Sculpture |
|
| bonsoir je recherche un sculpteur | |
| | Auteur | Message |
---|
marie-line Apprenti
Nombre de messages : 2 Age : 45 Localisation : aulnoy lez valenciennes Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: bonsoir je recherche un sculpteur Sam 3 Déc 2011 - 18:30 | |
| Bonsoir je recherche un sculpteur pouvant me faire un devis sur une idée que j'ai pour un cadeau pour un trés trés bon ami mais je n'y connais rien, je ne saurais vous renseigner sur la matiere, pierre je pense, pour la taille 20cm / 20cm maximum je pense que ça serait bien, il s'agirait d'une reproduction d'une oeuvre de Philippe Pasqua Crane (aux papillons) je vous remercierait juste de me dire si ce projet est réalisable cordialement, Marie-Line | |
| | | EDB Sculpteur Amateur
Nombre de messages : 4402 Age : 77 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: bonsoir je recherche un sculpteur Sam 3 Déc 2011 - 19:11 | |
| bonsoir est-ce qu'il n'y a pas un copyright sur les œuvres ? Étant amateur je supposais, rien de plus
Dernière édition par espritdubois le Sam 3 Déc 2011 - 21:06, édité 1 fois | |
| | | marco polo Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 7025 Age : 66 Localisation : charente Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: bonsoir je recherche un sculpteur Sam 3 Déc 2011 - 20:02 | |
| faire une copie ! à mon dieu quel dallache ..... d'abord c'est pas drôle ...en plus c'est interdit ! sauf si les oeuvres datent de l'âge de pierre .... c'est pas mon truc non merci | |
| | | casper Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 6590 Age : 86 Localisation : paris-sudvendée Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: bonsoir je recherche un sculpteur Sam 3 Déc 2011 - 20:16 | |
| Idem...qui irait se vendre ! ...m^m très très cher alors qu'on peut faire des trucs super, sisi yen a sur le forum qui pourraient Euh ...Bieunvenue à toi | |
| | | lionel Chef du Forum