Sculpture |
|
| ma première sculpture | |
| | Auteur | Message |
---|
unepinceedepierre Apprenti
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : loiret Date d'inscription : 12/12/2013
| Sujet: ma première sculpture Jeu 12 Déc 2013 - 12:42 | |
| Ma 1ère sculpture, Faite en pierre de Richemont, elle fais environ 30 cm de haut. Taillé sans outils électroportatifs. Passé à l'huile de lin pour faire ressortir le peu de veinage qu'il y avait.
Dernière édition par unepinceedepierre le Jeu 12 Déc 2013 - 13:30, édité 1 fois | |
| | | mégaptère Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 785 Age : 57 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: ma première sculpture Jeu 12 Déc 2013 - 12:50 | |
| Tu ne veux pas nous en dire plus ? Par exemple la pierre que tu as utilisé , la taille de la bête ? Pour une première, le résultat est super, même s'il y a quelques défauts de symétrie, mais c'est c'est en forgeant..... | |
| | | Cailloux Grand Maître
Nombre de messages : 493 Age : 47 Localisation : Lot Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: ma première sculpture Jeu 12 Déc 2013 - 13:23 | |
| Salut collègue ! Soit la bienvenue sur le forum Tu écris "enfantin" je dirais plutôt "objet d'art" ou "objet déco". c'est notre lot nous qui venons de la taille de pierre. Mais la transition est nécessaire dans la plupart des cas pour transférer notre savoir faire technique au service de l’œuvre d'art, celle qui pose une question ou affirme une réflexion. Décalage entre le traitement des surfaces, utilisation de matériaux, déformation de la réalité,...., les possibles sont multiples. j'en suis aussi à ce stade de réflexion | |
| | | erasme Confirmé
Nombre de messages : 206 Age : 75 Localisation : LOT Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: ma première sculpture Jeu 12 Déc 2013 - 13:31 | |
| | |
| | | unepinceedepierre Apprenti
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : loiret Date d'inscription : 12/12/2013
| Sujet: Re: ma première sculpture Jeu 12 Déc 2013 - 13:32 | |
| j'ai pris note et ai rajouter une description | |
| | | Brune Confirmé
Nombre de messages : 221 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: ma première sculpture Jeu 12 Déc 2013 - 16:11 | |
| Très sympa! Bravo et bienvenue! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma première sculpture | |
| |
| | | | ma première sculpture | |
|