Sculpture |
|
| Visage avec lunettes | |
| | Auteur | Message |
---|
lesseyodi66 Apprenti
| Sujet: Visage avec lunettes Mar 1 Mar 2011 - 0:43 | |
| Bonjour,
Je dois sculpter un visage , c'est une commande, et les personnes souhaiteraient que je fasse les lunettes car la personne en question portait toujours des lunettes sans montures. Cependant, je pense que des lunettes sans le regard, "ça va pas l'faire"...
Avez-vous une idée de la façon dont je pourrais régler ce problème?
Merci d'avance. | |
| | | EDB Sculpteur Amateur
Nombre de messages : 4402 Age : 77 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Visage avec lunettes Mar 1 Mar 2011 - 7:39 | |
| bonjour, sculpter dans quelle matière ? des lunettes sans montures ? expliques un peu stp à part de vraies lunettes je ne vois pas et sans monture, que les verres....! sûrement difficile. bonne suite. | |
| | | CatD Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 867 Age : 67 Localisation : Entrains sur Nohain 58 Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Visage avec lunettes Mar 1 Mar 2011 - 12:03 | |
| | |
| | | lesseyodi66 Apprenti
| Sujet: Re: Visage avec lunettes Mar 1 Mar 2011 - 13:55 | |
| - espritdubois a écrit:
- bonjour,
sculpter dans quelle matière ? des lunettes sans montures ? expliques un peu stp à part de vraies lunettes je ne vois pas et sans monture, que les verres....! sûrement difficile. bonne suite. De l'argile...pardon! Ce sont des lunettes où les verres ne sont pas cerclés par les montures. Je sais, ça va pas être facile...peut-être la solution de Catdurette est la meilleure, lol...résultat garanti!!! | |
| | | Farang Amateur d'art
Nombre de messages : 1983 Age : 111 Localisation : bureau Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Visage avec lunettes Mar 1 Mar 2011 - 14:08 | |
| - espritdubois a écrit:
des lunettes sans montures ? expliques un peu stp à part de vraies lunettes je ne vois pas et sans monture, que les verres....!
cela s'appelle des "pince-nez".C'est en vente chez tous les opticiens ou alors à Optic-shop tu peux sculpter un visage normal à l'échelle 1 et rajouter un vrai pince-nez(il y a un ressort qui le maintient) | |
| | | EDB Sculpteur Amateur
Nombre de messages : 4402 Age : 77 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Visage avec lunettes Mar 1 Mar 2011 - 14:19 | |
| bien sûr Varmic ce que je pensais, c'est qu'il souhaitait faire ces lunettes en terre, et là.... .? | |
| | | lesseyodi66 Apprenti
| Sujet: Re: Visage avec lunettes Mer 2 Mar 2011 - 1:02 | |
| Oui, c'était bien en terre que je voulais...mais le problème est réglé puisque on m'a dit cet aprem de ne pas les faire... Merci quand même de vous être gentiment penché sur la question | |
| | | le granfred Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 5409 Age : 63 Localisation : SAVOIE Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Visage avec lunettes Mer 2 Mar 2011 - 10:27 | |
| suffit de mettre les vraies lunettes ou d'en faire en epoxy transparente | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visage avec lunettes | |
| |
| | | | Visage avec lunettes | |
|