Sculpture |
|
| bien pratique ce site | |
| | Auteur | Message |
---|
franck.H Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 1061 Age : 59 Localisation : Rennes Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: bien pratique ce site Sam 1 Jan 2011 - 18:26 | |
| http://www.reve-de-pierre.fr/ | |
| | | @rnaud Homo faber
Nombre de messages : 1299 Age : 45 Localisation : bouches du rhône Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: bien pratique ce site Sam 1 Jan 2011 - 19:07 | |
| Moi j'appelerais plutôt ça cauchemard de pierre. Mais je comprends que ça en fasse rêver certains, c'est la pierre accessible aux pauvres, moins moche que la pierre reconstituée qu'on connaît. A mon avis faut pas compter filer un coup de massette dedans. | |
| | | casper Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 6590 Age : 86 Localisation : paris-sudvendée Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: bien pratique ce site Sam 1 Jan 2011 - 19:26 | |
| Oui bien pratique ce site Frank ! merci de le rappeler. Très pratique quand on a pas de carrière à proximité et puis on fait la qualité qu'on veut et pis on peut faire de la récup ou recyclage des saletés faites par les carrières | |
| | | franck.H Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 1061 Age : 59 Localisation : Rennes Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: bien pratique ce site Sam 1 Jan 2011 - 20:48 | |
| Non, ce que je trouve ( pratique) c'est les ressource qu'il donne sur les méthodes des Gabarits Guides, construction d'un archet pyroscie pour le création de formes, de moules et de coffrages en polystyrène. Car je baigne dedans en ce moment. Il est vrai que je n'ai pas précisé, mais la pierre je ne connais pas... chacun sa culture ! donc je ne juge pas, ne donne pas d'avis et puis je n'en parle même pas ! En fait, j'ai même pas regardé la pierre ! | |
| | | @rnaud Homo faber
Nombre de messages : 1299 Age : 45 Localisation : bouches du rhône Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: bien pratique ce site Sam 1 Jan 2011 - 21:11 | |
| - franck.H a écrit:
- Non, ce que je trouve ( pratique) c'est les ressource qu'il donne sur les méthodes des Gabarits Guides, construction d'un archet pyroscie pour le création de formes, de moules et de coffrages en polystyrène. Car je baigne dedans en ce moment.
Il est vrai que je n'ai pas précisé, mais la pierre je ne connais pas... chacun sa culture ! donc je ne juge pas, ne donne pas d'avis et puis je n'en parle même pas ! En fait, j'ai même pas regardé la pierre !
Je me doutais bien que c'était pour les aspects techniques que ce site t'intéressait. En bon pierreux j'ai pas pu m'empêcher de dire du mal de la pierre reconstituée. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bien pratique ce site | |
| |
| | | | bien pratique ce site | |
|