|
| Oui, je sais... | |
| | Auteur | Message |
---|
christiana Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 2196 Age : 70 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Oui, je sais... Ven 1 Nov 2013 - 16:03 | |
| Oui, je sais... ... Il y a quelques mois à peine, j'avais publié cet article où j'annonçais que je faisais ma dernière exposition et j'en expliquais les raisons. https://sculpture.forumactif.com/t9632-ma-derniere-expo-artiste-en-criseNon, je ne me prends pas pour une rock-star qui fait ses adieux et reviens sur scène 6 mois plus tard... non, ce n'est pas cela... Je n'ai pas changé d'avis sur ce que je disais (bien que les ventes de l'expo précédente, à ma grande surprise, aient contredit mes propos) mais cette exposition-ci était programmée de longue date puis avait été postposée pour des problèmes d'assurance incendie de la salle alors quand l'organisateur est revenu vers moi, je ne pouvais pas refuser. Et puis, cerise sur le gâteau, je ne dois m'occuper de rien, tout est pris en charge par l'organisateur donc pas de travail fastidieux pour moi. J'exposerai cette fois uniquement de la peinture. Les belges de ce forum (et les autres aussi bien sûr) sont cordialement invités au vernissage jeudi 7 novembre à partir de 18h30. | |
| | | pat5 Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 4861 Age : 63 Localisation : .......... Hyères les palmiers Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Oui, je sais... Ven 1 Nov 2013 - 20:43 | |
| trop loin !.... bonne expo christiAna | |
| | | JJ Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 8301 Age : 59 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Oui, je sais... Ven 1 Nov 2013 - 21:36 | |
| bonne expo Christiana ____________________________ . Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
| |
| | | christiana Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 2196 Age : 70 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Oui, je sais... Sam 2 Nov 2013 - 0:24 | |
| Merci. J'y vais avec des pieds de plomb, je supporte de moins en moins les expositions... | |
| | | casper Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 6590 Age : 86 Localisation : paris-sudvendée Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Oui, je sais... Sam 2 Nov 2013 - 0:54 | |
| Bonne expo Christiana | |
| | | Nadine Schiervel Grand Maître
Nombre de messages : 484 Age : 64 Localisation : Var Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: Oui, je sais... Sam 2 Nov 2013 - 8:06 | |
| Bonne expo !!! | |
| | | Ghislaine Pommier GG Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 7288 Age : 63 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Oui, je sais... Sam 2 Nov 2013 - 8:52 | |
| Bonne expo Christiana
Bravo pour ton tableau , ton Echinops bleu est magnifiquement rendu | |
| | | madame Dutour Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 5048 Age : 63 Localisation : Charente Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Oui, je sais... Sam 2 Nov 2013 - 9:13 | |
| | |
| | | christiana Super Très Grand Maître
| Sujet: Re: Oui, je sais... Sam 2 Nov 2013 - 15:14 | |
| - GG a écrit:
- Bonne expo Christiana
Bravo pour ton tableau , ton Echinops bleu est magnifiquement rendu Merci, mon Echinops bleu est très symbolique en langage des fleurs... | |
| | | Tit'Anne Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 911 Age : 55 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Oui, je sais... Dim 3 Nov 2013 - 19:51 | |
| Bonne expo Christiana, l'essentiel est que tu ressortes sur un petit nuage profite bien, trop loin pour moi aussi, dommage, l'affiche est très belle | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oui, je sais... | |
| |
| | | | Oui, je sais... | |
|