| Marbre vite trouvé et pas cher | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pat5 Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 4862 Age : 61 Localisation : .......... Hyères les palmiers Date d'inscription : 17/12/2008
 | Sujet: Marbre vite trouvé et pas cher Mar 6 Sep 2011 - 16:38 | |
| | |
|
 | |
ercé en devenir

Nombre de messages : 3593 Age : 68 Localisation : nomade Date d'inscription : 12/12/2008
 | Sujet: Re: Marbre vite trouvé et pas cher Mar 6 Sep 2011 - 17:11 | |
| Merci Pat. pour l'info. Et surtout d' en faire profiter evry  body d' entre nous | |
|
 | |
titus Apprenti
Nombre de messages : 14 Age : 57 Localisation : DOLE (jura) Date d'inscription : 29/08/2011
 | Sujet: Tuffeau or nor tuffeau , Dim 2 Oct 2011 - 2:10 | |
| Merci... Les galets ne ressemblent pas vraiment à ce que je cherche...les galets du coté de chez moi sont dures...comme de la pierre ;-))). j'ai déjà chercher sur leboncoin.....j'ai trouver des cailloux...mais sans le nom de ma pierre j'hésite vraiment d'autant que le dealer habitatit très loin de chez moi... pensez vous qu'il s'agisse de tuffeau blanc...c'est ma piste après avoir parcouru les posts. par ailleurs j'ai fait un nouveau post dans l'espace création pour une de mes sculptures... Merci en tous cas pour vos réponses. TITUS | |
|
 | |

Nombre de messages : 4862 Age : 61 Localisation : .......... Hyères les palmiers Date d'inscription : 17/12/2008
 | |
 | |
SagiTerre Apprenti
Nombre de messages : 3 Age : 69 Localisation : sorbiers 42290 Date d'inscription : 12/10/2011
 | Sujet: Pi R a Cid Ven 18 Nov 2011 - 15:12 | |
| salut, je m'balade rarement avec de l'acid dans les poches (ça craint !) ;-)))) mais sans faire de pub, quel mag matériaux construction ? J'ai jamais vu l'indic de carare sur les cailloux... mais faut p'tête que je sorte plus souvent ! merci sérieux de la réponse  Pi R Ki Rool | |
|
 | |

| Sujet: Re: Marbre vite trouvé et pas cher Ven 18 Nov 2011 - 16:08 | |
| | |
|
 | |
Yorelh Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 2912 Age : 65 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 02/10/2008
 | Sujet: Re: Marbre vite trouvé et pas cher Ven 18 Nov 2011 - 19:14 | |
| Oui Pat, moi aussi j'utilise ce filon depuis un bon moment, il y a aussi du marbre de couleur (un beau rouge avec des veines très blanches, par exemple) et en cherchant un peu on doit en trouver d'autres . Pour des pièces pas très grandes c'est très bien ! On trouve ça, au poids, chez Leroy-merluche et dans les grandes jardineries où c'est vendu pour les bassins .
____________________________ . Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder ils s'habitueront. René Char
| |
|
 | |
SagiTerre Apprenti
Nombre de messages : 3 Age : 69 Localisation : sorbiers 42290 Date d'inscription : 12/10/2011
 | Sujet: Re: Marbre vite trouvé et pas cher Ven 18 Nov 2011 - 19:49 | |
| Merci du caillou à vous deux ! j'avais acheté un sac de galet chez the king enchanteur, mais c'était petit et ça m'a laissé de marbre (à part de la déco dans un vase en verre Ikea... c'est dire ! je vais voir ça de plus près - à suivre le petit Poucet | |
|
 | |
gamin Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : aveyron Date d'inscription : 21/03/2008
 | Sujet: Re: Marbre vite trouvé et pas cher Sam 14 Avr 2012 - 10:40 | |
| J'ai acheté dernièrement des galets similaires chez un autre vendeur mais bizarrement la pierre me fais plus penser à du quartz qu'à du marbre (gros cristaux). je n'avais pas retenu la technique de Carzo avec l'acide. L'as tu essayais sur tes galets, Pat??? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Marbre vite trouvé et pas cher Sam 14 Avr 2012 - 10:56 | |
| | |
|
 | |
Grand Antique Apprenti
Nombre de messages : 8 Age : 48 Localisation : toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
 | Sujet: Re: Marbre vite trouvé et pas cher Lun 31 Déc 2012 - 13:12 | |
| Bonjour, j'ai du marbre Grand Antique à vendre pas trop chere, | |
|
 | |
Cailloux Grand Maître

Nombre de messages : 493 Age : 46 Localisation : Lot Date d'inscription : 14/10/2012
 | Sujet: Re: Marbre vite trouvé et pas cher Dim 10 Mar 2013 - 16:55 | |
| salut,
j'ai dégoté un marchant de pierre "naturelle décoratives" du côté de Cahors, sur place marbre blanc en galet (50 cents le KG!), bloc d'ardoise, de granit, basalte, .... (origine Portugal surtout) je me suis acheté un galet marbre blanc de 28 KG pour 14€, un bonheur !!
un gars bien sympathique, passionné, arrangeant, moyen de faire des commandes spéciales.
je passe le contact en MP.
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Marbre vite trouvé et pas cher  | |
| |
|
 | |
| Marbre vite trouvé et pas cher | |
|