| recherche de pierres tendres (et de son nom) dans le jura | |
|
+4Listol pat5 Sandrine Kram titus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
titus Apprenti
Nombre de messages : 14 Age : 57 Localisation : DOLE (jura) Date d'inscription : 29/08/2011
 | Sujet: recherche de pierres tendres (et de son nom) dans le jura Ven 30 Sep 2011 - 13:48 | |
| Bonjour... Nouveau sur le site, je suis aussi sculpteur apprenti...
Je n'ai que 4 sculptures terminées et une cinquième en cours...
Mais celle ci risque d'etre la dernière car je suis en rupture de matière première.
Je n'arrive pas en retrouver cette pierre calcaire et je ne connais pas son nom.
Les pierres précédentes venaient d'un chantier de démolition à Montpellier, bien que je ne pense pas qu'elles soient originaires de l'Hérault.
J'habite dans le jura et ici le calcaire ne s'adapte pas à mes compétences techniques, mes outils et mon style !
Est-ce que l'un d'entres vous saurait identifier ce calcaire et pourrait me dire ou je peux me réapprovisionner?
TUFFEAU BLANC ?
En clair le manque va venir... > > > > Merci d'avance.[img][/img] - Fichiers joints
20100812_103055-oly-68.jpg - Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (42 Ko) Téléchargé 51 fois
| |
|
 | |
Sandrine Kram demi ouvrier

Nombre de messages : 90 Age : 48 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/01/2010
 | Sujet: Re: recherche de pierres tendres (et de son nom) dans le jura Ven 30 Sep 2011 - 14:41 | |
| Quand je suis à la recherche de pierre, je vais faire une tour sur le site leboncoin.fr , pratique pour trouver des caillou pres de chez soi | |
|
 | |
pat5 Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 4862 Age : 61 Localisation : .......... Hyères les palmiers Date d'inscription : 17/12/2008
 | Sujet: Re: recherche de pierres tendres (et de son nom) dans le jura Ven 30 Sep 2011 - 19:25 | |
| | |
|
 | |
Listol ouvrier

Nombre de messages : 180 Age : 52 Localisation : Lorraine, Alsace Date d'inscription : 22/10/2008