|
| OU DONc est ce Symposium.....? | |
|
+11marco polo pat5 ercé beauvois philippe mégaptère @rnaud Mali.k Tit'Anne Yorelh casper Ghislaine Pommier GG 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ghislaine Pommier GG Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 7288 Age : 63 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: OU DONc est ce Symposium.....? Dim 31 Juil 2011 - 19:28 | |
| Rappel du premier message :Et bien, c'est a Oudon, justement.. a 25mn de chez moi petit symposium, 5 participants........je ne savais même pas qu'il existait...depuis 13ans.... Symposium de OUDON D'abord, Oudon, c'est sur les bord de Loire....a flanc de coteaux...c'est très joli Oudon Y'a un soldat au pied d'une tour, bon, c'est pris de la voiture...je m'arrêterais la prochaine fois Je me suis arrêté Me demandez rien sur Oudon, je ne sais rien...si ... c'est jolie ça ce passe au "Port"... D'emblée on tombe sur lui...un vétéran d'un autre sympo...il est plutôt sympa Mais on ne sais rien de lui....enfin moi je ne sais rien...encore une fois...
Dernière édition par GG le Sam 7 Avr 2012 - 9:15, édité 3 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
JJ Super Très Grand Maître
| Sujet: Re: OU DONc est ce Symposium.....? Sam 20 Aoû 2011 - 18:48 | |
| merci GG | |
| | | casper Super Très Grand Maître
| Sujet: Re: OU DONc est ce Symposium.....? Dim 21 Aoû 2011 - 0:26 | |
| C'était un vrai délice GG avec reportages fotos commentés....mmmh ! super, tu es formidable de nous montrer toutes ces belles oeuvres et leur gestation, plus les artistes et leurs techniques T'es un namour ! | |
| | | Ghislaine Pommier GG Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 7288 Age : 63 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: OU DONc est ce Symposium.....? Dim 21 Aoû 2011 - 9:38 | |
| Merci...c'était aussi un plaisir pour moi de les découvrir... Mais pourquoi Yorelh habite si loin!!!.... vous rendez compte, maintenant que j'ai trouvé le bouton vidéo de mon appareil photo, j'aurais pu vous passez chaque jours le doux bruit de de ses outils sur la pierre, j'aurais même tenté l'interview en direct , | |
| Sujet: Re: OU DONc est ce Symposium.....? Dim 18 Sep 2011 - 16:43 | |
| En lisant le post de Boots19, https://sculpture.forumactif.com/t6246p50-boots19-quelques-pieces#150398, je me suis dis que je retournerais bien voir le site, je savais que je n'avais pas tout vu les précédentes sculpture resté sur le site...Je suis repassé devant celle de cette été.... Y'a pas ..avec le soleil... J'ai découvert celles ci La nature reprend ses droits, la sculpture disparait de la pierre,j'ai du mal a visualiser ce qu'elle a été, je dirais une femme avec un oiseau sur la poitrine...?, je n'avais même pas vu le visage, il s'est dévoilé sur la photo... J'y suis surtout retourné pour voir la finition qui avait été mis sur les sculpture de bois....elles ont 10 -11 ans... ça brille , c'est tellement "enrobé" que l'on a du mal a voir" bois "en les regardant.... ça doit être un vernis marin...on est loin de l'écologie de Boots ...et en repartant dans une petite galerie, j'ai vu les photos de jean michel pouzet des photos tirées sur plaque d'aluminium....effet très fort de par les couleurs très contrastées,les sujets... le choix de ce support très épuré... et les peintures de Jean Desmars qui n'a pas de site | |
| | | boots19 Confirmé
Nombre de messages : 233 Age : 43 Localisation : Brive-la-Gaillarde (19) Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: OU DONc est ce Symposium.....? Dim 18 Sep 2011 - 22:37 | |
| merci GG de prêcher pour ma paroisse!!
| |
| | | EDB Sculpteur Amateur
Nombre de messages : 4402 Age : 77 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: OU DONc est ce Symposium.....? Ven 3 Aoû 2012 - 14:51 | |
| j'étais passé à côté de ce magnifique reportage, merci GGComme dit Pat : "Merci à toi GG la ‘’globe trotteuse‘’ de l’équipe
Pour ton dynamisme et ton travail sur le forum!"+1 | |
| Sujet: Re: OU DONc est ce Symposium.....? Ven 3 Aoû 2012 - 16:44 | |
| Un peu ramollie en ce moment le dynamisme:.17:,mais, ça va revenir ça revient toujours | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OU DONc est ce Symposium.....? | |
| |
| | | | OU DONc est ce Symposium.....? | |
|