internet avec des liens sur sites des photos...

(juste une adhesion de 29euros par an).

en plus c'est aussi une assoc de défense des artistes et de leur conditions.

en plus gratuit pour faire des annonces de stages, d'expo, d'appel à candidature....
(même pas besoin d'être adhérent)

ICI c'est gratuit.

Par contre c'est sur la région rhône Alpes, les autres régions j'en sais rien.




Les amateurs c'est leur affaires si ils vendent sans déclarer, le site c'est pas son problème,
Par contre faire payer les pros pour le service rendu qui n'est pas bien différent que certain site gratuit, alors que ce sont eux à mon avis qui crédibiliseront votre site...ça me donne des boutons L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? C23
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isaa-sculpture.com/
Farang
Amateur d'art



Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 111
Localisation : bureau
Date d'inscription : 17/11/2007

L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ?   L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? EmptyJeu 16 Juil 2009 - 17:16

c'est gratuit ici aussi et encore là :photo parcours,adresse etc ....partout
Et beaucoup d'autre sites gratuits dont un classique..Et le syndicat des plasticiens propose aussi un petit site sans augmentation de cotisation
Si il y avait vraiment un débouché pour les professionnels par le net pourquoi pas.
Mais pour un book virtuel et une adresse c'est amplement suffisant un blog gratuit.
Et pour les autres ressources ici on trouve tout ,et puis Google nous aide pour le reste.
Quand aux galeries et agents c'est eux qui nous trouvent et non nous qui les démarchons .
Revenir en haut Aller en bas
chris
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 54
Date d'inscription : 13/10/2007

L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ?   L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? EmptyJeu 16 Juil 2009 - 18:02

d'accord avec Isa et Varmic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artiste-peintre-sculpteur.net
sculpteur
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 47
Date d'inscription : 15/07/2009

L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ?   L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? EmptyJeu 16 Juil 2009 - 21:52

Très bien je vois.

Si la marche a suivre pour un sculpteur souhaitant vivre de son art est simplement de faire un blog gratuit et attendre d'être contacté par une galerie gratuite ou un agent gratuit pour vendre gratuitement ses œuvres, alors je comprends pourquoi certains tirent la langue.

Bien sur qu'agent ou une galerie doit venir vous chercher, et pas le contraire, mais encore faut il qu'il vous trouve !

Comment voulez vous que des annuaires gratuits ou associations gratuites vous proposent autre chose qu'une galerie virtuelle, puisque peut rentable.

Avez vous d'autres suggestions pour faire avancer notre démarche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annuaire-sculpteurs.com
chris
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 54
Date d'inscription : 13/10/2007

L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ?   L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? EmptyVen 17 Juil 2009 - 0:31

donc ce que tu veux dire si je m'inscrit et paye 174 euro par an tu va me trouver les clients,
quel différence par rapport a ton annuaire payant, par rapport aux annuaires non payant.
peux tu nous garantir qu'avec l'annuaire que tu nous propose, nous vendrons nos sculptures,
et nous l'expliquez.

perso je pourrai me le permettre, vu que je suis tailleur de pierre sculpteur et gagne ma vie par mon métier, maintenant la majorité des sculpteurs non pas les moyens de mettre cette somme,
surtout ceux qui ne vivent que de leurs art.
ou ils sont rare donc tu rique de ne touché qu'un minimum de gens, c'est un peu dans la logique.
maintenant si tu veux touché plus de monde, il faudra à mon sens, diminuer cette somme demandée, à toi de voir ceux que tu veux toucher.

Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artiste-peintre-sculpteur.net
HERMAN
sculpteur ludique
HERMAN


Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 70
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/12/2007

L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ?   L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? EmptyVen 17 Juil 2009 - 8:15

Que vient foutre ,ici , sur ce site , un marchand de publicité???
Revenir en haut Aller en bas
marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo


Masculin Nombre de messages : 7022
Age : 65
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2009

L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ?   L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? EmptyVen 17 Juil 2009 - 8:43

C'est bizarre moins il y a de boulot , plus il y a qui en font un créneau ! taper licenciement vous verrez tous ceux qui sont préts a vous aidez pour qq euros ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deboisenbronze.net
Robert.H
Super Très Grand Maître
Robert.H


Masculin Nombre de messages : 1394
Age : 67
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 27/09/2008

L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ?   L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? EmptyVen 17 Juil 2009 - 10:11

J'aime bien son pseudo "sculpteur"
Il est pas con le mec car avec les moteurs de recherche il est sur qu'on tombera sur lui
Mais les annuaire yen a partout! et ca sert pas à grand chose
exemple: pages jaunes avec logo, lien vers le cite et le blabla tel, fax, portable, une fortune!
aucune retombée sur deux ans
Bouche à oreilles, je fonctionne avec depuis 6 ans et ca marche
D'accord avec tous, ces gens la vendent du vent avec notre sueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonderiehare.over-blog.com/
Robert.H
Super Très Grand Maître
Robert.H


Masculin Nombre de messages : 1394
Age : 67
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 27/09/2008

L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ?   L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? EmptyVen 17 Juil 2009 - 10:15

sculpteur a écrit:
Très bien je vois.

Si la marche a suivre pour un sculpteur souhaitant vivre de son art est simplement de faire un blog gratuit et attendre d'être contacté par une galerie gratuite ou un agent gratuit pour vendre gratuitement ses œuvres, alors je comprends pourquoi certains tirent la langue.

Bien sur qu'agent ou une galerie doit venir vous chercher, et pas le contraire, mais encore faut il qu'il vous trouve !

Comment voulez vous que des annuaires gratuits ou associations gratuites vous proposent autre chose qu'une galerie virtuelle, puisque peut rentable.

Avez vous d'autres suggestions pour faire avancer notre démarche ?
les galeries comment elles font pour trouver des bons sculpteurs?
Elles demandent aux fonderies qui sont répertoriées dans l'annuaire ou connue de longue date
Revenir en haut Aller en bas
http://fonderiehare.over-blog.com/
Farang
Amateur d'art



Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 111
Localisation : bureau
Date d'inscription : 17/11/2007

L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ?   L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? EmptyVen 17 Juil 2009 - 10:59

Il aura essayé. sourire
Pour que les agents ou les galeries te trouvent il y a aussi les salons et marchés d'art
Revenir en haut Aller en bas
loudolle
Louis Dollé,sculpteur Ymagier
loudolle


Masculin Nombre de messages : 7015
Localisation : nice
Date d'inscription : 28/08/2005

L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ?   L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? EmptyVen 17 Juil 2009 - 11:49

donc, il demande un avis, il l'a, de toute façons des gens s'inscriront!
sinon, il y a les pages jaunes, tout simplement
perso, je suis contacté tous les jours via mon site et mon blog, le travail de com', c'est à l'artiste de le faire, ça fait partie de l'aprentissage du métier, ne pas le laisser a d'autres, surtout!
surtout quand il te demande du blé...
Revenir en haut Aller en bas
http://loudolle.free.fr
seo
courant alternatif
seo


Masculin Nombre de messages : 2267
Age : 110
Localisation : *
Date d'inscription : 21/12/2008

L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ?   L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? EmptyVen 17 Juil 2009 - 12:48

Voilà...

Sinon, il est bien fait ton site.
Revenir en haut Aller en bas
loudolle
Louis Dollé,sculpteur Ymagier
loudolle


Masculin Nombre de messages : 7015
Localisation : nice
Date d'inscription : 28/08/2005

L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ?   L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? EmptyDim 19 Juil 2009 - 12:13

mawchi, mais pas a jour
Revenir en haut Aller en bas
http://loudolle.free.fr
chris
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 54
Date d'inscription : 13/10/2007

L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ?   L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? EmptyDim 19 Juil 2009 - 13:22

oui il est bien fait, j'espère pour lui qu'il trouvera du monde,
mais un peu chère, ce qui va éloigné beaucoup de sculpteurs,
il recherche certainement une élite, qui gagne déja bien leurs vies avec leurs arts.
beaucoup vont utiliser les trois mois gratuit et ensuite partiront certainement.

Mais si ça serai moins chère, il toucherai beaucoup plus d'artistes,
donc les rentées serai pratiquement identique, vu que plus de personnes.
mieux vaut avoir 10 personnes à 17,40 euro qu'une à 174 euro
qui tout seul ne fera pas tourner le site, mais bon.
bravo pour le site sculpteur.

Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artiste-peintre-sculpteur.net
Zorro
Apprenti
Zorro


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 65
Localisation : BREST
Date d'inscription : 11/04/2009

L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ?   L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? EmptyJeu 23 Juil 2009 - 21:30

Moi j'aime bien Louis quand tu ecris, peu mais bien c'est agréable, quand au marchand de couilles (aie ! ça va passer ça ?) qu'il les vende personne n'est obligé de les acheter... moi le client (c'est pas beau comme mot) je vais le chercher avec les dents, pas d'intermédiaire pas de com mais quand je lui envoi une photo d'une nouvelle piece un an ou deux aprés et qu'il me l'achète je suis aussi heureux qu'un enfant devant sa premiere glace au chocolat. Arrétez messieur et medames les médiateurs de tous poils de nous gonffler et encore bravo à des mecs comme Lionnel.

d'un Z comme zorro
Revenir en haut Aller en bas
Anne . M
Super Très Grand Maître
Anne . M


Féminin Nombre de messages : 3475
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2008

L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ?   L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? EmptyVen 24 Juil 2009 - 14:24

blablabla !!
Zorro !! j'ai louper quelque chose ou nous n'avons toujours rien vu de ton travail !! mort de rire idiot
Revenir en haut Aller en bas
Isa
La taupe modèle
Isa


Féminin Nombre de messages : 5956
Age : 54
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 26/01/2007

L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ?   L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? EmptyVen 24 Juil 2009 - 16:50

Je crois qu'il adit quelque part que son dernier avatar c'est son dernier travail...

J'aimerai en savoir plus aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isaa-sculpture.com/
Zorro
Apprenti
Zorro


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 65
Localisation : BREST
Date d'inscription : 11/04/2009

L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ?   L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? EmptySam 25 Juil 2009 - 9:10

Pour une foi qu'une jolie fille me demande de lui montrer quelque chose, c'est du travail, encore raté !
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Apprenti
Zorro


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 65
Localisation : BREST
Date d'inscription : 11/04/2009

L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ?   L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? EmptySam 25 Juil 2009 - 10:03

L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? Dsc_0411
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Apprenti
Zorro


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 65
Localisation : BREST
Date d'inscription : 11/04/2009

L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? Empty
MessageSujet: ;   L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? EmptySam 25 Juil 2009 - 10:20

je suis tellement une grosse quiche que je n'ai pas réussi a envoyer la photo et le texte sur le même post.
bon tu vois ce chien en verre, si je te donne pas les cotes, le poids et une ou deux autres vues du bébé cela sert a quoi ?
mais même avec 1OO photos tu ne verra pas la lumiere qui traverse les champs du verre et son dialogue avec l'environement. Et sans l'histoire de ce chien d'aveugle, de ces bouts de vieilles vitres empilées, tu ne verra qu'un objet que tu appréciera ou non.

Bernard en ville, zorro sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
loudolle
Louis Dollé,sculpteur Ymagier
loudolle


Masculin Nombre de messages : 7015
Localisation : nice
Date d'inscription : 28/08/2005

L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ?   L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? EmptySam 25 Juil 2009 - 17:50

Héé mais Zorro il me semble que nous avons exposés ensemble, pas qu'une fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://loudolle.free.fr
carzo
Le Chevalier Creusois
carzo


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 70
Localisation : la souterraine /creuse 23
Date d'inscription : 17/01/2007

L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ?   L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? EmptySam 25 Juil 2009 - 23:45

salut Bernard....
Revenir en haut Aller en bas
http://carzo.biz
Mali.k
Super Très Grand Maître
Mali.k


Féminin Nombre de messages : 4664
Age : 58
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2008

L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ?   L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? EmptyDim 26 Juil 2009 - 9:21

Zorro a écrit:

mais même avec 1OO photos tu ne verra pas la lumière qui traverse les champs du verre et son dialogue avec l'environnement. Et sans l'histoire de ce chien d'aveugle, de ces bouts de vieilles vitres empilées, tu ne verra qu'un objet que tu appréciera ou non.
Un peu comme toutes les sculptures non?

Au fait , j'apprécie l'objet que je vois titi
Revenir en haut Aller en bas
http://malikakhanfar.blogspot.com/
Anne . M
Super Très Grand Maître
Anne . M


Féminin Nombre de messages : 3475
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2008

L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ?   L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? EmptyLun 27 Juil 2009 - 18:30

moi aussi ! ainsi que son l'avatar !!
mais il me semble qu'il faut toujours ouin ouin pour avoir des réponses !! mort de rire
a vous les hommes !! sourire je ne les comprendrai jamais !!! mort de rire
en tout cas bravo pour le peux je que j'ai vu !!
Anne
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Apprenti
Zorro


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 65
Localisation : BREST
Date d'inscription : 11/04/2009

L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ?   L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? EmptySam 1 Aoû 2009 - 18:12

Bonjour toutes et tous, j'ai eut une absence, merci de vos gentils mots sur mes modestes travaux, non Louis nous n'avons pas exposé ensemble j'aurais aimé mais qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo


Masculin Nombre de messages : 7022
Age : 65
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2009

L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ?   L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? EmptySam 1 Aoû 2009 - 19:23

Zorro , la plupart d'entre nous on connu et attendu ;la photo du toutou , bof , mais la sculpture pivote t'as une bonne assurance ? maintenant je suis sur que tu as d'autres sculptures .....aller on se lance ...sans peur ni ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deboisenbronze.net
loudolle
Louis Dollé,sculpteur Ymagier
loudolle


Masculin Nombre de messages : 7015
Localisation : nice
Date d'inscription : 28/08/2005

L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ?   L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? EmptyLun 10 Aoû 2009 - 0:29

tu n'est pas Bernard Dejonghe?
Revenir en haut Aller en bas
http://loudolle.free.fr
Wanda
l'éternelle apprentie
Wanda


Féminin Nombre de messages : 6641
Age : 58
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/09/2006

L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ?   L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? EmptyLun 10 Aoû 2009 - 9:40

c'est un Bernard c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Apprenti
Zorro


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 65
Localisation : BREST
Date d'inscription : 11/04/2009

L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ?   L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? EmptySam 15 Aoû 2009 - 11:48

non Louis je ne suis pas Bernard Dejonghe (sacré atiste du verre!!!) essaye encore !
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Lougarre
Super Très Grand Maître
Bernard Lougarre


Masculin Nombre de messages : 5575
Age : 72
Localisation : FRESNES - 94260 - FRANCE
Date d'inscription : 22/08/2005

L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ?   L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? EmptySam 15 Aoû 2009 - 13:11

Fantômas ?
Sinon par rapport au sujet je me dis, tant qu'on me proposera de payer pour sculpter c'est que je ne serai pas encore assez bon. Ok avec Louis il faut se passer des intermédiaires et faire soi-même, c'est vrai pour tous les métiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sculpturesbernardlougarre.sitew.fr
sculpteur
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 47
Date d'inscription : 15/07/2009

L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ?   L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? EmptySam 15 Aoû 2009 - 20:07

Bonjour à tous,

Depuis la publication de ce post, nous avons revu notre tarif d'inscription à l'annuaire des sculpteurs.
Vos remarques concernant notre offre ont été constructives (malgré quelque propos désobligeants). Mais après tout, un forum c'est fait pour ça, s'exprimer librement !

C'est pourquoi, vous pouvez (si vous le souhaitez ... ) désormais vous inscrire sur l'annuaire des sculpteurs, pour 36€ par an seulement. 3 petit euros par mois Laughing

Désolé pour les quelques irréductibles pour qui le gratuit est toujours trop cher, mais nous non plus nous ne souhaitons pas travailler pour des prunes.
Il y a un minimum acceptable, et nous avons pensé que celui-ci était le bon.

Tous le monde n'a pas les moyens de ce payer un espace au grand palais ou une vitrine chez un galeriste parisien, alors pensez au web.

Un annuaire, dédié seulement à la sculpture, destiné aux professionnels ET aux amateurs (et oui ont a tous commencé un jour !), ca ne cours pas la toile.
Nous avons donc fait cet effort en espérant que des remarques plus constructives (design, fonctionnalités, prestations, ...) emmergeront de nouveau.
Notre objectif n'est absolument pas de faire mieux que les autres, ou que vous même via vos blogs, sites perso et autres forums, mais de venir en complément afin de vous donner encore plus de visibilité sur le net.

Si l'annuaire n'est pas complet, comme nous avons vu sur une réponse, merci de bien vouloir nous aider à le compléter.

Voila, nous vous attendons nombreux (inscrits ou simple visiteurs) sur l'annuaire des sculpteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annuaire-sculpteurs.com
Bernard Lougarre
Super Très Grand Maître
Bernard Lougarre


Masculin Nombre de messages : 5575
Age : 72
Localisation : FRESNES - 94260 - FRANCE
Date d'inscription : 22/08/2005

L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ?   L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? EmptyDim 16 Aoû 2009 - 12:37

Monsieur ou Madame sculpteur,
Vus êtes venus sur ce forum faire de la publicité pour votre annuaire alors que le règlement de ce forum interdit toute publicité commerciale et nous vous en avons laissé malgré tout la possibilité.

Rappel du règlement du forum :
"Il est interdit d'y faire des annonces et propositions commerciales autres qu'annonces d'exposition et de stages".

Je vous informe que désormais tout message de relance des membres de ce forum pour qu'ils s'inscrivent à l'annuaire des sculpteur sera systématiquement supprimé.

Vous pourrez bien sûr intervenir pour annoncer des expositions et des stages ou encore, en votre qualité de sculpteur pour faire bénéficier les membres de votre savoir faire et de votre expérience ou encore pour favoriser les échanges entre les membres de l'annuaire et ceux de ce forum.
Cordialement

Bernard Lougarre
Modérateur du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sculpturesbernardlougarre.sitew.fr
casper
Super Très Grand Maître
casper


Masculin Nombre de messages : 6590
Age : 85
Localisation : paris-sudvendée
Date d'inscription : 12/01/2009

L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ?   L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? EmptyDim 16 Aoû 2009 - 13:04

Bernard Lougarre a écrit:
Monsieur ou Madame sculpteur,
Vus êtes venus sur ce forum faire de la publicité pour votre annuaire alors que le règlement de ce forum interdit toute publicité commerciale et nous vous en avons laissé malgré tout la possibilité.

Rappel du règlement du forum :
"Il est interdit d'y faire des annonces et propositions commerciales autres qu'annonces d'exposition et de stages".

Je vous informe que désormais tout message de relance des membres de ce forum pour qu'ils s'inscrivent à l'annuaire des sculpteur sera systématiquement supprimé.

Vous pourrez bien sûr intervenir pour annoncer des expositions et des stages ou encore, en votre qualité de sculpteur pour faire bénéficier les membres de votre savoir faire et de votre expérience ou encore pour favoriser les échanges entre les membres de l'annuaire et ceux de ce forum.
Cordialement

Bernard Lougarre
Modérateur du forum

bravo Voui Bernard, ya marre des racoleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdeclaude.over-blog.com/
Zorro
Apprenti
Zorro


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 65
Localisation : BREST
Date d'inscription : 11/04/2009

L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ?   L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? EmptyLun 17 Aoû 2009 - 14:06

Bon ça c'est fait ...
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Super Très Grand Maître
JJ


Masculin Nombre de messages : 8300
Age : 59
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 03/03/2006

L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ?   L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? EmptyLun 17 Aoû 2009 - 14:08

corbeille !
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Lougarre
Super Très Grand Maître
Bernard Lougarre


Masculin Nombre de messages : 5575
Age : 72
Localisation : FRESNES - 94260 - FRANCE
Date d'inscription : 22/08/2005

L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ?   L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? EmptyLun 17 Aoû 2009 - 19:40

Louis (Loudolle) n'a pas réussi à te démasquer Zorro ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sculpturesbernardlougarre.sitew.fr
loïk JOSSE
Super Très Grand Maître
loïk JOSSE


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 70
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 20/09/2007

L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ?   L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? EmptyLun 17 Aoû 2009 - 23:40

moi, ce qui m'a fait sourire, c'est l'humour du commerçant qui annonce : " nous avons fixé un coup annuel à 174 €. Ce qui revient à 14.50 € par mois !" !
et si on calculait au jour, ce serait encore moins cher, et à l'heure encore moins ! et à la seconde, ce serait pratiquement gratuit !
simultanément à ce calcul, chacun la imagine rentabilité avec 1 sculpteur, puis 2, puis 3, puis 100...
Revenir en haut Aller en bas
http://loik.josse.free.fr
Bernard Lougarre
Super Très Grand Maître
Bernard Lougarre


Masculin Nombre de messages : 5575
Age : 72
Localisation : FRESNES - 94260 - FRANCE
Date d'inscription : 22/08/2005

L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ?   L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? EmptyLun 17 Aoû 2009 - 23:48

Ce qui serait plus logique c'est qu'il se rémunère sur les ventes, au moins il serait incité à te faire vendre. Là il gagne à tous les coups même si tu ne vend rien. Il suffit de flatter l'ego "vos sculptures sont foormidaaables !" et hop un pigeon de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sculpturesbernardlougarre.sitew.fr
Contenu sponsorisé





L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ?   L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'annuaire des sculpteurs - Vos avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessins de sculpteurs
» les femmes sculpteurs
» sculpteurs de sons
» Sculpteurs bretons.
» Bonjour les sculpteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: DISCUSSION :: DISCUSSION LIBRE AUTOUR DE LA SCULPTURE-
Sauter vers: