Je réponds pas souvent aux sujets mais là j'ai envie d'intervenir et d'apporter ma jeune expérience ! Tu dit que ton style a quelque chose de "dérangeant", est-ce dérangeant pour toi ou pour les autres ? Si c'est pour les autres, ça ne pose aucun problème tant que tes sculptures te plaisent.. Pendant très longtemps j'ai essayé de faire des sculptures pour plaire à ma prof, à ma famille etc.. Finalement tu n'en tire pas grand chose outre de la technique... Au niveau de ton buste, je n'apprécie pas énormément le côté bas, trop réaliste pour moi (c'est très personnel), mais j'aime bien le fait que ça parte vers le haut de la tête dans un délire géométrique et surréaliste, ça donne tout de suite beaucoup plus de punch à la sculpture. Je pense (mais peut être que je me trompe) que tu essaie encore trop de te tenir à ce que tu as appris et que tu ne te 'lache' pas encore assez, moi je dessine beaucoup de futures sculptures possibles que je "retravaille" sur papier jusqu'à ce qu'elles soient parfaites pour moi, tu devrais peut être essayer aussi !
Après, tu peux aussi sculpter des animaux si tu le sent, la sculpture animalière ce n'est pas de la 'sous sculpture', regarde les magnifiques oeuvres de casper !
Bon allez, bonne chance à toi !