LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comment obtenir ces finitions?

Aller en bas 
AuteurMessage
frck
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 48
Date d'inscription : 28/03/2011

Comment obtenir ces finitions? Empty
MessageSujet: Comment obtenir ces finitions?   Comment obtenir ces finitions? EmptyLun 28 Mar 2011 - 10:48

Bonjour,
Après avoir lu certain de vos post, je me lance dans un projet de restauration façon mobilier loft sur deux trois meuble qui trainent dans le garage.
Je souhaiterai retaper une vieille table industrielle, avec cette finition au niveau des pieds.

Comment obtenir ces finitions? Table_10
Mais je ne sais pas si c'est de la patine (si c’est le cas quelle patine) ou si c’est simplement de la peinture ???
Ensuite pouvez-vous me dire comment l’on peut obtenir la finition de ce meuble ??
Comment obtenir ces finitions? 17135010
Je pensé pour le ponçage prendre une ponceuse a bande avec un grain très fin pour garder le sens des rayures, par contre je ne c’est pas comment faire pour jouer avec les nuances de couleurs pour la finition ??
J’espère ne pas vous déranger avec ces questions bateau et partager vos expériences(les miennes sont inexistantes) dans ce domaine.

cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment obtenir ces finitions?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment obtenir une patine grise
» Comment obtenir une finition (vraiment) mate ?
» Finitions
» finitions de l'albâtre
» Aide aux finitions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: MATIERES :: FER :: FINITIONS DES METAUX-
Sauter vers: