LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Incident sur personnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marmotine
Apprenti



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : toulon
Date d'inscription : 09/12/2019

Incident sur personnage Empty
MessageSujet: Incident sur personnage   Incident sur personnage EmptyLun 9 Déc 2019 - 14:41

Bonjour à tous.

Je viens ici en espérant trouver des solutions à une cata..
J ai une pendule avec un personnage que je présume en régule d après ce que j ai pu lire sur des sujets. Avec les intempéries qui ont touché ma région il y a peu, celle ci était emmailloté dans un linge pour la protéger de la poussiere et bêtes diverses. Je me suis rendue compte hier que le linge avait pris l humidité même si elle n avait pas les pieds dans l eau et catastrophe en la découvrant..
Pourriez m aider je ne veux pas risquer de l abîmer encore plus et j y tiens beaucoup j aimerai faire en sorte qu'elle retrouve son état naturel...les oiseaux sur la pendule sont dans la même matière mais n ont pas été touché par l humidité apparemment
Merci pour vos réponses.
Incident sur personnage Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
patineur
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 62
Localisation : près d'un chalumeau
Date d'inscription : 17/09/2012

Incident sur personnage Empty
MessageSujet: Re: Incident sur personnage   Incident sur personnage EmptyMar 10 Déc 2019 - 19:46

Souvent les régules sont pâtinés avec un mélange de pigments et de térébentine (gomme laque)
donc il faut retirer la patine abîmée doucement avec une petite brosse à bougie et ensuite repatiner les manques avec de la peinture acrylique si tu ne connais pas le maniement de la gomme laque
tu pratiques par petites passes en laissant bien sêcher entre les couches et tu fait ton maximum pour te rapprocher des oiseaux puisqu'ils n'ont pas changé
Revenir en haut Aller en bas
 
Incident sur personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'un personnage en 3D
» personnage sur bûche de cèdre
» Aide statue ciment colorant traits creux ... du personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: POST POUR LES INVITES, OUVERT AUX NON MEMBRES-
Sauter vers: