Sculpture |
|
| Finition sur terre non cuite | |
| | Auteur | Message |
---|
kri13 Apprenti
Nombre de messages : 3 Age : 46 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Finition sur terre non cuite Ven 9 Mar 2012 - 17:12 | |
| Bonjour à tous, J'ai fini cet oiseau il y a bien 2 mois, je l' ai laissé sécher naturellement et le voilà à présent sec. J'aimerais maintenant le patiner mais je ne peux pas cuire la pièce c'est un bloc plein... Faut-il passer un produit en premier? (On m'a dit du vernis...) Pour la limace (enfin je crois que s'en est une ^^) c' est de l'argile auto-durcissante, je peux patiner directement? Merci! | |
| | | ladyjane Apprenti
Nombre de messages : 1 Age : 61 Localisation : Sainte Colombe - Yonne Date d'inscription : 27/02/2014
| Sujet: Re: Finition sur terre non cuite Dim 16 Mar 2014 - 13:03 | |
| Bonjour !
Nouvelle sur le site, je cherche des infos sur des recherches de terres mélangées résine, latex, ou autres produits pouvant donner une imperméabilité au matériau, je ne suis pas sure d'être sur le bon sujet, mais le post de Francis (terre = résine) m'interesse. le projet : sculptures taille humaine en terre papier
Merci ! | |
| | | marco polo Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 7025 Age : 66 Localisation : charente Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Finition sur terre non cuite Dim 16 Mar 2014 - 18:40 | |
| la chouette est chouette ....pour les patines tu chouines sur le forum | |
| | | Ghislaine Pommier GG Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 7288 Age : 63 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Finition sur terre non cuite Dim 16 Mar 2014 - 18:47 | |
| - ladyjane a écrit:
- Bonjour !
Nouvelle sur le site, je cherche des infos sur des recherches de terres mélangées résine, latex, ou autres produits pouvant donner une imperméabilité au matériau, je ne suis pas sure d'être sur le bon sujet, mais le post de Francis (terre = résine) m'interesse. le projet : sculptures taille humaine en terre papier
Merci ! bienvenue ladyjane... laisse moi le temps de retrouver, on a parlé de ça, je vais chercher | |
| | | Ghislaine Pommier GG Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 7288 Age : 63 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Finition sur terre non cuite Lun 17 Mar 2014 - 17:40 | |
| Ici ça y est j'ai retrouvé le post dont je parlais, j'espère que ça pourra t'aider.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finition sur terre non cuite | |
| |
| | | | Finition sur terre non cuite | |
|