LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Anciennes réalisations en fil et tuyau de cuivre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phil
Apprenti
Phil


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 53
Localisation : Lozère tu m'aère
Date d'inscription : 09/04/2009

Anciennes réalisations en fil et tuyau de cuivre Empty
MessageSujet: Anciennes réalisations en fil et tuyau de cuivre   Anciennes réalisations en fil et tuyau de cuivre EmptySam 11 Avr 2009 - 9:05

Je sais pas trop si j'ai choisi la bonne rubrique, mais je vous montre quelques photos
(avec les toiles d'araignées, je trouve que sa donne un style sourire )

Anciennes réalisations en fil et tuyau de cuivre Imgp2817
Anciennes réalisations en fil et tuyau de cuivre Imgp2818
Anciennes réalisations en fil et tuyau de cuivre Imgp2819
Revenir en haut Aller en bas
robert31
Apprenti
robert31


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 74
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 15/12/2008

Anciennes réalisations en fil et tuyau de cuivre Empty
MessageSujet: Re: Anciennes réalisations en fil et tuyau de cuivre   Anciennes réalisations en fil et tuyau de cuivre EmptyJeu 24 Sep 2009 - 16:43

[img:0ec5]https://sculpture.forumactif.com/Anciennes réalisations en fil et tuyau de cuivre 090924044638998460[/img]Super phil, Anciennes réalisations en fil et tuyau de cuivre Sorrisao C est vrai que le cuivre est un metal super interessant,c'est le métal que je préfere, mais il faut savoir que je suis à la base plombier!!Le métier à eu son influence sur ma passion.Pour les toiles d'araigniée,au début que j'ai "bidouiller" en sculpture,j'avais représenté un vieux violon tout en cuivre,avec une toiles d'araignée en laiton. Il est rester longtemps sur une étagére de mon micro atelier,et un jour je me suis aperçu qu'il y avait une vraie toile d'araignée sur la fausse!!

voici le coq et aquarius les deux tout en cuivre
Revenir en haut Aller en bas
robert31
Apprenti
robert31


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 74
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 15/12/2008

Anciennes réalisations en fil et tuyau de cuivre Empty
MessageSujet: Re: Anciennes réalisations en fil et tuyau de cuivre   Anciennes réalisations en fil et tuyau de cuivre EmptyJeu 24 Sep 2009 - 16:44

[img:5e2b]https://sculpture.forumactif.com/Anciennes réalisations en fil et tuyau de cuivre 090924045358735049[/img]aquarius
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anciennes réalisations en fil et tuyau de cuivre Empty
MessageSujet: Re: Anciennes réalisations en fil et tuyau de cuivre   Anciennes réalisations en fil et tuyau de cuivre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anciennes réalisations en fil et tuyau de cuivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment vider une terre avant la cuisson?
» MES REALISATIONS
» MES REALISATIONS
» realisations
» mes realisations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: MATIERES :: AUTRES MATIERES :: SCULPTURES EN AUTRES MATIERES-
Sauter vers: