Sculpture |
| | S INSCRIRE SUR UN SITE D ANNUAIRE D ARTISTES | |
| | Auteur | Message |
---|
BAYARD demi ouvrier

Nombre de messages : 66 Age : 48 Localisation : DIJON Date d'inscription : 02/08/2013
 | Sujet: S INSCRIRE SUR UN SITE D ANNUAIRE D ARTISTES Mer 17 Sep 2014 - 14:11 | |
| Bonjour,
Une question! Inscrire son site d'artiste sur un site d'annuaire d'artistes (environ 140 euros pour l'année) afin de le promouvoir, est-ce une bonne idée ou pas ? Merci pour vos conseils et expérience ! | |
|  | | marco polo Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 7021 Age : 65 Localisation : charente Date d'inscription : 13/04/2009
 | Sujet: Re: S INSCRIRE SUR UN SITE D ANNUAIRE D ARTISTES Mer 17 Sep 2014 - 17:42 | |
| je sais pas , mais comme on en est rendu au milliard de sites sur internet ....  tu vois un peu le pourcentage de visites  donc je sais pas  | |
|  | | fg Sculpteur, Designer & prototypiste

Nombre de messages : 3078 Age : 64 Localisation : Voiron Date d'inscription : 30/08/2005
 | Sujet: Re: S INSCRIRE SUR UN SITE D ANNUAIRE D ARTISTES Mer 17 Sep 2014 - 18:42 | |
| Moi je ne paye pas ! S'il y avait des bons plans ça se saurait !
Je me démerde tout seul depuis 97, j'ai environ 30000 visiteurs uniques par an sur mon site perso, et de temps en temps ça ramène du boulot...
Mais ça demande de s'en occuper... | |
|  | | Thierry.C Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 1209 Age : 61 Localisation : Beuzeville 27210 Date d'inscription : 02/10/2012
 | Sujet: Re: S INSCRIRE SUR UN SITE D ANNUAIRE D ARTISTES Mer 17 Sep 2014 - 20:42 | |
| Suis accort avec vous. La seule chose que j'ai trouvé est de faire son site et d'inviter d'autres artiste a participer, l’émulation de tout cela permet d’accroître les visites et puis sa occupe les soirée sans télé l’hiver ! Je propose une page gratuite ! Le défaut ? Mise a jour et mise en page par mes soins, envois des photos et texte par mail et éventuels corrections et affinage par téléphone. En fait tu n'a pas la mains ! Je propose une adresse simple genre artpage.fr\ ton nom d'artiste\
http://artpage.fr/ Mon site portail d'artistes | |
|  | | francis Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 944 Age : 65 Localisation : farciennes Belgique Date d'inscription : 22/01/2008
 | Sujet: Re: S INSCRIRE SUR UN SITE D ANNUAIRE D ARTISTES Mer 17 Sep 2014 - 20:57 | |
| payer !!! non ce n'est pas intéressant | |
|  | | Marc T Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 3446 Age : 68 Localisation : 74 Date d'inscription : 20/09/2006
 | Sujet: Re: S INSCRIRE SUR UN SITE D ANNUAIRE D ARTISTES Mer 17 Sep 2014 - 21:47 | |
| pour aider au référencement sur les moteurs de recherche, il peut être utile de s'inscrire sur quelques sites gratuits déjà mentionnés sur ce forum (faciles à retrouver par la recherche google, mot clé = référencement)
dmoz.org mouvart.com | |
|  | | veedol Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 1245 Age : 66 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2014
 | Sujet: Re: S INSCRIRE SUR UN SITE D ANNUAIRE D ARTISTES Jeu 18 Sep 2014 - 7:45 | |
| Mon avis pour celui qui veut vendre ,rien ne vaut les expo: additionné d'un belle carte de visite avec par exemple le lien d'un Fora comme celui - ci  | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: S INSCRIRE SUR UN SITE D ANNUAIRE D ARTISTES  | |
| |
|  | | | S INSCRIRE SUR UN SITE D ANNUAIRE D ARTISTES | |
|