| Cherche stage de sculpture modèle en Belgique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dams demi ouvrier
Nombre de messages : 64 Age : 40 Localisation : Liège Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Cherche stage de sculpture modèle en Belgique Dim 20 Mar 2011 - 19:58 | |
| Salut à tous. Je cherche un (ou des) stage(s) de modelage en terre d'après modèle, en Belgique ou éventuellement dans le Nord de la France, dans les mois qui viennent et/ou pendant les vacances d'été.
Si vous avez des infos ou des propositions, merci de faire tourner.
Dams | |
|
| |
Philippe Faraut ouvrier
Nombre de messages : 160 Age : 61 Localisation : USA Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Cherche stage de sculpture modèle en Belgique Dim 20 Mar 2011 - 21:12 | |
|
Dernière édition par Philippe Faraut le Lun 21 Mar 2011 - 2:51, édité 1 fois | |
|
| |
Myra Super Très Grand Maître
| Sujet: Re: Cherche stage de sculpture modèle en Belgique Lun 21 Mar 2011 - 0:03 | |
| Sympa tout de même ce site ,la pub y est totalement gratuite !
| |
|
| |
Philippe Faraut ouvrier
Nombre de messages : 160 Age : 61 Localisation : USA Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Cherche stage de sculpture modèle en Belgique Lun 21 Mar 2011 - 2:58 | |
| Désolé pour le faux pas Myra. Will not do ever again....ever | |
|
| |
boots19 Confirmé
Nombre de messages : 233 Age : 43 Localisation : Brive-la-Gaillarde (19) Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Cherche stage de sculpture modèle en Belgique Lun 21 Mar 2011 - 7:07 | |
| ca m'étonne: il me semblait bien que cette section était bien destinée à ce genre de pub.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche stage de sculpture modèle en Belgique Lun 21 Mar 2011 - 9:21 | |
| Pas de faux pas Philippe , c'est admis par le règlement . C'était juste une remarque ,sans plus.
| |
|
| |
Isa La taupe modèle
Nombre de messages : 5956 Age : 54 Localisation : Rhône Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Cherche stage de sculpture modèle en Belgique Lun 21 Mar 2011 - 9:30 | |
| Myra...Je trouve ton comportement un peu disproportionné...et sec et inapproprié. si on a pas le droit de dire qu'on fais des stage, des expos alors autant crevé et ne plus rien dire... Ce que l'on réprouve c'est de la pub sans contre partie et de venir sur ce forum uniquement dans ce but, c'est je crois pas le cas de Philippe. Philippe, ne t'excuse pas, tu fais un stage et il se trouve que Dams en cherche un ... no problème! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche stage de sculpture modèle en Belgique Lun 21 Mar 2011 - 10:32 | |
| Juste une remarque , qui ne s'adressait pas à Philppe en particulier .
Je l'ai déjà dit , , on ne voit plus guère sur le forum à part quelques exceptions que des propositions de stages et des artistes qui viennent déposer leur site ou leur blog...ou leur pub .
Mais c'est sûrement moi qui dérape! Et je vais rentrer le périscope . Merci Isa .
| |
|
| |
Isa La taupe modèle
Nombre de messages : 5956 Age : 54 Localisation : Rhône Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Cherche stage de sculpture modèle en Belgique Lun 21 Mar 2011 - 12:34 | |
| Je comprend tout à fait ta remarque sur le forum. | |
|
| |
Dams demi ouvrier
Nombre de messages : 64 Age : 40 Localisation : Liège Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Cherche stage de sculpture modèle en Belgique Dim 27 Mar 2011 - 9:45 | |
| Oups, comme d'hab je repasse des lustres après que tout le monde soit passé. > Philippe, un grand merci pour ta proposition qui est archi-tentante, j'adorerai suivre un de tes stages. Malheureusement c'est bien trop loin pour moi et pas vraiment dans mes budgets. D'autre part, au niveau du modelage de bustes j'en suis encore à explorer les techniques fondamentales, je préférerai atteindre un stade un peu plus évolué avant d'attaquer tes leçons qui me semblent un peu plus pour les experts. J'espère que ce ne sera pas ton seul passage en France et que d'autres dates viendront dans les années à venir. Ca ne te dirais pas d'en proposer un sur Bruxelles ou sur la Belgique ? Moi ça m'arrangerait bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche stage de sculpture modèle en Belgique | |
| |
|
| |
| Cherche stage de sculpture modèle en Belgique | |
|