Nombre de messages : 24 Age : 63 Localisation : nice Date d'inscription : 07/07/2009
Sujet: Finitions Jeu 25 Nov 2010 - 6:18
Bonjour à toutes et tous, D'abord un petit mot à Kim en lui présentant mes condoléances. Voici ce qui m'amènes. Je viens de reprende un buste d'homme d'environ d'une hauteur de 50 cm que j'ai fait il y a 10 ans (1ere argile et 1er buste) Argile blanche non vidée mais a tient. J'ai voulu un peu le terminer et comme il y avait certaines erreurs, je comble avec de l'enduit TOUPRET et je râpe puis passe un papier de verre. Cela parait fonctionner mais pour les finitions je voudrais doner une petite couleur, je crains que les différence de matières soient fatales !!!! Un avis d'expert seraitle bienvenu et surtout quelque chose de simple. Merci Je m'en vais au boulot
Marc T Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 3446 Age : 69 Localisation : 74 Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: Finitions Jeu 25 Nov 2010 - 11:48
Je doute que Kim lise tous les messages du forum, il vaudrait mieux écrire dans le sujet qu'elle a commencé
tu n'as pas précisé si la terre est cuite (je suppose que oui mais il vaut mieux être précis)