Nombre de messages : 903 Age : 38 Localisation : aveyron Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Ce que j'aime dans la sculpture... Dim 23 Sep 2012 - 15:01
Rappel du premier message :
Ce que j'aime dans la sculpture c'est la construction, le brut d'outils. j'ai lancé un poste sur le travail de la disqueuse mais en faite c'est l'épanelage, le rendu du travail avec l'outils qui me plais le plus. En ce moment, je travail sur argile pour pouvoir reproduire en marbre sans trop me planter sur les proportions et je me suis rendu compte que c'était la même chose. La construction plutôt que la finition....mince...si ça continu je vais finir maçon
[img][/img][img][/img]
Auteur
Sujet: Re: Déesse callipyge Mer 2 Jan 2013 - 17:15
Merci Marco
Que tu dises que l'on reconnait que c'est du Gamin, c'est un bon point...je crois
Merci Casper
Pat, je m'en vais de ce pas poster la photo, si j'ai déjà ton vote c'est cool
Encore merci les filles pour vos conseils et votre presence sur le forum
hs lena Confirmé
Sujet: Re: Déesse callipyge Mer 2 Jan 2013 - 17:24
Hé! Gamin C"est le plus beau compliment qu'un artiste peu faire à son modèle,la dernière photo est au top avec l'éclairage qui fais ressortir la volupté de ce corps ,de ou ce dégage l'amour du modèle et de l'ouvrage magnifié par tes coups de maître sur une matière noble. Comme dit Pat,bon pour la sculpture du mois.
casper Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 6636 Age : 82 Localisation : paris-sudvendée Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Re: Déesse callipyge Mer 2 Jan 2013 - 19:14
Heureusement qu'on est là pour l'aider notre gamin
Bernard Lougarre Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 5709 Age : 68 Localisation : FRESNES - 94260 - FRANCE Date d'inscription : 22/08/2005
Sujet: Re: Déesse callipyge Mer 2 Jan 2013 - 19:49
C'est sûr Casper, sans nous il serait perdu le gamin