LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Entre 4 et 5 fois plus d'utilisateurs...

Aller en bas 
+7
EDB
manie
F@b
Yvanj
MOLET
Ghislaine Pommier GG
@rnaud
11 participants
AuteurMessage
@rnaud
Homo faber
@rnaud


Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 45
Localisation : bouches du rhône
Date d'inscription : 19/02/2010

Entre 4 et 5 fois plus d'utilisateurs... Empty
MessageSujet: Entre 4 et 5 fois plus d'utilisateurs...   Entre 4 et 5 fois plus d'utilisateurs... EmptyVen 29 Oct 2010 - 8:54

Regardez ces 2 captures d'écran, ( la première prise sur le site de mali.k, la deuxième ce matin sur le forum ) le nombre d'utilisateurs en ligne à presque quintuplé en bientôt 3 ans. Edifiant !....

Entre 4 et 5 fois plus d'utilisateurs... Screen10


Entre 4 et 5 fois plus d'utilisateurs... Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine Pommier GG
Super Très Grand Maître
Ghislaine Pommier GG


Féminin Nombre de messages : 7288
Age : 63
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/01/2010

Entre 4 et 5 fois plus d'utilisateurs... Empty
MessageSujet: Re: Entre 4 et 5 fois plus d'utilisateurs...   Entre 4 et 5 fois plus d'utilisateurs... EmptyVen 29 Oct 2010 - 9:23

Moi aussi ça m'a étonné...
lorsque je me suis inscrite en janvier ,il n'était pas de 100 , il a plus que doublé en 10 mois... le service com. a super bien travaillé sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://mesterresraku.fr/
MOLET
Super Très Grand Maître
MOLET


Féminin Nombre de messages : 862
Age : 76
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/08/2008

Entre 4 et 5 fois plus d'utilisateurs... Empty
MessageSujet: Re: Entre 4 et 5 fois plus d'utilisateurs...   Entre 4 et 5 fois plus d'utilisateurs... EmptyVen 29 Oct 2010 - 10:43

Oui, c'erst le nombre d'invités qui a augmenté il me semble. Pas beaucoup plus d'enregistrés en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://madeleinemolet.e-monsite.com/
Yvanj
Électron vif
Yvanj


Masculin Nombre de messages : 3193
Age : 53
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 15/08/2005

Entre 4 et 5 fois plus d'utilisateurs... Empty
MessageSujet: Re: Entre 4 et 5 fois plus d'utilisateurs...   Entre 4 et 5 fois plus d'utilisateurs... EmptyVen 29 Oct 2010 - 11:18

Des invités qui deviendrons peut-être des enregistrés
Revenir en haut Aller en bas
F@b
Super Très Grand Maître
F@b


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 64
Localisation : Pau
Date d'inscription : 29/04/2009

Entre 4 et 5 fois plus d'utilisateurs... Empty
MessageSujet: Re: Entre 4 et 5 fois plus d'utilisateurs...   Entre 4 et 5 fois plus d'utilisateurs... EmptyVen 29 Oct 2010 - 11:24

Je pense que ce sont des raisons purement techniques qui accroissent la fréquentation du site par les visiteurs, les algorithmes de Google favorisent la mise en avant des forums de ce type sur les pages de recherche et on sait que les gens cliquent en priorité sur les 5/6 premiers résultats.
Mais comme vient de le dire Yvan..
Revenir en haut Aller en bas
http://souzix.deviantart.com/gallery/
manie
Grand Maître
manie


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 76
Localisation : 66
Date d'inscription : 09/10/2010

Entre 4 et 5 fois plus d'utilisateurs... Empty
MessageSujet: Entre 4 et 5 fois plus d'utilisateurs...   Entre 4 et 5 fois plus d'utilisateurs... EmptyVen 29 Oct 2010 - 11:37

Quand on s'enregistre, on est vidé assez vite si on n'écrit pas dans le forum / ne se connecte pas. Si vous aviez les chiffres des entrants-éjectés, vous serriez certainement surpris. Alors, les inscrits, ce ne sont sans doute que les plus bavards.
Ce forum offre de belles explications techniques, et des echanges plus amicaux entre ce qui me semble à premiere vue etre des inities d'un petit club. On peut etre interessé par la sculpture, amateur passionné, mais pas expert technique, ne pas faire partie du club, et donc n'avoir rien a dire.
Mais meme juste invité, ce forum est souvent formidable bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://annemarie.tagant.pagesperso-orange.fr
Yvanj
Électron vif
Yvanj


Masculin Nombre de messages : 3193
Age : 53
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 15/08/2005

Entre 4 et 5 fois plus d'utilisateurs... Empty
MessageSujet: Re: Entre 4 et 5 fois plus d'utilisateurs...   Entre 4 et 5 fois plus d'utilisateurs... EmptyVen 29 Oct 2010 - 11:51

Manie pour ma part je n'ai pas le sentiment d'appartenir à un petit club. Il n'y a pas de quartier VIP enfin pas à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
EDB
Sculpteur Amateur



Masculin Nombre de messages : 4402
Age : 77
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 23/09/2009

Entre 4 et 5 fois plus d'utilisateurs... Empty
MessageSujet: Re: Entre 4 et 5 fois plus d'utilisateurs...   Entre 4 et 5 fois plus d'utilisateurs... EmptyVen 29 Oct 2010 - 12:03

bonjour, Manie

à mon avis:
quand on souhaite participer en s'inscrivant et qu'on a rien a écrire on tourne en rond.
pour participer il faut donner son avis/opinion, et donc communiquer.

il y a sur ce forum des experts, des amateurs éclairés, des connaisseurs, des amis, des copains, des artistes professionnels.

tout ça fait un forum peuplés d'êtres humains, qui savent , souhaitent savoir, apprendre, comparer, discuter, montrer........


Dernière édition par espritdubois le Ven 29 Oct 2010 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo
demi ouvrier
lolo


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 55
Localisation : aigues mortes
Date d'inscription : 09/08/2008

Entre 4 et 5 fois plus d'utilisateurs... Empty
MessageSujet: Re: Entre 4 et 5 fois plus d'utilisateurs...   Entre 4 et 5 fois plus d'utilisateurs... EmptyVen 29 Oct 2010 - 17:19

Bonjour tout le monde ,
je suis inscrit sur le forum depuis 2008, mais n'ai pas eu l'occasion de m'y reconnecter regulierement.(travail trop prenant)
Je faisais des passages éclairs pour vérifier quelques informations techniques , mais sans laisser de commentaire ...

Les invités peuvent faire de meme , si ils sont a la recherche d'information ,et le forum en est fourni par centaines..

Si la frequentation progresse ,cela provient des explications techniques dont les amateurs débutants peuvent meme compendrent et de plus ,avec les pas a pas qui sont postés regulierement,il est encore plus facile de les apliquer.

A mon gout , "le forum de sculpture" est le seul forum du web a traiter autant de sujets divers sur les matieres et les techniques de la sculpture

bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://sax-creations.fr
Clémentine
Apprenti
Clémentine


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : Sarcé
Date d'inscription : 09/09/2010

Entre 4 et 5 fois plus d'utilisateurs... Empty
MessageSujet: Re: Entre 4 et 5 fois plus d'utilisateurs...   Entre 4 et 5 fois plus d'utilisateurs... EmptyVen 29 Oct 2010 - 21:09

lolo a écrit:


A mon gout , "le forum de sculpture" est le seul forum du web a traiter autant de sujets divers sur les matieres et les techniques de la sculpture

bravo
C'est même une certitude !!
Revenir en haut Aller en bas
Yvanj
Électron vif
Yvanj


Masculin Nombre de messages : 3193
Age : 53
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 15/08/2005

Entre 4 et 5 fois plus d'utilisateurs... Empty
MessageSujet: Re: Entre 4 et 5 fois plus d'utilisateurs...   Entre 4 et 5 fois plus d'utilisateurs... EmptyVen 29 Oct 2010 - 22:03

Lionel arrête de rougir et
Regarde le succès de Facebook bientôt tu feras parti des 100 non des 10 plus grosses fortunes de la planète délire non
Imagine 2005 création d'un petit forum lieu de partage entre artiste NON OFFICIEL je précise. 2010 c'est devenu la plus grande base de donnée artistique. C'est incroyable non?
Bon ok! je me calme...
Revenir en haut Aller en bas
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 63
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

Entre 4 et 5 fois plus d'utilisateurs... Empty
MessageSujet: Re: Entre 4 et 5 fois plus d'utilisateurs...   Entre 4 et 5 fois plus d'utilisateurs... EmptyVen 29 Oct 2010 - 22:59

manie a écrit:
..des echanges plus amicaux entre ce qui me semble à premiere vue etre des inities d'un petit club.
Il n'y a pas de club. Juste des liens amicaux qui se créent au fil des discussions et quelques fois des rencontres réelles. On se connait et s'apprécie de mieux en mieux (ou de moins en moins pour certains ! Entre 4 et 5 fois plus d'utilisateurs... Dentes_l )
DOnc bien venue au club qui n'existe pas Manie. C'est chouette que tu t'inscrives à l'expo commune mais fais gâffe c'est comme ça qu'on finit par se faire des potes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
ercé
en devenir
ercé


Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 70
Localisation : nomade
Date d'inscription : 12/12/2008

Entre 4 et 5 fois plus d'utilisateurs... Empty
MessageSujet: Re: Entre 4 et 5 fois plus d'utilisateurs...   Entre 4 et 5 fois plus d'utilisateurs... EmptySam 30 Oct 2010 - 7:41

. On se connait et s'apprécie de mieux en mieux (ou de moins en moins pour certains !
dixit Mme Dutour

bel gueule bel gueule sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://icones42.fr
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 63
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

Entre 4 et 5 fois plus d'utilisateurs... Empty
MessageSujet: Re: Entre 4 et 5 fois plus d'utilisateurs...   Entre 4 et 5 fois plus d'utilisateurs... EmptySam 30 Oct 2010 - 10:42

Je suis contente que tu te sois reconnu dans ma parenthèse !Entre 4 et 5 fois plus d'utilisateurs... Sourire-roule-56Entre 4 et 5 fois plus d'utilisateurs... Sourire-roule-56Entre 4 et 5 fois plus d'utilisateurs... Sourire-roule-56
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
ercé
en devenir
ercé


Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 70
Localisation : nomade
Date d'inscription : 12/12/2008

Entre 4 et 5 fois plus d'utilisateurs... Empty
MessageSujet: Re: Entre 4 et 5 fois plus d'utilisateurs...   Entre 4 et 5 fois plus d'utilisateurs... EmptySam 30 Oct 2010 - 16:41

difficile de passer à côté
décidement je ne suis pas compatible avec les chatentais
décidément les charentais ne sont pas compatibles avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://icones42.fr
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 63
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

Entre 4 et 5 fois plus d'utilisateurs... Empty
MessageSujet: Re: Entre 4 et 5 fois plus d'utilisateurs...   Entre 4 et 5 fois plus d'utilisateurs... EmptySam 30 Oct 2010 - 16:45

compatible ???? Entre 4 et 5 fois plus d'utilisateurs... Sorrisao
M'en fout, suis pô charentaise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
manie
Grand Maître
manie


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 76
Localisation : 66
Date d'inscription : 09/10/2010

Entre 4 et 5 fois plus d'utilisateurs... Empty
MessageSujet: Entre 4 et 5 fois plus d'utilisateurs...   Entre 4 et 5 fois plus d'utilisateurs... EmptySam 30 Oct 2010 - 22:02

He, Madame Dutour, je serai enchantée de me faire des potes! Je dois déménager vers Brest et donc sortir de l'agréable routine actuelle. Ce forum remplira un peu pour moi le manque de mes repères et collègues en sculpture habituels.
Revenir en haut Aller en bas
http://annemarie.tagant.pagesperso-orange.fr
Contenu sponsorisé





Entre 4 et 5 fois plus d'utilisateurs... Empty
MessageSujet: Re: Entre 4 et 5 fois plus d'utilisateurs...   Entre 4 et 5 fois plus d'utilisateurs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre 4 et 5 fois plus d'utilisateurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre.... toute première fois, toutoute première fois......
» Omer - pour commencer,un pied..
» christ en tilleul le retour
» c'est fois, c'est bien fini...
» a chaque fois je suis sidéré.....!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: DISCUSSION :: DISCUSSION LIBRE AUTOUR D'UN CAFE-
Sauter vers: