Sculpture |
|
| demande d'aide sur le forum sculpture | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: demande d'aide sur le forum sculpture Ven 16 Sep 2011 - 16:00 | |
| 16h bonjour je suis nouvelle, je veux répondre à certaines demandes sur le forum de sculpture, je veux mettre ma photo et demander des conseils,. Voilà je ne sais trop comment faire ?
Répondez moi. Merci Nikita |
| | | Ghislaine Pommier GG Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 7288 Age : 63 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: demande d'aide sur le forum sculpture Ven 16 Sep 2011 - 17:12 | |
| | |
| | | ercé en devenir
Nombre de messages : 3590 Age : 70 Localisation : nomade Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: demande d'aide sur le forum sculpture Ven 16 Sep 2011 - 17:13 | |
| Bonjour Simone / Nikita, Bien venue sur le meilleur forum du net Pas de panique, je suis nul en explication, mais les St Bernard pro du forum vont te dépatouiller de tes galères. | |
| | | ercé en devenir
Nombre de messages : 3590 Age : 70 Localisation : nomade Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: demande d'aide sur le forum sculpture Ven 16 Sep 2011 - 17:14 | |
| je m'ai fais griller par GG Damned La lucky-luke du forum | |
Nombre de messages : 7288 Age : 63 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: demande d'aide sur le forum sculpture Ven 16 Sep 2011 - 17:22 | |
| c'était pourtant l'heure du café, ça aurait pu m'échapper Leçon 1 mettre ta photo , ça se nomme mettre un avatar si tu clic sur le lien bleu qui suit, tu auras une explication... ici sur ce lienil faut aussi que tu ailles dans ton profil, et que tu enlèves tout ton texte , tu peux si tu as envie le mettre à la suite de ton premier texte en cliquant sur éditer,en haut à droite | |
| Sujet: Re: demande d'aide sur le forum sculpture Ven 16 Sep 2011 - 18:41 | |
| leçon 2 si tu veux poser des questions.... 1/ tu cliques sur ACCUEIL en haut à gauche ici, je le fais pour toitu choisis dans qu'elle rubrique tu veux aller pour poser ta question... bois...pierre...etc. quand tu hésites tu postes dans Discussion libre autour de la sculpture les modérateurs mettrons a la bonne place si ça ne va pas... Pour débuter un sujet , une discussion, mettre une question...tu cliques sur NOUVEAU a gauche bon j'ai dégrossi a toi de jouer | |
| Sujet: Re: demande d'aide sur le forum sculpture Ven 16 Sep 2011 - 18:46 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'aide sur le forum sculpture | |
| |
| | | | demande d'aide sur le forum sculpture | |
|