Auteur | Message |
---|
gilmasa Super Très Grand Maître
| Sujet: ... Lun 10 Mar 2014 - 23:33 | |
| tete vieille femme: y a encore du boulot, pour repondre a "gg" les chevres je ne les garde pas, je les accompagne, de temps a autre il faut une corde pour descendre celle qui est montée sur un rocher et qui ne peut plus redescendre, il m'est arrivé aussi d'aller en decrocher une dans un arbre............. et............ une chevre sur les epaules, ca pese ............ j'attend qu'elles daignent faire les petits, et on repartira la haut dans les bois et les estives, sac au dos, apn et carnet de croquis.......... | |
|
| |
-Copeau- ouvrier
| Sujet: Re: comment s'occuper l'hiver................... Lun 10 Mar 2014 - 23:59 | |
| Ceux-là je les croiserai au village que j'en serai pas étonné. | |
|
| |
Nombre de messages : 969 Age : 82 Localisation : auvergne le falgoux Date d'inscription : 08/12/2013
| Sujet: Re: comment s'occuper l'hiver................... Mar 11 Mar 2014 - 0:05 | |
| oui, ce sont bien des autochtones.................. revus et corrigés, y a encore un peu de boulot, le pire sera d'essayer de les vendre ensemble............. | |
|
| |
Bernard Lougarre Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 5575 Age : 72 Localisation : FRESNES - 94260 - FRANCE Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: comment s'occuper l'hiver................... Mar 11 Mar 2014 - 8:22 | |
| Ces deux têtes s'intègreraient bien dans les portes d'un bahut. Bravo, continue, on sens que tu est motivé. | |
|
| |
Nombre de messages : 969 Age : 82 Localisation : auvergne le falgoux Date d'inscription : 08/12/2013
| Sujet: Re: comment s'occuper l'hiver................... Mar 11 Mar 2014 - 8:28 | |
| - Bernard Lougarre a écrit:
- Ces deux têtes s'intègreraient bien dans les portes d'un bahut. Bravo, continue, on sens que tu est motivé.
aaarf!! c'est surtout que j'ai une petite expo en juin, a la "maison de la salers" salers, village mediéval, salers la plante gentiane, salers, la race de vaches salers............ pour une fois que l'on pourra voir de l'art brut , naïf, ca changera les visiteurs du moderne et abstrait............. quoi que, si j'ai le temps, je leur pondrait un truc........... a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: comment s'occuper l'hiver................... Jeu 13 Mar 2014 - 9:55 | |
| salut, je sature un peu sur les bas reliefs, j'm'en va essayer de sortir mon eteau de course.............. un truc de ma fabrication.................. qui sert a maintenir les blocs de bois pour en faire des statuettes, un, ca serre fort, c'est protége par des silentblocs (aye les gouges) on peut travailler toutes les faces sans desserrer............ et ca se souleve pour voir ce que donne la sculpture debout......... deja, faire du rangement, et recuperer l'eteau planqué au fond de mon atelier................
tout ca pour ne pas exposer que des panneaux en bas relief...............a+ | |
|
| |
pat5 Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 4861 Age : 63 Localisation : .......... Hyères les palmiers Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: comment s'occuper l'hiver................... Jeu 13 Mar 2014 - 11:22 | |
| - gilmasa a écrit:
j'm'en va essayer de sortir mon eteau de course.............. un truc de ma fabrication.................. qui sert a maintenir les blocs de bois pour en faire des statuettes, un, ca serre fort, c'est protége par des silentblocs
ah ouai ! çà vas surement en intéresser plus d'un allez des petites photos qui vont bien gilmasa | |
|
| |
| Sujet: Re: comment s'occuper l'hiver................... Jeu 13 Mar 2014 - 11:57 | |
| je suis en train de finir quelques bricoles qui trainent au fond de l'atelier, oui c'est un truc de ma fabrication, pour les statuettes d'environ 70 cm de haut, photos des que je l'ai sorti et mis en service, a+ | |
|
| |
amarente Grand Maître
Nombre de messages : 439 Age : 71 Localisation : tarn Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: comment s'occuper l'hiver................... Jeu 13 Mar 2014 - 13:04 | |
| On attend avec impatience les photos !! ça vas en intéresser plus d'un !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: comment s'occuper l'hiver................... Jeu 13 Mar 2014 - 15:15 | |
| faudra etre plus persuasifs............... du genre........... la photo ou ..................... sans dec, ca va viendre, des que j'accede au bidule.......... | |
|
| |
| Sujet: Re: comment s'occuper l'hiver................... Sam 15 Mar 2014 - 20:26 | |
| salut, bon va falloir faire les trois huit.......................... j'ai le moteur de ma voiture qui est mort, va falloir demonter le moteur et la boite a vitesse sur une autre voiture, changer la courroie de distribution, quelques joints,controler l'embrayage quelques bricoles.. et remonter la bete sur ma voiture, aux prix pratiqués par les hommes du cambouis, ca vaut le coup de se salir les mains..................
pour le moment j'ai un autre vehicule qui fonctionne et qui est en regle................. symptomes: huile qui sort par le pot d'echappement, et bruit dans le moteur, a+ | |
|
| |
-Copeau- ouvrier
Nombre de messages : 188 Age : 42 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/12/2012
| Sujet: Re: comment s'occuper l'hiver................... Sam 15 Mar 2014 - 23:19 | |
| Bon ben on va attendre un peu alors ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5575 Age : 72 Localisation : FRESNES - 94260 - FRANCE Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: comment s'occuper l'hiver................... Sam 15 Mar 2014 - 23:27 | |
| Il faut réparer avant juin pour l'expo. | |
|
| |
| Sujet: Re: comment s'occuper l'hiver................... Dim 16 Mar 2014 - 8:24 | |
| oui va falloir m'activer, bon, c'est faire moi meme.............. (j'ai un peu l'habitude et suis equipé) ou payer le prix d'une voiture d'occase chez un mecano, deja, juste changer la courroie de distri ca coute un bras et demi, alors, moteur complet, faut pas y songer,
je pense faire ca a mi temps, matin atelier, apres midi mecanique.............
| |
|
| |
patineur Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 1161 Age : 63 Localisation : près d'un chalumeau Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: comment s'occuper l'hiver................... Dim 16 Mar 2014 - 16:51 | |
| Invites Mali.K elle pourra faire une sculpture avec les restes de ton moteur ... Ce serai un façon utile de lui donner une nouvelle vie. Bon courage pour le cambouis. | |
|
| |
| Sujet: Re: comment s'occuper l'hiver................... Sam 5 Avr 2014 - 23:40 | |
| j'ai pris une grande decision...................... m'en va me debarrasser de mon materiel de sculpture, de mes machines a bois, et me procurer une chaise longue et un parasol.............
bon, dernierement, deux reparation d'ordi, (ceux du voisin) soudures sur materiel agricole.................. quand c'est cassé c'est cassé.....................
j'ai toujours pas demonté mon moteur..................... | |
|
| |
| Sujet: Re: comment s'occuper l'hiver................... Mer 9 Avr 2014 - 12:11 | |
| bon................ y fait beau............. je vais me fabriquer un eteau................ serrage sur 90 cm......... quatre pieds amovibles.................. pour maintenir les bas reliefs, et pouvoir sculpter dehors, une vis d'un metre diam 15, pas carré (stock) de la corniere de 25............. decoupe soudures, | |
|
| |
lolec ouvrier
Nombre de messages : 140 Age : 58 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: comment s'occuper l'hiver................... Mer 9 Avr 2014 - 20:10 | |
| gilmasa le roi de la soudure!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: comment s'occuper l'hiver................... Mer 9 Avr 2014 - 22:56 | |
| le 9 avril 2014, il fait beau, je me fabrique un etabli pour sculpter les bas reliefs, cornieres, vis pas carré.................. demontable, la vis d'un metre traverse le plateau, fixée aux deux bouts elle ne sort pas au desserage, de chaque coté de la vis deux planches en sapin, reste a percer pour les goupilles mecanibus,percer pour la petite barre servant a serrer desserrer (manoeuvrable des deux cotés, quelques soudures............. un peu de meulage, et.................... et je pourrait sculpter dehors sous un arbre, mon critere, tout doit etre facilement demontable et transportable dans un coffre d'auto, bien sur que ca existe dans le commerce, mais, 90 cm de serrage, demontable et un poil costaud? pas cher, c'etait l'option importante, la corniere n'a pas aimé l'entaille pour passer la vis, bon, on va renforcer ca vite fait, a+ | |
|
| |
lolec ouvrier
Nombre de messages : 140 Age : 58 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: comment s'occuper l'hiver................... Jeu 10 Avr 2014 - 6:54 | |
| du boulot de pro!! | |
|
| |
| Sujet: Re: comment s'occuper l'hiver................... Dim 13 Avr 2014 - 13:06 | |
| etau et tronco stihl 08s etau fabrication maison, stihl 08s, membranes carbu a changer un, facilement deplaçable, demontable remontage rapide................ ca permet de maintenir les bas reliefs en cours de sculpture, car on est mieux a l'ombre sous un arbre, qu'enfermé dans un atelier, au cas ou , pour de petites demo, ca evite les treteaux et les serre joints qui ripent, a+ | |
|
| |
Julo ouvrier
Nombre de messages : 163 Age : 45 Localisation : 19 Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: comment s'occuper l'hiver................... Mer 16 Avr 2014 - 15:41 | |
| un bon établi bien pratique et costaud, gilmasa, il est vrai que de pouvoir bosser dehors avec le soleil est dix fois mieux qu'en intérieur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: comment s'occuper l'hiver................... Mer 16 Avr 2014 - 18:21 | |
| aarf!! j'ai fait un peu de rangement................. je vais pouvoir prendre l'etau servant a maintenir les statuettes........... oui un vrai etabli, transportable et demontable, on peut serrer 80cm et quelque............ apres les pieces plus longues on s'arrange avec des treteaux............ | |
|
| |
marco polo Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 7025 Age : 66 Localisation : charente Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: comment s'occuper l'hiver................... Mer 16 Avr 2014 - 18:33 | |
| bel étau établi , en effet .... le must aurait été de pouvoir incliner le plateau comme un lutrin ..... pour la lumiére et le dos ..... c'est sans doutes encore faisable en option | |
|
| |
amarente Grand Maître
Nombre de messages : 439 Age : 71 Localisation : tarn Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: comment s'occuper l'hiver................... Mer 16 Avr 2014 - 19:47 | |
| Très bien l'établie transportable ! j'attend avec impatience les photos de l'étau pour les statues !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: comment s'occuper l'hiver................... Mer 16 Avr 2014 - 20:06 | |
| celui la s'incline et se regle en hauteur, de la ferraille, un poste a souder, de l'huile de coude............... le tout sans plan, tout au pif............ etau pour statuettes............... le bloc de bois est tenu par deux pointes creuses (ca evite de dechirer le bois en bout) deux silent blocs, ca economise les outils, ca serre en longueur et on peut le mettre debout pour voir ce que donne la sculpture, une grande vis a pas carré, son ecrou, une manivelle, (la faut que ca serre)............... on peut ainsi travailler toutes les faces sans desserrer le bloc de bois | |
|
| |
amarente Grand Maître
| Sujet: Re: comment s'occuper l'hiver................... Jeu 17 Avr 2014 - 12:53 | |
| Excellente idée l'étau pour statuette !! merci pour les photos, gilmasa !! ça vas donner des idées à pas mal de monde !! | |
|
| |
| Sujet: Re: comment s'occuper l'hiver................... Sam 3 Mai 2014 - 22:46 | |
| salut, l'etau va bien, impec............. la piece est bien maintenue................... 3 mai 2014, bas relief vallée du mars le falgoux, panneau chêne 102 par 75 centimetres, la bourrée........ panneau chêne 102 par 75 centimetres y a encore du terrassement a faire, (merci les defonceuses) la bourrée: faut que ce soit rustique, limite naïf, sans ca, par ici en rase campagne....................(meme les corbeaux ne passent plus) sans ca on ne vend rien.................... | |
|
| |
| Sujet: Re: comment s'occuper l'hiver................... Lun 12 Mai 2014 - 23:24 | |
| vieux auvergnats.................. en merisier, au cas ou une personne serait interessée...................... s'ils font des petits, je peut en garder un: la grand mere tire un peu la langue.......................... ca donne soif de parler patois...................... | |
|
| |
-Copeau- ouvrier
Nombre de messages : 188 Age : 42 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/12/2012
| Sujet: Re: comment s'occuper l'hiver................... Lun 12 Mai 2014 - 23:46 | |
| Vas bire une cop ! Des bonnes têtes d'auvergnats ! M'a l'air pas mal pratique pour nettoyer les fonds, ce petit racloir à manche sur la photo. Merci pour les photos des étaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: comment s'occuper l'hiver................... Lun 12 Mai 2014 - 23:58 | |
| oui ca depote, (si on sait l'affuter) ca servait a racler les parquets avant les ponceuses a bande, c'est impec pour gratter la colle, un morceau de lame de scie a grume, un manche une cheville.................. dans du chêne c'est top, panneau chene, 50x 35 centimetres, sur les plateaux d'estives, sous le roc des ombres, a empramaü................. traite des vaches en montagne: reste a cirer....................... deuxieme panneau: | |
|
| |
| Sujet: Re: comment s'occuper l'hiver................... Mar 13 Mai 2014 - 0:03 | |
| Ca va être bon pour l'expo à la maison de la Salers ? | |
|
| |
| Sujet: Re: comment s'occuper l'hiver................... Mar 13 Mai 2014 - 0:16 | |
| en principe ce sera bon, le plus dur sera de coller les etiquettes et les prix,
reste quelques trucs en vue, un menuisier varlope en main.................... et deux ou trois autres bidules.............. j'ai eté pris de court, prevenu trop tard, sans ca j'aurait refait une grosse vache salers en bois.......... mais c'est deja bien de m'avoir invité, meme en juin, apres une traversée du desert de quelques années................
faut dire que perdu au fin fond de l'auvergne, en pleine campagne............... on ne courre pas apres les expos, on se contente de tirer sa flemme et son fauteuil sous le parasol......................... ou de cavaler tout la haut sur les plateaux d'estives, accompagné des chevres et du bouc des voisins.................. et de temps a autre jouer du chalumeau et du poste a souder.................... pour reparer ce qu'un brise fer a demoli avec son enorme tracteur............................ bientot ce sera la periode fenaison, avec tout un tas de materiel a reparer.................. | |
|
| |
| Sujet: Re: comment s'occuper l'hiver................... Mar 20 Mai 2014 - 19:40 | |
| bas relief chêne, le falgoux vallée du mars: y a encore du boulot............................. | |
|
| |
| Sujet: Re: comment s'occuper l'hiver................... Ven 23 Mai 2014 - 19:51 | |
| 23 mai 2014..................... vers 19 heures trente......... neige sur les hauteurs: j'ai plus qu'a....................... refaire mon panneau: | |
|
| |
veedol Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 1245 Age : 67 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: comment s'occuper l'hiver................... Ven 23 Mai 2014 - 19:56 | |
| Bonsoir ..je découvre ..Et bien la visite ma bien plu ..génial le rendu sur le bois | |
|
| |
| Sujet: Re: comment s'occuper l'hiver................... Ven 23 Mai 2014 - 20:02 | |
| aarf!! le probleme................................... des que je travaille, ca attire le mauvais temps............................
reste a teinter le panneau, passer au fond dur, poncage leger, et cirer......................
pour mon expo du mois de juin, j'ai bien envie de ne pas afficher de prix la premiere semaine................. juste pour voir les reactions, tu met des prix, c'est trop cher........................... y aura bien quelqu'un pour me faire une proposition.................. a+ | |
|
| |
Nombre de messages : 1245 Age : 67 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: comment s'occuper l'hiver................... Ven 23 Mai 2014 - 21:41 | |
| - gilmasa a écrit:
- aarf!!
le probleme................................... des que je travaille, ca attire le mauvais temps............................
reste a teinter le panneau, passer au fond dur, poncage leger, et cirer......................
pour mon expo du mois de juin, j'ai bien envie de ne pas afficher de prix la premiere semaine................. juste pour voir les reactions, tu met des prix, c'est trop cher........................... y aura bien quelqu'un pour me faire une proposition.................. a+ je n'ai pas la notion des prix ?.. mais personnellement je préfère un exposant qui affiche ses prix ..de cette manière l'acheteur est d'emblé mit dans le vif du sujet ..maintenant trouver le juste prix , dépend aussi de la clientèle que tu comptes rencontrer a ton expo ??. pi..si tu es trop haut , tu ne vend pas ...si tu es trops bat, le client aura l'impression que l' oeuvre que tu présentes est commune ? Et cela meme si ton travail est splendide ...pi en plus, faut etre sympathique ..bon vendeur;.ect ..moi je serais incapable de négocier mes brolls, simplement parce que je suis nul au niveau commercial ..nul en conctat humain ... conclusion il y a des fois ou y vaut mieux confier sa production a des professionnels de la vente ..quitte a leur céder une commission de vente ??... a chacun son role . Au plaisir de découvrir d'autres de tes Réalisations | |
|
| |
| Sujet: Re: comment s'occuper l'hiver................... Sam 24 Mai 2014 - 22:45 | |
| j'ai envie de tenter une experience........................... laisser mariner les visiteurs................... ou limite ne pas mettre le panneau en vente........................... ca coupera court a toutes les inepties: il est trop grand.................. il est trop petit.................... la teinte est trop foncée....................... je saurait pas ou le mettre (la ca me demange)
peut etre vais je y adapter des bretelles........................ et aller faire l'homme sandwich avec.......................... | |
|
| |
| Sujet: Re: comment s'occuper l'hiver................... Dim 25 Mai 2014 - 0:58 | |
| Je trouve que ton panneau sur le Falgoux vallée du mars est très réussi. Il me fait penser à une estampe japonaise. C'est quand même mieux que tu mette un prix. Au moins ceux qui souhaiteraient acheter sauront que c'est le même prix pour tout le monde. Sinon ce que tu pourrais faire pour attirer l'attention sur tes bas reliefs c'est de rédiger un texte pour chacun. Sans doute que quand tu as eu l'idée de créer ton panneau tu t'est raconté une histoire. Quelque chose t'a plu ou t'a touché et tu as voulu le traduire en sculptant. C'est cette histoire, à mon avis , qu'il faudrait que tu écrive pour que celui qui la lira comprenne mieux ce qui t'a motivé. Je pense qu'alors en transmettant des émotions sincères tu devrais vendre plus facilement. | |
|
| |
| Sujet: Re: comment s'occuper l'hiver................... Dim 25 Mai 2014 - 8:06 | |
| pour le texte, c'est prevu................ reste les supports, (que ca ne touche ni le mur ni le melaminé de la tablette)
vendre n'est plus mon probleme.................. ( on m'a ignoré pendant des années, largué comme une vulgaire chaussette) alors les etats d'ame des visiteurs ? toute ma vie (de sculpteur) j'ai tiré les prix et bradé mon boulot................
reste que, ce n'est pas certain que ca plaise..................... salers (cité medievale) est devenue le temple des souvenirs made in china................ mais bon, prevenu que courant mars pour exposer........................ ca fait que je n'ai que des trucs nouveaux...............
et puis il y a le vernissage, qui risque de me filer des boutons.................. sorte de condoléances, ou tout le monde veut te serrer la louche; ou se faire prendre en photo avec l'artiste.................
je vais peut etre y aller accompagné du bouc, certains feront moins les malins, vu l'odeur.............
en fait le seul truc interessant, c'est.............. quelques petites demo de sculpture devant le public, c'est pour cela que je me suis fabriqué un etabli demontable; a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: comment s'occuper l'hiver................... Dim 25 Mai 2014 - 8:40 | |
| - gilmasa a écrit:
- pour le texte, c'est prevu................
reste les supports, (que ca ne touche ni le mur ni le melaminé de la tablette)
vendre n'est plus mon probleme.................. ( on m'a ignoré pendant des années, largué comme une vulgaire chaussette) alors les etats d'ame des visiteurs ? toute ma vie (de sculpteur) j'ai tiré les prix et bradé mon boulot................
reste que, ce n'est pas certain que ca plaise..................... salers (cité medievale) est devenue le temple des souvenirs made in china................ mais bon, prevenu que courant mars pour exposer........................ ca fait que je n'ai que des trucs nouveaux...............
et puis il y a le vernissage, qui risque de me filer des boutons.................. sorte de condoléances, ou tout le monde veut te serrer la louche; ou se faire prendre en photo avec l'artiste.................
je vais peut etre y aller accompagné du bouc, certains feront moins les malins, vu l'odeur.............
en fait le seul truc interessant, c'est.............. quelques petites demo de sculpture devant le public, c'est pour cela que je me suis fabriqué un etabli demontable; a+ J'ai saisi ton Problème ? Ton Boulot est Super ..Mais mais tu es a l'opposé de l'esprit bon vendeur .. Tu as un problème avec la foule ..le contact ..chaque fois faut répondre aux memes questions ..etc faut a la fois savoir venter sa création et en plus vendre son histoire ...pas facile .. difficile de concilier les deux . | |
|
| |
| Sujet: Re: comment s'occuper l'hiver................... Dim 25 Mai 2014 - 9:26 | |
| je n'ai aucun probleme avec la foule................... seulement avec les "cons" du genre je sait tout............... qui gare sa porshe cayenne devant la porte................ et qui discute des plombes pour faire rabattre cinq ou dix euros................. ou celui qui va te proposer un boulot que je ne pourrait jaùmais faire.................. quand aux vernissages, passé le moment des congratulations................... on entend causer bagnole, vacances ou fesses................. carnet de croquis en main, c'est super de chopper leurs expressions........................ histoire de me payer leur tete un de ces quatre bon, sur ce, je suis agacé. je vais sculpter un diable, un diable auvergnat....................... avec la queue râpée................ ne dit on pas tirer le diable par la queue? oui, on est des artistes.............. en aucun cas des moutons....................... et nul besoin de courber l'echine.................. et un diable auvergnat...... ............ se tirant la queue de desespoir..............(y a plus rien a gratter par ici) ebauche a la defonceuse..............et gouges, du chêne dur comme du fer, l'enfer en somme........
Dernière édition par gilmasa le Dim 25 Mai 2014 - 12:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: comment s'occuper l'hiver................... Dim 25 Mai 2014 - 11:45 | |
| Tu transforme ton cote rebelle (ou anticonformiste) en creation et un jour ce que tu y me t dedans finira bien pas etre reconnu. Ne perd pas de temps avec les cons, ils ne t'apporteront rien. Si Tu le peux ne brade pas ton travail. Souvent il vaut mieux ne rien vendre parce que sinon ca conforte tes acheteurs maquignons que ton travail n'a pas de valeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: comment s'occuper l'hiver................... Dim 25 Mai 2014 - 11:53 | |
| - gilmasa a écrit:
- je n'ai aucun probleme avec la foule...................
seulement avec les "cons" du genre je sait tout............... qui gare sa porshe cayenne devant la porte................ et qui discute des plombes pour faire rabattre cinq ou dix euros................. ou celui qui va te proposer un boulot que je ne pourrait jaùmais faire.................. quand aux vernissages, passé le moment des congratulations................... on entend causer bagnole, vacances ou fesses.................
carnet de croquis en main, c'est super de chopper leurs expressions........................ histoire de me payer leur tete un de ces quatre
bon, sur ce, je suis agacé. je vais sculpter un diable, un diable auvergnat....................... avec la queue râpée................ ne dit on pas tirer le diable par la queue?
oui, on est des artistes.............. en aucun cas des moutons....................... et nul besoin de courber l'echine..................
et un diable auvergnat......
............ se tirant la queue de desespoir..............(y a plus rien a gratter par ici) ebauche a la defonceuse..............et gouges, du chêne dur comme du fer, l'enfer en somme........ . Chouette le pt'i diable ...le monde est mal fait ..parce que .. celui qui a la cayenne a en principe du fric a dépenser .. par-contre le pt'i gars bien sympathique un peu débraillé; qui lui apprécie vraiment ton talent ..n'a pas un rond en poche pour ce le payer ??... Et comme tu es un bon diable qui ne deviendra jamais riche .. Tu es du genre à refiler au pt'i gars une tes Oeuvres gratos .. Et là tu va encore plus raler sur le proprio de la porche ?.. je me trompe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: comment s'occuper l'hiver................... Dim 25 Mai 2014 - 22:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: comment s'occuper l'hiver................... Lun 26 Mai 2014 - 8:05 | |
| Ton Diable là ..Va encore en faire fantasmer plus d'Une ... Tu rentres dans un thème délicat ...N'oublie pas que souvent ce qui ressort de nos Oeuvres est en fait une partie caché de nous ..Conclusion faudra pas encore venir te plaindre d'avoir été pour chasser après l'Expo ..Par quelques Belles Amazones en manque de tendresse ...Perso// je trouve que tu joues avec le Feu | |
|
| |
| Sujet: Re: comment s'occuper l'hiver................... Lun 26 Mai 2014 - 8:44 | |
| pour ca.......... je suis vacciné,( c'est pour cela que je l'ai fait vieux et sans dents.............. a moins de tomber sur une gazelle mazo..................) bon, faut tailler un menuisier avec sa varlope.................. apres y sera temps de penser aux supports.................... | |
|
| |
| Sujet: Re: comment s'occuper l'hiver................... Lun 26 Mai 2014 - 14:09 | |
| Tu fais comme la sculptrice qui fait des sculptures a partir d'expressions ; pour le diable en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: comment s'occuper l'hiver................... Lun 26 Mai 2014 - 14:47 | |
| - gilmasa a écrit:
- pour ca.......... je suis vacciné,( c'est pour cela que je l'ai fait vieux et sans dents.............. a moins de tomber sur une gazelle mazo..................)
bon, faut tailler un menuisier avec sa varlope.................. apres y sera temps de penser aux supports.................... Dommage que l'expo soit si loin ..sinon veedol aurait eu un malin plaisir de payer les services d' une Superbe Hotesse de Charme pour te jouer le Role de l'acheteuse nymphomane ..Hé hé (( Humour )) | |
|
| |
| Sujet: Re: comment s'occuper l'hiver................... Lun 26 Mai 2014 - 15:14 | |
| on a deja tenté de me faire le coup du "baron"
moi................. des que l'on parle de fric, je stresse, ( peut etre ai je des origines nobles)
pour vivre je fabrique des meubles...................... ou je pose du placoplatre, | |
|
| |
| Sujet: Re: comment s'occuper l'hiver................... Lun 26 Mai 2014 - 17:27 | |
| - gilmasa a écrit:
- on a deja tenté de me faire le coup du "baron"
moi................. des que l'on parle de fric, je stresse, ( peut etre ai je des origines nobles)
pour vivre je fabrique des meubles...................... ou je pose du placoplatre, Whouai mais du coup maintenant tu vas te méfier ?..T'imagine que le hasard face qu'une Superbe Pépé te face du rentre dedans à l'Expo (( rentre le ventre ))?.. Sur que tu vas te poser des Questions ? Il est vrai que le métier d'Artiste n'est pas toujours facile ..Mais qu'est ce que l'on Rigole une fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment s'occuper l'hiver................... | |
| |
|
| |
| comment s'occuper l'hiver................... | |
|