Sculpture |
|
| bonsoir je recherche un sculpteur | |
| | Auteur | Message |
---|
marie-line Apprenti
Nombre de messages : 2 Age : 45 Localisation : aulnoy lez valenciennes Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: bonsoir je recherche un sculpteur Sam 3 Déc 2011 - 18:30 | |
| Bonsoir je recherche un sculpteur pouvant me faire un devis sur une idée que j'ai pour un cadeau pour un trés trés bon ami mais je n'y connais rien, je ne saurais vous renseigner sur la matiere, pierre je pense, pour la taille 20cm / 20cm maximum je pense que ça serait bien, il s'agirait d'une reproduction d'une oeuvre de Philippe Pasqua Crane (aux papillons) je vous remercierait juste de me dire si ce projet est réalisable cordialement, Marie-Line | |
| | | EDB Sculpteur Amateur
Nombre de messages : 4402 Age : 77 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: bonsoir je recherche un sculpteur Sam 3 Déc 2011 - 19:11 | |
| bonsoir est-ce qu'il n'y a pas un copyright sur les œuvres ? Étant amateur je supposais, rien de plus
Dernière édition par espritdubois le Sam 3 Déc 2011 - 21:06, édité 1 fois | |
| | | marco polo Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 7025 Age : 66 Localisation : charente Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: bonsoir je recherche un sculpteur Sam 3 Déc 2011 - 20:02 | |
| faire une copie ! à mon dieu quel dallache ..... d'abord c'est pas drôle ...en plus c'est interdit ! sauf si les oeuvres datent de l'âge de pierre .... c'est pas mon truc non merci | |
| | | casper Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 6590 Age : 86 Localisation : paris-sudvendée Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: bonsoir je recherche un sculpteur Sam 3 Déc 2011 - 20:16 | |
| Idem...qui irait se vendre ! ...m^m très très cher alors qu'on peut faire des trucs super, sisi yen a sur le forum qui pourraient Euh ...Bieunvenue à toi | |
| | | lionel Chef du Forum
Nombre de messages : 1710 Age : 61 Localisation : Sausset les Pins, Bouches du Rhône Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: bonsoir je recherche un sculpteur Sam 3 Déc 2011 - 20:38 | |
| Non, je suis désolé mais tu ne trouveras personne pour te faire cela sur ce forum, la copie d'une œuvre d'art est interdite et punie par la loi ! Je te conseil de voir directement avec le sculpteur Philippe Pasqua, si tu veux une de ses œuvres. Tu peux le contacter directement sur son site:
http://www.pasquaphilippe.com/ ____________________________ . A+ LioneLMon YouTube
| |
| | | marie-line Apprenti
Nombre de messages : 2 Age : 45 Localisation : aulnoy lez valenciennes Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: bonsoir je recherche un sculpteur Lun 5 Déc 2011 - 2:10 | |
| J'ai trouvé merci bcp mais je ne savais pas que cela etait interdit j'aurais appris quelquechose! | |
| | | art_africa Apprenti
Nombre de messages : 48 Age : 39 Localisation : douala Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: pourquoi copier ? Lun 9 Jan 2012 - 21:03 | |
| pourquoi copier? pourtant il existe plein de choses inédites à reveler d'entre les morts entre notre imagination et le monde perceptible , et illusoir? copier les oeuvres du passé c'est rentrer avec l'évolution des émotions du monde de l'art en arriére alors pourquoi retourner vers la guerre mondiale?ou l'esclavage ou encore l'aulocoste?? le monde cosmique est avenir
encourager nous à y acceder plus rapidement
merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonsoir je recherche un sculpteur | |
| |
| | | | bonsoir je recherche un sculpteur | |
|