| Journées européennes des Métiers d'art | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yorelh Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 2912 Age : 66 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Journées européennes des Métiers d'art Ven 5 Avr 2013 - 20:34 | |
| Partout, les journées européennes de Métiers d'Art ; et dans mon coin, voilà où je tape le caillou ce week-end, avec d'autres pierreux ... Y'a des boiseux et des terreux aussi Un lieu magique, le grandiose Prieuré de La Charité-sur-Loire. Mettez une petite laine, fait pas chaud ____________________________ . Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder ils s'habitueront. René Char
Dernière édition par Yorelh le Ven 5 Avr 2013 - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
ercé en devenir
Nombre de messages : 3590 Age : 70 Localisation : nomade Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Journées européennes des Métiers d'art Ven 5 Avr 2013 - 21:22 | |
| c'est au moins ta deuxieme édition, si je ne m' abuse. l'endroit doit valoir le déplacement. | |
|
| |
Nombre de messages : 2912 Age : 66 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Journées européennes des Métiers d'art Ven 5 Avr 2013 - 21:32 | |
| Tu as presque raison Ercé, j'ai déjà claqué des dents là, mais pour une autre expo, il y a 2 ans !
____________________________ . Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder ils s'habitueront. René Char
| |
|
| |
marco polo Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 7025 Age : 66 Localisation : charente Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Journées européennes des Métiers d'art Ven 5 Avr 2013 - 21:40 | |
| bonne expo yoyo , perso je coule demain ,donc dimanche , il viennent à l'atelier s'ils sont motivés .... | |
|
| |
pat5 Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 4861 Age : 63 Localisation : .......... Hyères les palmiers Date d'inscription : 17/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Journées européennes des Métiers d'art Ven 5 Avr 2013 - 21:49 | |
| Bonne coulée Marco, merci Pat et bon week-end à tous ! ____________________________ . Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder ils s'habitueront. René Char
| |
|
| |
JJ Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 8301 Age : 59 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Journées européennes des Métiers d'art Sam 6 Avr 2013 - 15:54 | |
| Bonne coulée Marco ____________________________ . Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
| |
|
| |
Nombre de messages : 7025 Age : 66 Localisation : charente Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Journées européennes des Métiers d'art Sam 6 Avr 2013 - 19:42 | |
| merci yoyo et jj , ca y est , on débauche ..... Quatre creusets de 50 kg en moyenne , une bonne cuvée , pas de pb , et une bonne ambiance avec la présence super efficace de ouakari .....j'ai que peu de photos , mais je mettrais un sujet qd le boulot sera visible .....pour l'instant , c'est encore plein de plâtre ....enfin , tout est venu mais y a encore un peu de boulot .....
Dernière édition par marco polo le Sam 6 Avr 2013 - 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 8301 Age : 59 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Journées européennes des Métiers d'art Sam 6 Avr 2013 - 19:44 | |
| ce doit être des moments magiques... ____________________________ . Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
| |
|
| |
| Sujet: Re: Journées européennes des Métiers d'art Sam 6 Avr 2013 - 19:52 | |
| oui jj , c'est une fatigue qu'on oublie tout de suite qd on décoche et que le bronze pointe le bout de son nez | |
|
| |
| Sujet: Re: Journées européennes des Métiers d'art Sam 6 Avr 2013 - 20:41 | |
| deux petites images. Demain, des images du site, petite visite du Prieuré ! ____________________________ . Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder ils s'habitueront. René Char
| |
|
| |
| Sujet: Re: Journées européennes des Métiers d'art Sam 6 Avr 2013 - 20:55 | |
| quel bonheur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Journées européennes des Métiers d'art Sam 6 Avr 2013 - 21:16 | |
| - Citation :
- quel bonheur !
+1 ____________________________ . Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
| |
|
| |
casper Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 6590 Age : 86 Localisation : paris-sudvendée Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Journées européennes des Métiers d'art Dim 7 Avr 2013 - 9:48 | |
| - JJ a écrit:
-
- Citation :
- quel bonheur !
+1 + 1Et bravo à vous 2 marco et Yorelh salut à Ouakari s'il repointe le bout de son nez | |
|
| |
Ayron Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 932 Age : 77 Localisation : 91 - 81 Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: Journées européennes des Métiers d'art Dim 7 Avr 2013 - 11:01 | |
| Bonne journée à vous deux, Marco et Yorelh Marco, j'ai eu la surprise agréable de voir le nom de ton aide, ce serait bien que notre ouistiti revienne, son travail et son apport ont toujours été appréciés. Bonne coulée et réussissez tout le boulot qui vient après | |
|
| |
| Sujet: Re: Journées européennes des Métiers d'art Dim 7 Avr 2013 - 18:50 | |
| bon , pour la journée européenne et tout ca , perso c'était trois heures de nettoyeur haute pression ,ce matin pour dégager les bronzes ..tu ressort tout blanc ! .et qq visiteurs cette apm .... mais c'est vrai que j'avais autre chose à faire , aprés une coulée ; t'es comme un gosse devant un magasin de jouets .... Marco, j'ai eu la surprise agréable de voir le nom de ton aide, ce serait bien que notre ouistiti revienne, son travail et son apport ont toujours été appréciés. Bonne coulée et réussissez tout le boulot qui vient après
oui , non seulement ses boulots en sculpture sont au top ; mais le gars il est pas manchot ! je pense qu'on va plus d'une fois faire équipe | |
|
| |
| Sujet: Re: Journées européennes des Métiers d'art Dim 7 Avr 2013 - 21:24 | |
| 3 vues extérieur et intérieur ; dans le cloître, mon "Quatuor " sur la pelouse. On a pas eu chaud, mais c'était bien quand-même ! ____________________________ . Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder ils s'habitueront. René Char
| |
|
| |
madame Dutour Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 5048 Age : 63 Localisation : Charente Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Journées européennes des Métiers d'art Dim 7 Avr 2013 - 21:45 | |
| Soeur Marie Yorehl dans sa cellule. J'aime bien ton établi matelassé. Moi j'oeuvrai dans un château de Dordogne. Contacts sympas. J'ai l'impression que les gens bougent pas mal pour ces journées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Journées européennes des Métiers d'art Dim 7 Avr 2013 - 22:04 | |
| Bah forcément, pour Madame Dutour, fallait rien moins qu'un Château en Dordogne ! Je ne suis qu'une modeste sœur ____________________________ . Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder ils s'habitueront. René Char
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journées européennes des Métiers d'art | |
| |
|
| |
| Journées européennes des Métiers d'art | |
|