LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sculpture effet porcelaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline54
Apprenti



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/03/2016

Sculpture effet porcelaine Empty
MessageSujet: Sculpture effet porcelaine   Sculpture effet porcelaine EmptyJeu 17 Mar 2016 - 19:01

Bonjour à toutes et à tous,
Etant néophyte dans le domaine de la sculpture, j'aimerai avoir qques conseils notamment sur le choix de la matière à sculpter !
Mon projet est de sculpter une figurine d'une hauteur de 30cm (avec beaucoup de détails et très fine - silhouette de femme) en lui donnant un effet porcelaine ! Je crains de choisir la mauvaise matière et que ma figurine finisse par s'effondrer ou casser ... .On me parle de résine à effet porcelaine, d'autre me conseil l'argile ... etc, je ne sais pas quoi choisir ! J'ai 3 mois pour la réaliser ... si certains d'entre vous peuvent me conseiller, me donner des astuces, car difficile de trouver des personnes qui s'y connaissent et je ne vous parle pas des conseils que l'on peut vous donner en magasin de loisir et création !

merci par avance pour vos réponses
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
Sculpture effet porcelaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments...
» porcelaine
» porcelaine froide
» Affaissement porcelaine en émaillage
» probleme terre chamotté à gros grain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: MATIERES :: PLATRE, BETON, CIMENT :: FINITIONS DU PLATRE, DU BETON, ET DU CIMENT-
Sauter vers: