Nombre de messages : 2 Age : 55 Localisation : Savoie Date d'inscription : 02/04/2014
Sujet: "Video" Mélanie Bourlon ou l'Art du Papier mâché Mar 8 Avr 2014 - 11:30
Bonjour, je suis heureux de vous présenter ma dernière video : "Mélanie Bourlon ou l'Art du Papier mâché" Artiste Sculpteur, Peintre, Mélanie Bourlon est une plasticienne installée dans le Nord-Isère.
En espérant que vous apprécierez
Bon Visionnage
Cordialament
Pascal Lemoine
Patenprovence aime ce message
pat5 Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 4861 Age : 63 Localisation : .......... Hyères les palmiers Date d'inscription : 17/12/2008
Sujet: Re: "Video" Mélanie Bourlon ou l'Art du Papier mâché Mar 8 Avr 2014 - 12:09
bienvenue sur le forum Pascal !
une bien belle ambiance et atmosphère dans cet atelier
la vidéo est une réussite
Pascal Lemoine Projet Apprenti
Nombre de messages : 2 Age : 55 Localisation : Savoie Date d'inscription : 02/04/2014
Sujet: Re: "Video" Mélanie Bourlon ou l'Art du Papier mâché Mar 8 Avr 2014 - 12:15
pat5 a écrit:
bienvenue sur le forum Pascal !
une bien belle ambiance et atmosphère dans cet atelier
la vidéo est une réussite
Merci beaucoup Patrick ! Je suis ravis que ça te plaise !!
pj chabert ouvrier
Nombre de messages : 195 Age : 46 Localisation : paris Date d'inscription : 28/06/2011
Sujet: Re: "Video" Mélanie Bourlon ou l'Art du Papier mâché Ven 18 Avr 2014 - 8:38
J'aime beaucoup le travail de Mélanie Bourlon, c'est beau, juste, fin et original bravo pour la video et bravo à Mélanie
aphélie demi ouvrier
Nombre de messages : 53 Age : 60 Localisation : Dans l'inventaire de l'univers / Val d'Oise Date d'inscription : 11/10/2014
Sujet: Re: "Video" Mélanie Bourlon ou l'Art du Papier mâché Lun 20 Oct 2014 - 21:33
C’est exactement la technique que je souhaite pour des futures idées ! Quant à vivre de cette façon, cela fait rêver, c’est une valeur inestimable de pouvoir vivre comme ça et c’est difficile pour moi à obtenir ! Quant au papier, je n’ai que l’expérience de chars fleuris avec du papier journal et j’ai eu du mal avec ce papier qui se rétracte en séchant. J’imagine qu’il faut être patient et ajouter des fines couches de pâte à papier.
appolo13 Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 920 Age : 63 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 28/08/2011
Sujet: Re: "Video" Mélanie Bourlon ou l'Art du Papier mâché Mar 21 Oct 2014 - 21:58
magnifique Mélanie Bourlon
sybill Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 709 Age : 76 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 20/07/2014
Sujet: Re: "Video" Mélanie Bourlon ou l'Art du Papier mâché Mer 22 Oct 2014 - 12:11
SYMPA SYMPA
Belle Artiste Mélanie Bourlon et superbe travail,dans la grande lignée des animaliers de tous temps ,elle me fait penser au superbe photographe créateur de personnages anciens (des Aristos avec têtes de chats) "Eldar Zakirov est un artiste ouzbèke"
merci pour cette vidéo qui nous fait découvrir le travail de cette créatrice talentueuse
soso Maître
Nombre de messages : 397 Age : 59 Localisation : Finistère , Brest même Date d'inscription : 14/04/2010
Sujet: Re: "Video" Mélanie Bourlon ou l'Art du Papier mâché Mer 11 Mar 2015 - 22:56
Elle organise des stages : j'en rêve ! mais trop loin de ma Bretagne du bout de la terre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "Video" Mélanie Bourlon ou l'Art du Papier mâché