LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 A part la sculpture ? ( par Farang)

Aller en bas 
+44
ZincZinc
kamil
lrahcskull
pat5
patineur
MAGART
madame Dutour
Mali.k
Thierry.C
DI PLACIDO
kinana
ferrailbouf
Bernard Lougarre
carzo
caradeumsoboles
titounette
JJ
le mourlot
Desca
nasnas
Faby
soso
scorpionstaff
sculptonaute
CatD
Vivant Christophe
casper
Marc T
Paolina
EDB
Yvanj
jipé
valdé
appolo13
francis
Kili
Ghislaine Pommier GG
ercé
Tit'Anne
marco polo
Isa
Coala
seo
Farang
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Farang
Amateur d'art



Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 111
Localisation : bureau
Date d'inscription : 17/11/2007

A part la sculpture ? ( par Farang) Empty
MessageSujet: A part la sculpture ? ( par Farang)   A part la sculpture ? ( par Farang) EmptyMer 30 Nov 2011 - 14:28

On va se détendre un peu et se connaître un peu plus .
Donc à part la sculpture quel sont vos autres centres d'intérêts ?
On va occulter la musique contemporaine car il y a déja un important post sauf que je me fais un petit plaisir (non non c'est pas solitaire, ni manuel,ni pseudo intellectuel !) sourire sourire



Dernière édition par varmic le Mer 30 Nov 2011 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seo
courant alternatif
seo


Masculin Nombre de messages : 2267
Age : 110
Localisation : *
Date d'inscription : 21/12/2008

A part la sculpture ? ( par Farang) Empty
MessageSujet: Re: A part la sculpture ? ( par Farang)   A part la sculpture ? ( par Farang) EmptyMer 30 Nov 2011 - 14:37

La peinture, ça compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Coala
Confirmé
Coala


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 58
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 17/10/2011

A part la sculpture ? ( par Farang) Empty
MessageSujet: Re: A part la sculpture ? ( par Farang)   A part la sculpture ? ( par Farang) EmptyMer 30 Nov 2011 - 15:10

faire de longue promenade en forêt et rêver d'un monde meilleur - çà compte ? pivote
Revenir en haut Aller en bas
Isa
La taupe modèle
Isa


Féminin Nombre de messages : 5956
Age : 54
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 26/01/2007

A part la sculpture ? ( par Farang) Empty
MessageSujet: Re: A part la sculpture ? ( par Farang)   A part la sculpture ? ( par Farang) EmptyMer 30 Nov 2011 - 16:59

ah ben oui pourquoi pas...
à part mes trois filles, les 4 petits que je garde (mon boulot) et mon dernier caprice un petit coker de 3mois sourire
Je fais de la photo lors de mes ballades dans la nature et je m'amuse parfois en faisant des montages de son ambiant, nature, enfants...
ca me permet de sortir de ma tête le quotidien un peu chargé (en plus de la sculpture), sans grosse prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isaa-sculpture.com/
marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo


Masculin Nombre de messages : 7022
Age : 65
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2009

A part la sculpture ? ( par Farang) Empty
MessageSujet: Re: A part la sculpture ? ( par Farang)   A part la sculpture ? ( par Farang) EmptyMer 30 Nov 2011 - 17:38

merci varmic pour la musique ; je suis fan de classique , de mes airedales, de curiosité intellectuelle ....mais en ce moment la sculpture prends presques tout l'écran ; heureusement avec divers techniques .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deboisenbronze.net
Tit'Anne
Super Très Grand Maître
Tit'Anne


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 54
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/06/2011

A part la sculpture ? ( par Farang) Empty
MessageSujet: Re: A part la sculpture ? ( par Farang)   A part la sculpture ? ( par Farang) EmptyMer 30 Nov 2011 - 17:45

Varmic, merci pour ce magnifique Sanctus, je suis fan mais j'ai un faible pour l'Ave Maria de Gounod par Jessye Norman.
Je marche dans Paris en seule compagnie de mon appareil photo !

Et je m'efforce de sculpter les mots, c'est un travail de longue haleine parsemé de doutes et de rencontres
Revenir en haut Aller en bas
http://parisiannemusarde.overblog.com/
ercé
en devenir
ercé


Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 69
Localisation : nomade
Date d'inscription : 12/12/2008

A part la sculpture ? ( par Farang) Empty
MessageSujet: Re: A part la sculpture ? ( par Farang)   A part la sculpture ? ( par Farang) EmptyMer 30 Nov 2011 - 18:27

la cuisine viens tout de suite derriere la sculpture. sourire pit'êtes pas sûr
en plus:

j'aime à fabriquer mes terrines, saucissons ,jambons et autres charcuteries.
et enfin toujours dans le même domaine,
je traque (ce qui fait mourir de rire JJ)
les boucheries à l'ancienne.

Et puis l'italie et son patrimoine, là c' est big love.
Revenir en haut Aller en bas
http://icones42.fr
Farang
Amateur d'art



Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 111
Localisation : bureau
Date d'inscription : 17/11/2007

A part la sculpture ? ( par Farang) Empty
MessageSujet: Re: A part la sculpture ? ( par Farang)   A part la sculpture ? ( par Farang) EmptyMer 30 Nov 2011 - 18:37

puisque vous aimez l'italie et les voix;un petit coup de Lascia ch'io pianga ?


Allez on sonne quelques trompettes anglaises !

Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine Pommier GG
Super Très Grand Maître
Ghislaine Pommier GG


Féminin Nombre de messages : 7288
Age : 63
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/01/2010

A part la sculpture ? ( par Farang) Empty
MessageSujet: Re: A part la sculpture ? ( par Farang)   A part la sculpture ? ( par Farang) EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:40

Si je vous dis la photo, ça vous étonnera pas...mais je ne fais pas DE La photo...
je fais des photos , des vidéos,
il n'y a pas un jour où je ne me sers de mon appareil, je film, photographie, les gens ,les choses, beaucoup les enfants, les petits moments qui passe si vite.... et j'écoute ...les gens

c'est agréable et reposant cette musique( enfin pas la dernier....), pas un répertoire habituel de la maison


Dernière édition par GG le Mer 30 Nov 2011 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesterresraku.fr/
Kili
Confirmé
Kili


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 60
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 07/09/2010

A part la sculpture ? ( par Farang) Empty
MessageSujet: Re: A part la sculpture ? ( par Farang)   A part la sculpture ? ( par Farang) EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:56

Un grand bol d'air et un peu de "défonce" physique (après avoir lu certaine polémique sur ce forum, ça fait vraiment du bien) : rando, ski, alpi, vélo, spéléo...liste non exhaustive.

Et pour la tête : lecture, ciné, expos, enfin vous voyez le genre...et la sculpture ça l'occupe aussi même quand je n'ai pas les mains dans la glaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://carolinehanania.fr
francis
Super Très Grand Maître
francis


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 65
Localisation : farciennes Belgique
Date d'inscription : 22/01/2008

A part la sculpture ? ( par Farang) Empty
MessageSujet: Re: A part la sculpture ? ( par Farang)   A part la sculpture ? ( par Farang) EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:52

je monte des bijoux fantaisie avec mon épouse, et du petit artisanat.
A part la sculpture ? ( par Farang) 2_110
A part la sculpture ? ( par Farang) Hibou210
A part la sculpture ? ( par Farang) Lampe10
voilà quelques pièces .
se faire un cinoche aussi et ...................glander sourire
bizzzzzzzzzzzzzzz tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
appolo13
Super Très Grand Maître
appolo13


Masculin Nombre de messages : 920
Age : 62
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 28/08/2011

A part la sculpture ? ( par Farang) Empty
MessageSujet: Re: A part la sculpture ? ( par Farang)   A part la sculpture ? ( par Farang) EmptyMer 30 Nov 2011 - 23:48

A part la sculpture ? ( par Farang) _img0010
je fais de la bande dessinée
Revenir en haut Aller en bas
http://viedepapier.canalblog.com
valdé
Grand Maître
valdé


Féminin Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : FIXIN (21)
Date d'inscription : 17/06/2009

A part la sculpture ? ( par Farang) Empty
MessageSujet: Re: A part la sculpture ? ( par Farang)   A part la sculpture ? ( par Farang) EmptyJeu 1 Déc 2011 - 4:16

musique, promenade (autrefois randonnées) et cuisine...
mais aussi couture: j'adore créer mes sacs et des fringues insolites qui me correspondent... mais comme pour la sculpture il faudrait du temps, du temps, du temps...
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Super Très Grand Maître
jipé


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 46
Localisation : nantes
Date d'inscription : 13/09/2010

A part la sculpture ? ( par Farang) Empty
MessageSujet: Re: A part la sculpture ? ( par Farang)   A part la sculpture ? ( par Farang) EmptyJeu 1 Déc 2011 - 16:57

ha bah oui, pourquoi pas....a part la sculpture, les voyages, la moto, faire la fete et refaire le monde jusqu'a pas d'heure, bricoler et rénover des maisons, rigoler et dire des conneries (a dire avec l'accent du sud)... rencontrer, échanger, découvrir, randonner, ha oui et pis jongler aussi, boire des coups (parce que c'est agréable....) apprendre des gros mots a mes neveux (parce que c'est rigolo) et pis les jeux de société aussi et pis plein d'autres choses encore mais on peut pas tout dire, y'a des gens qui lisent...
chinchin
Revenir en haut Aller en bas
http://pablito-sculpture.fr/
Yvanj
Électron vif
Yvanj


Masculin Nombre de messages : 3193
Age : 53
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 15/08/2005

A part la sculpture ? ( par Farang) Empty
MessageSujet: Re: A part la sculpture ? ( par Farang)   A part la sculpture ? ( par Farang) EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:26

A part la sculpture, j'essaye de donner de l'élan à ma petite entreprise et en ce moment on peu pas franchement dire qu'on est dans une bonne période pour rester zen. Il m'arrive d'écouter la musique qui a bercé ma jeunesse cela me permet de zapper l'espace d'un instant le quotidien ou de partir seul en forêt. J'aimais faire des bijoux en bois mais j'ai plus le temps. J'aimais plein d'autre truc, mais j'ai plus le temps. AH!!!! si à part la sculpture j'avais oublié, je cours après le revenu minimum vital.
Revenir en haut Aller en bas
francis
Super Très Grand Maître
francis


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 65
Localisation : farciennes Belgique
Date d'inscription : 22/01/2008

A part la sculpture ? ( par Farang) Empty
MessageSujet: Re: A part la sculpture ? ( par Farang)   A part la sculpture ? ( par Farang) EmptyJeu 1 Déc 2011 - 21:20

mais il n'y a aucun millionnaire parmi nous ? lol lol
A part la sculpture ? ( par Farang) Diam10

bizzzzzzzzzzzz tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isa
La taupe modèle
Isa


Féminin Nombre de messages : 5956
Age : 54
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 26/01/2007

A part la sculpture ? ( par Farang) Empty
MessageSujet: Re: A part la sculpture ? ( par Farang)   A part la sculpture ? ( par Farang) EmptyJeu 1 Déc 2011 - 21:22

AH!!!!! Haendel....Rinaldo! du bon Varmic ça c'est du bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isaa-sculpture.com/
EDB
Sculpteur Amateur



Masculin Nombre de messages : 4402
Age : 77
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 23/09/2009

A part la sculpture ? ( par Farang) Empty
MessageSujet: Re: A part la sculpture ? ( par Farang)   A part la sculpture ? ( par Farang) EmptyJeu 1 Déc 2011 - 21:41

pas de sculpture depuis 8 mois, je tripote mes bouts de bois, je cherche, réfléchis,..., discute, commence et puis rien et puis je pars faire autre chose.

en lecture: tout et le reste.....
musique idem lecture...
un peu de "gratte" en impro blues ou ce qui passe dans la tête, ou ... chut

grandes balades dans les pins, et découverte de ma ville dans ses plus petits recoins y/c son histoire et secrets de communautés qui y sont, ou qui y sont passées...
ciné, le plus souvent possible

quelques fois même pas le temps de faire 1/4 h de sieste....!
donc tout va danse


Dernière édition par espritdubois le Jeu 1 Déc 2011 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo


Masculin Nombre de messages : 7022
Age : 65
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2009

A part la sculpture ? ( par Farang) Empty
MessageSujet: Re: A part la sculpture ? ( par Farang)   A part la sculpture ? ( par Farang) EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:13

oh la isa tu faillotes ou quoi mort de rire mort de rire mort de rire varmic il est prêt à t'aider pour les patines bel gueule et il en connait un rayon .... hihihi
danse une petit rencontre à la fonderie avec lui serait ..... chut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deboisenbronze.net
Isa
La taupe modèle
Isa


Féminin Nombre de messages : 5956
Age : 54
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 26/01/2007

A part la sculpture ? ( par Farang) Empty
MessageSujet: Re: A part la sculpture ? ( par Farang)   A part la sculpture ? ( par Farang) EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:18

danse eh eh!

même pas que je faillotte! j'adore les contretenors et les basses (j'aime moins les tenors) c'est mon côté extrème ça bel gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isaa-sculpture.com/
marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo


Masculin Nombre de messages : 7022
Age : 65
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2009

A part la sculpture ? ( par Farang) Empty
MessageSujet: Re: A part la sculpture ? ( par Farang)   A part la sculpture ? ( par Farang) EmptyJeu 1 Déc 2011 - 23:09

bel gueule bel gueule bel gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deboisenbronze.net
Farang
Amateur d'art



Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 111
Localisation : bureau
Date d'inscription : 17/11/2007

A part la sculpture ? ( par Farang) Empty
MessageSujet: Re: A part la sculpture ? ( par Farang)   A part la sculpture ? ( par Farang) EmptyVen 2 Déc 2011 - 13:39

On va vérifier si elle fayote ! bouhou
à 2'10 j'adooore ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
EDB
Sculpteur Amateur



Masculin Nombre de messages : 4402
Age : 77
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 23/09/2009

A part la sculpture ? ( par Farang) Empty
MessageSujet: Re: A part la sculpture ? ( par Farang)   A part la sculpture ? ( par Farang) EmptyVen 2 Déc 2011 - 13:52

excellent bravo
quelle voix il avait ! ouin ouin magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Paolina
ouvrier
Paolina


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 61
Localisation : Levens (Alpes-Maritimes)
Date d'inscription : 31/03/2011

A part la sculpture ? ( par Farang) Empty
MessageSujet: Re: A part la sculpture ? ( par Farang)   A part la sculpture ? ( par Farang) EmptyVen 2 Déc 2011 - 16:03

Sans fayotter, je reste dans la musique lyrique.
En ce moment j’écoute ces deux morceaux de Rigoletto avec aussi Placido Domingo :



Si vous désirer tout écouter et voir tout l'opéra c’est là :
https://www.youtube.com/view_play_list?p=4A6DEB68E4BE513D

Sinon a part la sculpture et la mosaïque j’adore la musique, classique, le jazz, la world music…
Je joue de la vielle à roue dans plusieurs groupes dont un qui mélange différents styles au grés de nos envies, musique traditionnelle, jazz, rythmes brésiliens. Dans un autre c’est du chant corse.
Comme Valdé j’ai fait aussi beaucoup de couture, j’aimais beaucoup les tissus, leurs couleurs, les formes. J’ai travaillé au festival d’Aix-en-Provence dans le montage des costumes. Ensuite j’ai fait de l’informatique, travail acceptable (par mon entourage) et où j’avais l’impression de créer. Puis ce travaille qui est devenu alimentaire, je ne crée plus et je n’ai plus d’avenir dans la structure, alors dès que je peux je rejoins mes outils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppaolini.com/
Isa
La taupe modèle
Isa


Féminin Nombre de messages : 5956
Age : 54
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 26/01/2007

A part la sculpture ? ( par Farang) Empty
MessageSujet: Re: A part la sculpture ? ( par Farang)   A part la sculpture ? ( par Farang) EmptyVen 2 Déc 2011 - 17:37

Non vraiment .j'aime pas trop les tenors, je pencherai plus vers le bariton bass qui a plus de corps dans la voix,


regina spector aussi:)

ou encore piers faccini..
Revenir en haut Aller en bas
soso
Maître
soso


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 58
Localisation : Finistère , Brest même
Date d'inscription : 14/04/2010

A part la sculpture ? ( par Farang) Empty
MessageSujet: Re: A part la sculpture ? ( par Farang)   A part la sculpture ? ( par Farang) EmptyDim 1 Avr 2012 - 0:51

et aussi l'italie ou j'ai vécu 2 ans (venise) et tout ce qui va avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Faby
Apprenti



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/03/2012

A part la sculpture ? ( par Farang) Empty
MessageSujet: Re: A part la sculpture ? ( par Farang)   A part la sculpture ? ( par Farang) EmptyDim 1 Avr 2012 - 22:08

Bonsoir

Alors mes autres passions en dehors de ma famille, les z'animaux...tous depuis toujours les miens et les autres, les voyages passés et futurs le plus loin et le moins cher possible, les voiliers en particulier les clippers anglais, les photos avec une série perso de routes sous la pluie j'aimerai bien aussi trouver du temps pour faire du sténopé , j'aime marcher et j'ai découvert le géocaching à pratiquer pendant ces marches.
J'ai un cerveau perpétuellement en ébullition toujours avide d'apprendre des choses nouvelles (mais pas d'idées de génie hélas), très insomniaque je dors très peu.
Ah si j'adore cuisiner pas de la grande gastronomie mais si je peux trouver un truc vite fait et bon hein je vais pas me gener.
Cordialement


Revenir en haut Aller en bas
nasnas
Apprenti
nasnas


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 64
Localisation : Cléder
Date d'inscription : 14/08/2012

A part la sculpture ? ( par Farang) Empty
MessageSujet: Re: A part la sculpture ? ( par Farang)   A part la sculpture ? ( par Farang) EmptyMer 15 Aoû 2012 - 14:25

Moi je m'intéresse à la guitare que je pratique. Je compose et écris des chansons aussi( voir mon site).
J' ai écrit aussi un petit dictionnaire( le petit dicotomic Nasnasien), des nouvelles et des poésies.
Enfin j'ai un projet avec ma femme, celui d'ouvrir une bouquinerie. J'ai un stock de plus de 8000 ouvrages avec le magasin que je retape. Les travaux avancent et j'espère l'ouvrir un jour.
D'ailleurs j'ai par la suite l'idée de m'en servir comme galerie d'Art et offrir la possibilité aux artistes méconnus d'exposer leurs oeuvres. Mais bon c'est par encore pour demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nasnas29
Farang
Amateur d'art



Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 111
Localisation : bureau
Date d'inscription : 17/11/2007

A part la sculpture ? ( par Farang) Empty
MessageSujet: Re: A part la sculpture ? ( par Farang)   A part la sculpture ? ( par Farang) EmptyJeu 13 Sep 2012 - 12:39

Je viens de découvrir une préparation de floraison sur une plante que j'ai acheté bébé il y a 4 ans (elle devait mesurer 3cm à l'époque !).maintenant elle mesure 20x20 cm.
C'est comme une sculpture qui va être achevée dans 3 ou 4 jours[img]A part la sculpture ? ( par Farang) P1010010[/img]

Et ça c'est c'est une bestiole (un bébé tarente qui ne mesure que 3 cm)qui a élu domicile dans les plantes.Ici il paraït que cela porte bonheur dans la maison
[img]A part la sculpture ? ( par Farang) P1010011[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Desca
ouvrier
Desca


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 47
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/02/2012

A part la sculpture ? ( par Farang) Empty
MessageSujet: Re: A part la sculpture ? ( par Farang)   A part la sculpture ? ( par Farang) EmptyJeu 13 Sep 2012 - 14:13

Elle est mignonne cette bestiolle. C'est de la famille des salamandre? Ta plante est donc planté en exterieur dans ton jardin?

Je m'intéresse à l'astronomie.
Je passe pas mal de temps a imaginer l'univers toujours plus loin. Comme il est probablement infini, ou tout au moins plus grand qu'aucun adjectif ne puisse l'exprimer, ça peux m’occuper encore un moment... Je lis des article sur le net ou desfois sur les magazines scientifiques pour aprendre un peu plus sur le sujet de l'univers...
C'est passionnant. Non seulement ça nous aprend d'un point de vu scientifique quel est le monde qui nous contiens, et les question qui se soulèvent (ex:où sommes nous, d'où venons nous, où allons nous...) finissent par se mélanger forcement avec des question philosophique. Et quand l'eprit a eu sa dose de reflexion scientifique et philosophique, il lache prise et se laisse propulser dans des rêverie mélangeant science fiction et fantastique completement vertigineuse...
Apres tout cela quand on reviens à la réalité, on se dit qu'on a quand même bien l'air con avec nos guerre, nos génocide et nos flagelation entre frère et soeur humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arlequin.pro
le mourlot
Confirmé



Féminin Nombre de messages : 249
Age : 75
Localisation : sudouest
Date d'inscription : 26/12/2011

A part la sculpture ? ( par Farang) Empty
MessageSujet: Re: A part la sculpture ? ( par Farang)   A part la sculpture ? ( par Farang) EmptyJeu 13 Sep 2012 - 15:52

musique et sculpture ,mon mec,la deconne+++,la nature,la meditation ,mon vieux chien, et la future revolution!!! bel gueule
Revenir en haut Aller en bas
Farang
Amateur d'art



Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 111
Localisation : bureau
Date d'inscription : 17/11/2007

A part la sculpture ? ( par Farang) Empty
MessageSujet: Re: A part la sculpture ? ( par Farang)   A part la sculpture ? ( par Farang) EmptySam 15 Sep 2012 - 11:34

Desca a écrit:
Elle est mignonne cette bestiolle. C'est de la famille des salamandre? Ta plante est donc planté en exterieur dans ton jardin?
Je crois que son nom véritable c'est "gecko" ,c'est proche du lézard, qui peut vivre à l'intérieur des maisons comme les scorpions locaux .

La plante est une plante d'intérieure,cultivée sur un mur vertical dans la maison .
Revenir en haut Aller en bas
Desca
ouvrier
Desca


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 47
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/02/2012

A part la sculpture ? ( par Farang) Empty
MessageSujet: Re: A part la sculpture ? ( par Farang)   A part la sculpture ? ( par Farang) EmptySam 15 Sep 2012 - 13:41

Ah oui? Donc le gecko vit dans ta maison? Il serait rentré come ça un jour où tu a laissé la porte ouverte?
Il vit dans ta plante et ce miniuscule univers lui suffit?
C'est surprenant d'avoir un animal sauvage qui vit en autonomie à l'interieur d'une maison (a part les araigné et les mouches...). Ca doit pas être très craintif alors.
Tu vit das une région chaude?
J'aimerais bien des petit gecko dans mon jardin moi... Bien qu'avec mes 4 chats ils feraient pas long feu. Le mieu serait que j'en fasse en pierre. Les petit gibier en pierre ne craignent pas les chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arlequin.pro
JJ
Super Très Grand Maître
JJ


Masculin Nombre de messages : 8300
Age : 59
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 03/03/2006

A part la sculpture ? ( par Farang) Empty
MessageSujet: Re: A part la sculpture ? ( par Farang)   A part la sculpture ? ( par Farang) EmptySam 15 Sep 2012 - 14:30

je suis passé par la Nouvelle Calédonie et il n'est pas rare devoir ces petites bestioles dans les maisons, ils ne sont pas chassés bien au contraire car ils bouffent les insectes.

____________________________ .
Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
Revenir en haut Aller en bas
marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo


Masculin Nombre de messages : 7022
Age : 65
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2009

A part la sculpture ? ( par Farang) Empty
MessageSujet: Re: A part la sculpture ? ( par Farang)   A part la sculpture ? ( par Farang) EmptySam 15 Sep 2012 - 18:17

ds un gite , prés de la frontière espagnole , coté méditerranée , ils nous rendaient visite tous les soirs ....ils ont des ventouses sous les pattes , et font des acrobaties au plafond ...que du bohneur . sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deboisenbronze.net
Ghislaine Pommier GG
Super Très Grand Maître
Ghislaine Pommier GG


Féminin Nombre de messages : 7288
Age : 63
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/01/2010

A part la sculpture ? ( par Farang) Empty
MessageSujet: Re: A part la sculpture ? ( par Farang)   A part la sculpture ? ( par Farang) EmptyDim 16 Sep 2012 - 9:19

Farang a écrit:
Je viens de découvrir une préparation de floraison sur une plante que j'ai acheté bébé il y a 4 ans (elle devait mesurer 3cm à l'époque !).maintenant elle mesure 20x20 cm.
C'est comme une sculpture qui va être achevée dans 3 ou 4 jours
Tu montreras la fleur, ne pas voir la fin d'une sculpture, c'est frustrant, (on dirait une sorte d'orchidée, ou de Clivia)
Revenir en haut Aller en bas
http://mesterresraku.fr/
titounette
ouvrier



Féminin Nombre de messages : 100
Age : 42
Date d'inscription : 27/01/2011

A part la sculpture ? ( par Farang) Empty
MessageSujet: Re: A part la sculpture ? ( par Farang)   A part la sculpture ? ( par Farang) EmptyMar 18 Sep 2012 - 18:26

moi, ça
A part la sculpture ? ( par Farang) 671444wnouforum

ou ça
A part la sculpture ? ( par Farang) 512969tra
Revenir en haut Aller en bas
caradeumsoboles
Maître
caradeumsoboles


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 50
Localisation : Maisons-Alfort (94)
Date d'inscription : 31/03/2010

A part la sculpture ? ( par Farang) Empty
MessageSujet: Re: A part la sculpture ? ( par Farang)   A part la sculpture ? ( par Farang) EmptyJeu 20 Sep 2012 - 0:11

A part la sculpture, la famille évidemment, la création graphique, les séjours dans le Finistère où j'aime faire mon pain dans mon four à pain fait main, le vélo, la lecture (bcp de polars - fan invétéré de Mikael Connely notamment), partager beaucoup d'humour avec mes amis....
Côté zique, c'est très éclectique et je ne vais pas me lancer dans un inventaire à la Prévert.
bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://caradeumsoboles.over-blog.com/
casper
Super Très Grand Maître
casper


Masculin Nombre de messages : 6590
Age : 85
Localisation : paris-sudvendée
Date d'inscription : 12/01/2009

A part la sculpture ? ( par Farang) Empty
MessageSujet: Re: A part la sculpture ? ( par Farang)   A part la sculpture ? ( par Farang) EmptyDim 11 Nov 2012 - 6:54

A part la sculpture.... ?

Bé, comment cuisinez-vous les ceps ? .... j'en ai fichtrement envie !

Moi si je me rappelle c'est :

- hacher les pieds et mélanger avec de l'ail
- couper les ceps en escalope et les cuire à la poële avec de l'huile
- cuire le hachis de pieds de ceps
- dans une casserole disposer les tranches de ceps en strates , cep, hachis, cep etc.
- laisser migeotter

mais j'ai des doutes... ne met-on pas du persil avec l'ail ? c'est langoisse
j'ai la mémoire qui flanche calimero
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdeclaude.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





A part la sculpture ? ( par Farang) Empty
MessageSujet: Re: A part la sculpture ? ( par Farang)   A part la sculpture ? ( par Farang) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A part la sculpture ? ( par Farang)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les secrets de la sculpture sur sable : part 1
» Anne M.
» Pour Novembre 2012 Théme Sensualité
» pour celui qui part pas en vacances
» Subissez vous des pressions de la part de vos proches ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: DISCUSSION :: DISCUSSION LIBRE AUTOUR D'UN CAFE-
Sauter vers: