| Reprise sculpture sur bois ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jamo Apprenti
Nombre de messages : 7 Age : 81 Localisation : Nord Seine et Marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Reprise sculpture sur bois ? Dim 21 Aoû 2016 - 20:45 | |
| Bonjour, J'ai fréquenté ce forum pendant plusieurs années car je pratiquais un peu de sculpture sur bois. J'avais même utilisé un blog pour partager avec d'autres: http://merisier.over-blog.com/page/2 Puis, pour diverses raisons, j'ai mis de côté pendant plusieurs années cette activité que je voudrais reprendre. Je viens de réaliser un petit projet en terre avant de me lancer sur le bois. Je souhaiterai avoir vos réactions pour reprendre tranquillement cette activité qui m'avait vraiment plu. | |
|
| |
JJ Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 8301 Age : 59 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Reprise sculpture sur bois ? Dim 21 Aoû 2016 - 21:24 | |
| fais toi plaisir, ces formes sont très agréables ____________________________ . Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
| |
|
| |
pat5 Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 4861 Age : 63 Localisation : .......... Hyères les palmiers Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Reprise sculpture sur bois ? Dim 21 Aoû 2016 - 21:40 | |
| comme JJ !... excellent ! | |
|
| |
casper Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 6590 Age : 86 Localisation : paris-sudvendée Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Reprise sculpture sur bois ? Lun 22 Aoû 2016 - 10:07 | |
| Moins bon que les autres | |
|
| |
CARTOUCHE ouvrier
Nombre de messages : 113 Age : 65 Localisation : haute marne Date d'inscription : 14/03/2015
| Sujet: Re: Reprise sculpture sur bois ? Lun 22 Aoû 2016 - 21:45 | |
| ouai, c'est pas mal, manque que l'odeur | |
|
| |
Nombre de messages : 6590 Age : 86 Localisation : paris-sudvendée Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Reprise sculpture sur bois ? Lun 22 Aoû 2016 - 23:25 | |
| | |
|
| |
jamo Apprenti
Nombre de messages : 7 Age : 81 Localisation : Nord Seine et Marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Reprise sculpture sur bois ? Mar 23 Aoû 2016 - 0:44 | |
| Merci de vos réactions plus... ou moins encourageantes...
... mais mes "colombins" ne voulaient que présenter une idée de départ à retravailler...
Je vais poursuivre... dans ma tête, j'ai déjà imaginé d'autres évolutions dans les volumes...
mais, pour la réalisation finale, le merisier est un bois qui, je trouve, sent très bon!
A bientôt pour recueillir vos avis au fur et à mesure.
Un petit amateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Reprise sculpture sur bois ? Mar 23 Aoû 2016 - 2:27 | |
| Faut avouer que tu l'avais un peu cherché Conclusion : manque d'autocritique | |
|
| |
jamo Apprenti
| Sujet: Re: Reprise sculpture sur bois ? Mar 23 Aoû 2016 - 9:37 | |
| Je croyais que le Forum pouvait conseiller un amateur! En tous cas c'est ce que j'en attends. Si, après un long moment sans production, je fais une proposition, c'est que je me pose des questions... Par le passé, je proposais un objet réalisé et non une idée de départ.
La plupart d'entre vous n'en sont plus là bien sûr...
Je reprendrai contact lorsque j'aurai plus avancé ... | |
|
| |
props Confirmé
Nombre de messages : 224 Age : 61 Localisation : bourguirhônalpine Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Reprise sculpture sur bois ? Mar 23 Aoû 2016 - 12:54 | |
| Bonjour Jamo, surtout continues sur ta lancée ! et présentes-nous la suite, les conseils viendront sûrement, les critiques aussi, il faudra peut-être faire le tri entre ce qui est clairement constructif et ce qui l'est éventuellement un peu moins Bientôt la rentrée, il y aura plus d'activité et de retours a+ ! | |
|
| |
socaraibe ouvrier
Nombre de messages : 134 Age : 47 Localisation : Polynésie française Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Reprise sculpture sur bois ? Mer 7 Sep 2016 - 4:37 | |
| Pour l'instant, ça fait beaucoup trop "boudin". Mais comme tu l'as bien expliqué, ce n'est qu'une ébauche d'idée qui demande à être développée, et je trouve l'idée excellente ... J'espère que tu as pu avancer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprise sculpture sur bois ? | |
| |
|
| |
| Reprise sculpture sur bois ? | |
|