Sculpture |
|
| Les Anglais font des trucs tordus, vivi ! | |
| | Auteur | Message |
---|
casper Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 6590 Age : 86 Localisation : paris-sudvendée Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Les Anglais font des trucs tordus, vivi ! Lun 8 Aoû 2011 - 20:51 | |
| Vous avez bien évidemment remarqué non pas qu'ils étaient tordus mais que leurs rifloirs vrillaient vers la droite (enfin ça dépend par quel bout on regarde, oeuf corse). Chose très pratique (indeed) mais d'autant plus étonnante que la plupart sont gauchers et là ça l'fait pas et Petit crobard pour ceux qui ne comprennent pas, ce qui est normal. C'est - pour les droitiers s'entend - vachement bien, particulièrement sur les rifloirs courbes. La main ne se râpe absolument pas, que la courbe rebique vers le haut ou le bas. C'est comme j'vous'dis Remarque sans intérèt mais j'avais envie de créer un sujet | |
| | | ercé en devenir
Nombre de messages : 3590 Age : 70 Localisation : nomade Date d'inscription : 12/12/2008
| | | | casper Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 6590 Age : 86 Localisation : paris-sudvendée Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Les Anglais font des trucs tordus, vivi ! Mar 9 Aoû 2011 - 13:13 | |
| Ah non je fais pas la guerre, les Anglais - j'ai pas dit les British - sont sur leur ile, quand ils viennent particulièrement sur la côte atalntique, ils causent pas m^m dans leur langue sauf entre eux et encore. Et ça déplore nos Vendéens qui essaient le contact L'ennui pourquoi ?....c'était juste en rangeant mes outils que j'ai eu besoin de parler de cette chose étrange | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Anglais font des trucs tordus, vivi ! | |
| |
| | | | Les Anglais font des trucs tordus, vivi ! | |
|