LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Salamandre en argent

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee-Loo
Apprenti



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Maxeville
Date d'inscription : 13/04/2021

Salamandre en argent  Empty
MessageSujet: Salamandre en argent    Salamandre en argent  EmptyJeu 28 Avr 2022 - 19:51

Bonjour à tous,

J'ai décidé de me lancer dans un projet de moulage à la cire perdue et n'y connaissant rien du tout 😅 je suis à la recherche d'âmes charitables qui voudront bien me donner quelques conseils 🤗

Tout d'abord j'ai réussi à négocier avec ma nièce qui fait des études en infographie 3D (ou un truc dans le genre en fait 😅) pour sculpter une salamandre dans un bloc de cire que bien sûr je lui ai offert 😁.

Cette barrière qui m'empêchait d'avancer dans mon projet ainsi franchie me voilà ainsi prête à m'investir dans la réalisation d'un moule qui me permettra de transformer cette pièce de cire en une magnifique salamandre en argent I love you

Étant donné que je n'ai envoyé que 2 blocs de cire à ma nièce et que cela va sans doute représenter pour elle un travail immense de les tailler, tout ça pour être réduit à néant après fonte de la cire... Je ne voudrais pas la décevoir en faisant la moindre erreur 😅

J'ai déjà fait quelques recherches de mon côté mais je veux être sûre de moi avant de tenter cette expérience 🙂

Je lance donc un appel au don de savoir-faire avec la plus grande innocence 😇

Merci beaucoup

Lee-Loo
Revenir en haut Aller en bas
 
Salamandre en argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salamandre
» Réalisation d'un pendentif salamandre en or.
» patines nitrate d'argent
» argent
» L'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: TECHNIQUES ET FINITIONS :: MOULAGE-
Sauter vers: