| Et bien mon mien d'atelier Galerie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thierry.C Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 1209 Age : 62 Localisation : Beuzeville 27210 Date d'inscription : 02/10/2012
| Sujet: Et bien mon mien d'atelier Galerie Lun 29 Avr 2013 - 21:37 | |
| Un vieux bâtiment qui faisait office de garage de tracteur et qui après quelques travaux et de l'huile de coude et de la recup est maintenant un coin d'expo et de bricolage pour ma p'tite femme (peinture) et moi ( modelage). le batiment, ya encore la toiture a refaire, le plus dur... la partie expo .. Mezzanine. Partie recup brocante et restauration de pièces, Un des mur est en polystyrène, de veille boite d'emballages, retaillé, résiné sable, finition vrai joint et resine avec pigments Un bureau dans la mezanine coin lecture ou je cherche l'inspiration, qui ne vient pas toujours Vue de ma dernière peinture, 100cmx100cm, tellement moche qu 'elle est a l'origine de mon changement de direction la sculpture.... Une peinture que l'on voit mieux sur la troisième photo, merci d’être tolérant | |
|
| |
pat5 Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 4861 Age : 63 Localisation : .......... Hyères les palmiers Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Et bien mon mien d'atelier Galerie Lun 29 Avr 2013 - 22:18 | |
| elle doit être heureuse ta Vero dans son atelier | |
|
| |
Mick demi ouvrier
Nombre de messages : 71 Age : 72 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: Et bien mon mien d'atelier Galerie Lun 29 Avr 2013 - 23:45 | |
| Drolement sympa et confortable ton atelier! et ta peinture pourquoi dis tu qu'elle est moche? tu devrais nous la montrer "mieux"! | |
|
| |
hs lena Confirmé
Nombre de messages : 221 Age : 73 Localisation : essonne Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Et bien mon mien d'atelier Galerie Mar 30 Avr 2013 - 0:02 | |
| Un petit (pas si petit) nid douillet et chaleureux qui fait envie,mais attention à ne pas se laisser coocooné trop longtemps,hi!hi!hi! | |
|
| |
mycifa Maître
| Sujet: Re: Et bien mon mien d'atelier Galerie Mar 30 Avr 2013 - 14:58 | |
| hhoohhhaaaaa trop de la classe!!!!une très bonne idée de te servir de ton ancien garage cela m'inspire...... Thierry.C (Vue de ma dernière peinture, 100cmx100cm, tellement moche qu 'elle est a l'origine de mon changement de direction la sculpture....) tu l'aurais pas montrer ci tu le trouvé si moche! +1 (mick=Drôlement sympa et confortable ton atelier! et ta peinture pourquoi dis tu qu'elle est moche? tu devrais nous la montrer "mieux"! ) | |
|
| |
dominike Confirmé
Nombre de messages : 252 Age : 64 Localisation : campagne Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Et bien mon mien d'atelier Galerie Mar 30 Avr 2013 - 16:24 | |
| Le tableau: cela me fait penser à l'anecdote de la mamie qui se plaignait de l'exhitionisme d'un voisin.A la maréchaussée qui lui dit ne rien voir dit "prenez les jumelles ,on voit mieux !" | |
|
| |
Nombre de messages : 1209 Age : 62 Localisation : Beuzeville 27210 Date d'inscription : 02/10/2012
| Sujet: Re: Et bien mon mien d'atelier Galerie Mar 30 Avr 2013 - 18:01 | |
| Bonjour. pat5 Comprend pas les femmes , ma p'tite Véro peint dans la véranda et laisse plein de tache de peinture, elle ce trouve trop isolé dans l'atelier, alors que pour moi le calme est indispensable. mycifa et dominike Pas faux La vérité est que j'y ai passé du temps, mais je lui trouve un coté érotico- mangua et du coup je n'assume pas, ce n’étais pas l'idée de départ. hs lena Merci, je suis un peu maniaco dépressif, et j'aime l'ordre, de plus je pense que l'on a tous besoin d'un coin tranquille et confortable pour bricoler. Ce tableaux n'a jamais été photographié , peu être un jour..... | |
|
| |
casper Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 6590 Age : 86 Localisation : paris-sudvendée Date d'inscription : 12/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Et bien mon mien d'atelier Galerie Mer 1 Mai 2013 - 20:26 | |
| casper | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et bien mon mien d'atelier Galerie | |
| |
|
| |
| Et bien mon mien d'atelier Galerie | |
|