LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 aide après moulage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yadlajoie
Apprenti



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : 29
Date d'inscription : 26/04/2012

aide - aide après moulage Empty
MessageSujet: aide après moulage   aide - aide après moulage EmptyJeu 26 Avr 2012 - 16:07

Bonjour mon conjoint créait des personnage en pâte fimo , il voulait pouvoir les offrir mais ayant plus de 8h de taf dessus, il ne l'a jamais fait car ne voulait pas perdre trace de son oeuvre. du coup j'ai réussis à en faire un moule avec du latex afin de répliquer l'objet et pouvoir après offrir un des deux. le hic c'est que je ne sais pas du tout quoi utiliser pour mettre dans le moule, je n'y connais strictement rien et aimerais pouvoir lui faire une surprise donc je ne peux lui en parler. une fois la réplique faite il faudrait que je puisse la peindre aussi mais ne sai spas quel peinture utiliser, si vous pouvez m'aiguiller cela serait très très chouette.merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Robert.H
Super Très Grand Maître
Robert.H


Masculin Nombre de messages : 1394
Age : 67
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 27/09/2008

aide - aide après moulage Empty
MessageSujet: Re: aide après moulage   aide - aide après moulage EmptyJeu 26 Avr 2012 - 17:55

Plâtre à modeler et peinture acrylique.
Mais quand on s'inscrit on se présente dans le poste qui est fait pour cela, ça fait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonderiehare.over-blog.com/
 
aide après moulage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions sur la cire pour pièce unique
» Besoin d’aide moulage résine / plâtre
» besoin d'aide moulage buste femme enceinte
» l'après tempête
» Fissures après réhumidification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: DISCUSSION :: DISCUSSION LIBRE AUTOUR DE LA SCULPTURE-
Sauter vers: