LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments...

Aller en bas 
+9
Mali.k
Tit'Anne
EDB
marco polo
pat5
madame Dutour
Ghislaine Pommier GG
ercé
titus
13 participants
AuteurMessage
titus
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 58
Localisation : DOLE (jura)
Date d'inscription : 29/08/2011

Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments... Empty
MessageSujet: Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments...   Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments... EmptyDim 2 Oct 2011 - 1:52

Bonjour...
J'ai plaisir à partager avec vous une de mes sculptures.... c'est eLLE.
Je vous la présente sous forme d'un petit film...la création...la scéance photos...avec des effets de lumières..de la vidéoprojection...mes textes...mes émotions...
Merci à vous, je suis ravi d'avoir trouver une place dans ce forum.

TITUS

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
http://freloye.wix.com/titus-creations
ercé
en devenir
ercé


Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 70
Localisation : nomade
Date d'inscription : 12/12/2008

Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments... Empty
MessageSujet: Re: Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments...   Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments... EmptyDim 2 Oct 2011 - 7:49

bravo
en plus ta sculpture te sert de prétexte pour faire du montage vidéo.
on ne sait plus qu'elle est ta passion première.
la sculpture?
ou le cinéma?
bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://icones42.fr
Ghislaine Pommier GG
Super Très Grand Maître
Ghislaine Pommier GG


Féminin Nombre de messages : 7288
Age : 63
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/01/2010

Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments... Empty
MessageSujet: Re: Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments...   Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments... EmptyDim 2 Oct 2011 - 8:26

bravo C'est une bonne idée de mettre en scène une sculpture, je trouve juste que tu as trop d'effets et pas assez de plan sur ton travail et son évolution...je reste un peu frustrée car au final même si c'est très beau...je n'ai pas vu beaucoup ta sculpture
Revenir en haut Aller en bas
http://mesterresraku.fr/
titus
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 58
Localisation : DOLE (jura)
Date d'inscription : 29/08/2011

Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments... Empty
MessageSujet: Prétexte   Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments... EmptyDim 2 Oct 2011 - 8:58

Bonjour Ercé.

eLLE est un prétexte à tout...
Sculpture...photos (ss traitement numérique)..vidéo...écriture...
Alors ma passion première ?
Une muse qui me me fait vibrer, résonner, sublimer ce que je ne peux exprimer et partager autrement.
Et puis la pierre est un matériaux magnifique qui m'emène là ou elle veut...et au risque de me tromper je la suis...

Revenir en haut Aller en bas
http://freloye.wix.com/titus-creations
ercé
en devenir
ercé


Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 70
Localisation : nomade
Date d'inscription : 12/12/2008

Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments... Empty
MessageSujet: Re: Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments...   Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments... EmptyDim 2 Oct 2011 - 9:04

Ce qui ne m'empêche pas d'être tout a fait d'accord avec les propos de G.G.
j'ai le même regret.
Revenir en haut Aller en bas
http://icones42.fr
titus
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 58
Localisation : DOLE (jura)
Date d'inscription : 29/08/2011

Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments... Empty
MessageSujet: sculpture ss effet   Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments... EmptyDim 2 Oct 2011 - 9:23



Oui...Je prend note...
Vous souhaiteriez (préfèriez) finalement découvrir la sculpture avec moins de mise en scène...plus au naturel..

le petit film sur youtube à été réalisé pour le forum, car il y est plus facile de mettre un nombre important de photos ss forme de vidéo.
J'ai entendu...vous proposerai qq chose ou la sculpture est plus visible...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://freloye.wix.com/titus-creations
Ghislaine Pommier GG
Super Très Grand Maître
Ghislaine Pommier GG


Féminin Nombre de messages : 7288
Age : 63
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/01/2010

Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments... Empty
MessageSujet: Re: Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments...   Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments... EmptyDim 2 Oct 2011 - 9:36

Moi je dirais une progression.... d'abord ton travail de sculpture, puis ta mise en scène, il ne faut pas non plus renier ton plaisir...si tu as aimé voir ta sculpture a travers les effets vidéo , il faut la montrer ainsi...
mais sur un forum sculpture, il faut d'abord qu'on voit ton travail de sculpture
Revenir en haut Aller en bas
http://mesterresraku.fr/
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments... Empty
MessageSujet: Re: Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments...   Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments... EmptyDim 2 Oct 2011 - 9:51

Bonjour,
je vous trouve bien normatifs Ercé et GG. Des pas-à -pas classiques il y en a tout un tas sur le forum . Le travail de Titus est original et de qualité, ça a du sens et mélange diférentes approches artistiques. Chaque photo est un monde et une oeuvre à part entière. Bravo et Encore !!!
(je trouve juste la bande son pas trop à la hauteur..la même créativité que pour les images aurait été un plus, à mon gôut...mais les goûts et les couleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
Ghislaine Pommier GG
Super Très Grand Maître
Ghislaine Pommier GG


Féminin Nombre de messages : 7288
Age : 63
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/01/2010

Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments... Empty
MessageSujet: Re: Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments...   Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments... EmptyDim 2 Oct 2011 - 10:01

sourire oui tu as raison...je suis normative bel gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://mesterresraku.fr/
titus
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 58
Localisation : DOLE (jura)
Date d'inscription : 29/08/2011

Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments... Empty
MessageSujet: film modifié   Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments... EmptyDim 2 Oct 2011 - 10:49

J'ai lègèrement modifier le premier film...avec une orientation plus "sculpture"...

Revenir en haut Aller en bas
http://freloye.wix.com/titus-creations
pat5
Super Très Grand Maître
pat5


Masculin Nombre de messages : 4861
Age : 63
Localisation : .......... Hyères les palmiers
Date d'inscription : 17/12/2008

Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments... Empty
MessageSujet: Re: Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments...   Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments... EmptyDim 2 Oct 2011 - 11:50

Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments... Bravo_br j'aime surtout l'idée et le resultat final (montage de lumieres)
Revenir en haut Aller en bas
http://pat5.over-blog.com/
marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo


Masculin Nombre de messages : 7022
Age : 65
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2009

Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments... Empty
MessageSujet: Re: Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments...   Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments... EmptyDim 2 Oct 2011 - 13:11

si votre ramage se rapporte à votre plumage vous êtes le phoenix des hôtes de ce bois .... autrement dit celà me parait un peu grandiloquent , et oblitére la sculpture que du coup j'ai pas bien vu .... pivote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deboisenbronze.net
EDB
Sculpteur Amateur



Masculin Nombre de messages : 4402
Age : 77
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 23/09/2009

Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments... Empty
MessageSujet: Re: Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments...   Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments... EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:10

comme Marco + 1 même ressenti...... chut
Revenir en haut Aller en bas
Tit'Anne
Super Très Grand Maître
Tit'Anne


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 54
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/06/2011

Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments... Empty
MessageSujet: Re: Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments...   Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments... EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:53

J'aime beaucoup les jeux de lumières qui donnent une vie à la sculpture, par contre le choix de la musique me perturbe dans les deux cas. Quelque chose de plus neutre aurait mieux convenu à mon goût chut
Revenir en haut Aller en bas
http://parisiannemusarde.overblog.com/
titus
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 58
Localisation : DOLE (jura)
Date d'inscription : 29/08/2011

Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments... Empty
MessageSujet: Grandiloquent ?   Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments... EmptyDim 2 Oct 2011 - 16:35

Grandiloquent comme pompeux ou présempteux...?

Est-ce la sculpture ou la présentation (le film) ou les mises en scenes que vous qualifiés ?

le film est fait volontairement dans un format court pour ne pas "lasser" et éviter le zappage...alors il est vrai que l'enchainement ne favorise pas la sculpture.
Le film est fait uniquement de photos, pour passer de la vidéo à la photo, il suffit de le mettre sur "pause"...et là vous aurez un apercu plus lisible de la sculpture.

La mise en scene de la statue avec de la lumière est un choix pour la mettre en valeur, cette technique permet de resculpter la statue, de lui donner une autre vie, de la découvrir avec des éclairages autres qu'un flash ou une lumiere naturelle.
la photo est un art...que je ne prétend pas maitriser plus que la sculpture, mais il me semble interressant de les associer.
Les différentes sources de lumières en variant les angles, les temps d'éclairements, la température des couleurs permet de dévoiler de multiples vies à cette sculpture.
Je vous invite, si vous ne l'avez pas déjà fait à éclairer votre sculpture, avec une bougie ou une petite lampe de poche dans le noir total.
C'est un autre "travail"....alors oui, peut etre que celui-ci aurait d'avantage sa place sur un forum de photographe...
Par ailleurs dans le premier film que j'ai ensuite modifié suite au post d'Ercé, j'avais mis également des photos de la sculpture sur laquelle j'avais vidéoprojeté des textes et des dessins que j'avais fait.
Encore une association ...;-((( cette fois une interprètation plus personnelle, puisque la statue réceptacle de mes émotions, mes sentiments devenait l'écran de textes en lien avec la même énergie : l'émotion que je vis à travers ma muse.
Alors oui...cet aspect de ma présentation aurait davantage sa place sur un forum de scribouillards....

Une "oeuvre"...3 forums.... mais une sculpture avant tout.






Revenir en haut Aller en bas
http://freloye.wix.com/titus-creations
Ghislaine Pommier GG
Super Très Grand Maître
Ghislaine Pommier GG


Féminin Nombre de messages : 7288
Age : 63
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/01/2010

Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments... Empty
MessageSujet: Re: Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments...   Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments... EmptyDim 2 Oct 2011 - 17:17

Peut être qu'on a pas eu la bonne approche ...
Est ce que tu voulais nous présenter ta sculpture...
ou est ce que tu voulais nous présenter un concept... une émotion...
parce que je crois qu'on part sur un malentendu...

Pour moi tu amalgames les deux dans ton film, et personne ne s'y retrouve...
tu attends un avis sur quoi..?
pour donner une opinion sur une sculpture, moi il faut que je la vois...
maintenant pour faire passer tes émotions et nous les montrer, dans ce cas le film n'a plus besoin de la premier partie...tu t'exprimes différemment et c'est bien aussi et là c'est a nous de recevoir... on comprend ou pas, mais c'est ton choix...

Alors je te donne mon avis sur ce que je vois...
ta sculpture est très agréable un joli mouvement, des pleins, des vides, qui s'enchainent bien... tes lignes sont a peine assez nette...mais, je la trouve assez réussie...
Ta présentation en lumière, me plait vraiment, elle apporte émotions et énergie...
par contre si la musique ponctue parfaitement le rythme des séquences, je ne la trouve pas a mon gout, trop...trop...
Maintenant je trouve que tu as bien défendu ton idée, et que c'est du beau boulot bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://mesterresraku.fr/
EDB
Sculpteur Amateur



Masculin Nombre de messages : 4402
Age : 77
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 23/09/2009

Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments... Empty
MessageSujet: Re: Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments...   Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments... EmptyDim 2 Oct 2011 - 17:40

Quel talents elle possède notre GG du forum...(vous avez raison, Herman et Casper pink panther )
Douée
Concise
Arrangeante....

Compréhensive et encore, et plus, et....., quelle ... ! chut
bref...., c'est .........GG bravo
hola Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments... Faux_rhu
Revenir en haut Aller en bas
titus
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 58
Localisation : DOLE (jura)
Date d'inscription : 29/08/2011

Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments... Empty
MessageSujet: Merci l' ESPRITDUFORUM   Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments... EmptyDim 2 Oct 2011 - 23:58

GG l'espritduforum :-))) voilà un titre qui ne semble pas usurpé !

oui, et cela se ressent autant dans son regard que ds ses mots.
Oui encore! La présention peut te (vous) désorienter....j'ai fait l'erreur de présenter ce que j'ai fait dans sa globalité.....une sculpture...des photos..des textes comme je l'ai fait avec mon entourage.
Vous êtes des sculpteurs, vos attentes sont différentes.
Oui encore, mes lignes manquent de netteté. je le sais, l'ai vu et déjà entendu.
eLLE est ma deuxième sculpture....et je la garde avec ses imperfections...et me refuse à y "revenir".
"eLLE est comme elle est" avec ses imperfection...et l'aime ainsi ( ref à ma muse ;-))) )
J'ai pris davantage de soin dans ma derniére réalisation (tOIm), que je dirai plus aboutie du point de vue technique.
Maintenant le coté technique de la sculpture m'éffraie autant qu'il m'attire...
Je dois y trouver un compromis, je vois dans la technique une forme de carcan qui stérilise l'émotion, le fond de ma démarche.
Et sans émotion, la sculpture n'a pas de sens pour moi.

l'espritdemapierre






espritdubois a écrit:
Quel talents elle possède notre GG du forum...(vous avez raison, Herman et Casper pink panther )
Douée
Concise
Arrangeante....

Compréhensive et encore, et plus, et....., quelle ... ! chut
bref...., c'est .........GG bravo
hola Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments... Faux_rhu
Revenir en haut Aller en bas
http://freloye.wix.com/titus-creations
EDB
Sculpteur Amateur



Masculin Nombre de messages : 4402
Age : 77
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 23/09/2009

Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments... Empty
MessageSujet: Re: Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments...   Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments... EmptyLun 3 Oct 2011 - 8:48

Holà, holà .......! , pas trop vite mon cher, ce n'était qu'une plaisanterie de ma part adressée a notre GG du forum pivote
Ton "cinéma" et ta sculpture, peuvent ne pas plaire a tous, il en est ainsi pour toutes les création....
Merci de nous l'avoir présentée, mais point trop n'en faut....
bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Mali.k
Super Très Grand Maître
Mali.k


Féminin Nombre de messages : 4664
Age : 58
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2008

Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments... Empty
MessageSujet: Re: Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments...   Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments... EmptyLun 3 Oct 2011 - 9:16

Bonjour Titus!
J'aime bien les images de ta sculpture au début quand elle est blanche avec un liseré noir (ombre).
J'aurais aimé des photos disons plus académiques mais je ne suis pas contre la mise en scène.
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://malikakhanfar.blogspot.com/
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments... Empty
MessageSujet: Re: Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments...   Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments... EmptyLun 3 Oct 2011 - 11:14

Pff ! Laissez le respirer c't'homme !! pas cool
Il nous présente un travail complet de mise en éclairage et réinterprétation de sa sculpture. Point .
GG a écrit:
tu attends un avis sur quoi..?
Sur rien, je pense ! Relisez le début de cette discussion : aucune demande de notre avis sur la question. Juste le plaisir de partager sa création. Recevez le comme tel !(on est dans "vous présenter/vos oeuvres....pas dans "help j'ai un souciqu'enpensez-vous")
Pourquoi vouloir lui faire modifier ? La sculpture, l'éclairage et le montage c'est SON boulot. Il n'a pas à s'en justifier et pourquoi lui demander de cadrer soit-disant plus avec un forum de sculpture ! C'est une chance quand les arts peuvent se meler.
Après, on aime ou pas...c'est une autre histoire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
ercé
en devenir
ercé


Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 70
Localisation : nomade
Date d'inscription : 12/12/2008

Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments... Empty
MessageSujet: Re: Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments...   Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments... EmptyLun 3 Oct 2011 - 13:02

pat5 a écrit:
Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments... Bravo_br j'aime surtout l'idée et le resultat final (montage de lumieres)
+1 pour
( Mâme Dutour qui a enfourchée* son blanc destrier de justicière sourire bel gueule sourire )

.
.
.
.
.
*Avec raison
Revenir en haut Aller en bas
http://icones42.fr
stephane62
demi ouvrier
stephane62


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : brebieres
Date d'inscription : 23/09/2011

Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments... Empty
MessageSujet: Re: Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments...   Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments... EmptyLun 3 Oct 2011 - 15:01

bravo titus , ça fait vraiment bien avec les lumières
Revenir en haut Aller en bas
EDB
Sculpteur Amateur



Masculin Nombre de messages : 4402
Age : 77
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 23/09/2009

Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments... Empty
MessageSujet: Re: Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments...   Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments... EmptyLun 3 Oct 2011 - 17:07

tu as raison Florence: "aucune demande de notre avis sur la question. Juste le plaisir de partager sa création. Recevez le comme tel."
pour ce qui me concerne: bien le recentrage, je suis trop critique, même avec moi chut
tu es bien raisonnable comme d'hab bravo


Dernière édition par espritdubois le Lun 3 Oct 2011 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo


Masculin Nombre de messages : 7022
Age : 65
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2009

Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments... Empty
MessageSujet: Re: Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments...   Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments... EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:52

Bonjour titus et merci d'avoir éclairé ta démarche ; elle est en soi interessante et allie plusieurs domaines de communication ; ceci dit , "le cadre ne fait pas le tableau " et je suis rester un peu sur ma faim ....je parle du deuxiéme film car faute de temps , j'avais pas vu le début du post bouhou je viens de lire le tout , et il me semble que c'est juste une question d'équilibre entre les différents moyens que tu utilise autour de ta sculpture ... simple remarque de spectateur pivote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deboisenbronze.net
Yorelh
Super Très Grand Maître
Yorelh


Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 66
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 02/10/2008

Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments... Empty
MessageSujet: Re: Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments...   Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments... EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:11

Je trouve effectivement que Titus explique très bien sa démarche, qui se défend ; moi j'aime bien le concept d'art total, et la photographie me semble très proche de la sculpture, c'est un travail avec la lumière .
Comme souvent je suis d'accord avec Florence, sur toute la ligne !!!

____________________________ .
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque.
A te regarder ils s'habitueront. René Char
Revenir en haut Aller en bas
http://helene-leroy.fr
seo
courant alternatif
seo


Masculin Nombre de messages : 2267
Age : 110
Localisation : *
Date d'inscription : 21/12/2008

Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments... Empty
MessageSujet: Re: Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments...   Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments... EmptyMar 4 Oct 2011 - 9:14

Je ne peux pas voir encore la vidéo, mais rien qu'avec les commentaires ça donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine Pommier GG
Super Très Grand Maître
Ghislaine Pommier GG


Féminin Nombre de messages : 7288
Age : 63
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/01/2010

Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments... Empty
MessageSujet: Re: Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments...   Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments... EmptyMar 4 Oct 2011 - 11:30

Quand Florence remet de l'ordre, il faut filer droit sourire
Titus, je suis désolée de t'avoir donné mon avis si tu n'en attendais pas...
et Mea culpa, je m'en veux de t'avoir fais modifier ta première vidéo, puisque c'est ainsi que tu voulais nous présenter ton travail...

l'adresse de la vidéo1 pour Séo
Revenir en haut Aller en bas
http://mesterresraku.fr/
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments... Empty
MessageSujet: Re: Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments...   Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments... EmptyMar 4 Oct 2011 - 11:55

GG a écrit:
Quand Florence remet de l'ordre, il faut filer droit sourire

J'espère bien que non. pivote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
Ghislaine Pommier GG
Super Très Grand Maître
Ghislaine Pommier GG


Féminin Nombre de messages : 7288
Age : 63
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/01/2010

Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments... Empty
MessageSujet: Re: Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments...   Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments... EmptyMar 4 Oct 2011 - 12:20

bel gueule bel gueule bel gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://mesterresraku.fr/
ercé
en devenir
ercé


Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 70
Localisation : nomade
Date d'inscription : 12/12/2008

Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments... Empty
MessageSujet: Re: Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments...   Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments... EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:54

Mais en secret elle espère que si.
Mais ..............................chut.....dis y pas
Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments... Mdr-mo18
Revenir en haut Aller en bas
http://icones42.fr
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments... Empty
MessageSujet: Re: Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments...   Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments... EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:11

Damned je suis démasquée hihihi
Ahh comme tu me connais bien Ercé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
titus
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 58
Localisation : DOLE (jura)
Date d'inscription : 29/08/2011

Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments... Empty
MessageSujet: merci   Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments... EmptyMer 12 Oct 2011 - 23:25

merci à tous....et devrais-je dire à toutes... lol
J'aime l'approche, le ton et l'angle avec lequel les femmes du forum aborde ma présentation...
ma sculpture.

Il est vrai que la présentation de concept global, amenuit le lien propre à la sculpture.
J'en ai pris conscience à vous lire.
Une présention pour chaque public.....chaque objectif ou attente
Ceci dit je reste très attaché à l'association de la photo...ou la mise en scene de la sculpture.
Mes sculptures ne sont pas de simples objets...elles sont des parties de moi...à moi de les faire vivre....après les avoir fait naitre.

Bref Merci aux femmes du forum pivote photo
Je vous présenterai une nouvelle sculpture...avec encore une fois de la mise en scene..de la vie...à travers différents endroits en france.

TITUS
Revenir en haut Aller en bas
http://freloye.wix.com/titus-creations
casper
Super Très Grand Maître
casper


Masculin Nombre de messages : 6590
Age : 85
Localisation : paris-sudvendée
Date d'inscription : 12/01/2009

Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments... Empty
MessageSujet: Re: Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments...   Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments... EmptyMer 12 Oct 2011 - 23:56

La musique ça colle pas...trop emphatique pompeuse et ce srait bien si il y avait des nuances entre chaque photo. Le passage est brutal, on ne tourne pas autour de la statue. Tu joue avec des photos , pas avec ton oeuvre 3D
Je suis dac avec dutour comme souvent
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdeclaude.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments... Empty
MessageSujet: Re: Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments...   Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sculpture d'émotions...tendres moments...tristes moments...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ponçage des bois tendres et/ou résineux
» Shuang - mes pierres tendres de Chine
» recherche de pierres tendres (et de son nom) dans le jura
» SCULPTURE ET LES PROCHES
» l'eau et la sculpture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: VOUS PRESENTER :: VOS OEUVRES-
Sauter vers: