C'est vrai que la table de Bruno c'est quelque chose midi et soir je vous dis pas le régime, heureusement que les vacances étaient derrière 3kg en moins en trois semaines. C'est vrai que le cocktail à base de mirabelle c'est de la balle sauf qu'après il fallait reprendre la tronço et là pas question de déconner enfin pour ma part parce que Gab lui est tombé direct dans le pichet.
GAB Apprenti
Nombre de messages : 16 Age : 68 Localisation : LA MATAPÉDIA KÉBEC Date d'inscription : 05/09/2010
UN DÉCALAGE ENTRE MES RÉPONSES ET TRALALA ME FAIT PERDRE PATIENCE, LA PHOTO DANS LE COIN GAUCHE, COMME TOUS L'ON, COMMENT FAIT-ON VOUS GRANDE MANITOU DU WEB!!!
EDB Sculpteur Amateur
Nombre de messages : 4402 Age : 77 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 23/09/2009
Sujet: a Lun 6 Sep 2010 - 6:49
tu vas dans connexion......tu vas dans profil......avatar.....tu cherche une photo dans ton ordi....tu enregistres...tu déconnectes ou pas, et nous on verra ce que tu as choisi comme avatar.
bonne suite
Ghislaine Pommier GG Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 7288 Age : 63 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/01/2010
IL est impossible d'éviter les fentes en taille direct. Le bois, il fait se qu'il veut quand il veut. Tu pourras faire x chose cela ne changera rien. Le bois sa vie il faut composer avec et le respecter surtout. J'aurais aimé t'apporter des solutions désolé LoÏk.
+1
Bravo Loic , personnellement , j'aurais bien aimé la voir réalisée à Mirecourt en 4 metres
dom Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 820 Age : 64 Localisation : Vosges Date d'inscription : 04/05/2009
par Toutatis ......les dieux sont en train de me tomber sur la tête...!
comment va tu...toi est ta belle Max ? vous me manquer terriblement , jeudi nous avons enlevé vos oeuvres pour les mettre en lieu sur avant leurs instalation definitives je pôst des photos de l'instalation des que c'est fait. sur ce je vous laisse....je doit preparer tout mon outillage pour aller faire une petite 3 metres en chene chez un producteur de champagne dans la region de Troyes (10)
Gab.... je regarde le dossier que tu m'as envoyer pour la neige et dés que possible je te donne des nouvelles gros Smaks à vous deux...je vous aime !
EDB Sculpteur Amateur
Nombre de messages : 4402 Age : 77 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 23/09/2009
Dom et Yvanj, vous avez su créer une belle camaraderie autour de ce symposium. belles œuvres, belles personnes, belle ambiance. merci pour les photos c'était comme si.....on y était. et les commentaires top !
syl Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 1435 Age : 61 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 07/01/2008
Eurêka c’est merveilleux, ma photo y est, Gab vous remercie grand maître...
Dom, mon ami, cela serait grandiose voir fantasmagorique pour l’hiver à l’international, du même coup la semaine suivante vous avez la possibilité de participer avec nous à opti-neige de Matane, bonne ambiance..
Prévoir minimum 3 semaines ou même plus, on se cmmunique pour plus.
Grosses bises,
MAX et GAB
GAB Apprenti
Nombre de messages : 16 Age : 68 Localisation : LA MATAPÉDIA KÉBEC Date d'inscription : 05/09/2010
Bon et bien c'est tout bon on débarque tous le 24 déc au Québec chez Gab et Max. On casse la gueule à la dinde on picole du jus d'érable alcoolisé à la mirabelle et ensuite on sculpte la montagne. Voilà un programme digne de symposiuman je dirais même supersymposiuman.
Ghislaine Pommier GG Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 7288 Age : 63 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/01/2010
Ah, ....c'est pour ça la sculpture sur les gros glaçons cette été... c'était un entrainement avant d'attaquer la montagne ... ....c'était pas pour mettre dans les verres
Yvanj Électron vif
Nombre de messages : 3193 Age : 53 Localisation : Vendôme Date d'inscription : 15/08/2005
Hello! Et bien voilà, je voulais boucler cette magnifique aventure par un petit diapo retraçant mon voyage à travers l'eau et la matière. Mille merci à toi Dom et à tout ton entourage pour m'avoir fait vivre un grand moment de ma vie...
360p ou 480p c'est plus mieux
EDB Sculpteur Amateur
félicitations pour ce travail dont on perçoit aussi les intenses dimensions humaines et relationnelles qui le sous-tend. Le boum boum de la musique me semble un peu assourdissant et mécanique, mais veut-il évoquer un certain enivrement, une certaine euphorie dont tu étais en proie lors du symposium ?
marco polo Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 7025 Age : 66 Localisation : charente Date d'inscription : 13/04/2009
félicitations pour ce travail dont on perçoit aussi les intenses dimensions humaines et relationnelles qui le sous-tend. Le boum boum de la musique me semble un peu assourdissant et mécanique, mais veut-il évoquer un certain enivrement, une certaine euphorie dont tu étais en proie lors du symposium ?
C'est bien plus que ça et puis tu sais la tronçonneuse fait un bruit terrible alors oui la musique m'accompagne quand je rentre dans la matière.
deuxnids Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 886 Age : 75 Localisation : vosges 88 Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Re: sympo Mirecourt 2010 Mar 5 Oct 2010 - 14:30
Salut Yvan et à tous
C'est vrai que pour beaucoup, le bruit de la tronçonneuse au lieu d'attirer le curieux ,cela aurait plutôt
tendance à le faire fuir !...
Ou alors comme les visites de chantiers venir équipés avec les équipements de sécurité !..
Pour l'artiste le point de vue est autre car de la fureur et l'énergie dépensée naît l'oeuvre !...
Quand je mesure tout cela il est aisé d'imaginer le nombre de paramètres à gérer !..
Bravo encore pour ton talent et ta pêche !...
Salut
PS : Ayant un peu cafouillé pour mettre le post avant le tien, cela te convient - il , ou dois -je censurer ?...
Yvanj Électron vif
Nombre de messages : 3193 Age : 53 Localisation : Vendôme Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Re: sympo Mirecourt 2010 Mar 5 Oct 2010 - 14:45
SALUT Denis que de souvenirs cette soirée merci à toi. La pêche je sais pas un atelier qui va me passer sous le nez plus le reste avec tout ça une bonne crève. Alors je me perds dans des futurs projets en attendant des jours meilleurs.
Nombre de messages : 820 Age : 64 Localisation : Vosges Date d'inscription : 04/05/2009
Sujet: Re: sympo Mirecourt 2010 Mar 5 Oct 2010 - 17:11
hééééééééééé! c'etait quand et ou ces photos ? j'ai pas vu tout ça moi ! alors là j'ai loupé quelque chose...!
Yvanj Électron vif
Sujet: Re: sympo Mirecourt 2010 Mar 5 Oct 2010 - 17:43
On peut pas être derrière la buvette sous la buvette voir dans le fut de bière et être sur les photos. C'était le samedi soir pour la soirée final soirée inoubliable ou l'on se laisse aller à des trucs parfois un peu fou la mirabelle des Vosges est la seule et unique responsable je vous le jure Mr l'agent.
Sujet: Re: sympo Mirecourt 2010 Mar 5 Oct 2010 - 18:49
bon ok Yvan.....c'est vrai qu'apres x bierres x rosés x kir x bulles avec les officiels x rouges à table et x mirabelles et re x bulles j'ai du loupé certain trucs , mais bon ce qui n'empeche que la derniere photo je ne reconnais pas ou c'est...
Yvanj Électron vif
Sujet: Re: sympo Mirecourt 2010 Mar 5 Oct 2010 - 18:56
je devais être déjà sous la table car moi non plus je ne vois pas. C'est Bruno de dos?
remise du tableau au gagnant de la tombola mais surtout....remise du cheque du produit de cette tombola à l'association HAITI COEUR au profit des enfants de Haiti
la somme de 1550 euros leur seras remise afin d'aider a creuser un puit d'eau potable aupres d'une creche
je tiens à preciser car je l'avais lamentablement oublié que notre ami LEMOING en visite au symposium à offert une superbe sculpture pour cette tombola, Christophe je serais heureux de ta venue samedi à Mirecourt en presence de Karine Peticuenot (qui à offert le tableau) et du president de Haiti Coeur ,
ercé en devenir
Nombre de messages : 3590 Age : 70 Localisation : nomade Date d'inscription : 12/12/2008
disons qu'elle n'est pas désagréable. ho lui hé......pas desagreable !
Dom j'ai oublié de te demander une chose au tél l'autre jour. Les sculptures ont elles rejoint le sentier des trois fontaines? hé non pas encore , je vais bientot les bouster
Yvanj Électron vif
disons qu'elle n'est pas désagréable. ho lui hé......pas desagreable ! Je suis poli et Gentleman
seo courant alternatif
Nombre de messages : 2267 Age : 111 Localisation : * Date d'inscription : 21/12/2008
Sujet: Re: sympo Mirecourt 2010 Mer 13 Oct 2010 - 12:39
Merci Dom, très touché. Peux-tu expliquer ce qui est prévu samedi ?
(pour l'instant, je ne pense pas venir...)
JJ Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 8301 Age : 59 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: sympo Mirecourt 2010 Mer 13 Oct 2010 - 13:04
http://karinepetitcueno.canalblog.com/
ercé en devenir
Nombre de messages : 3590 Age : 70 Localisation : nomade Date d'inscription : 12/12/2008
Sujet: Re: sympo Mirecourt 2010 Mer 13 Oct 2010 - 13:13
ouais ouais, je suis bien de mon avis
seo courant alternatif
Nombre de messages : 2267 Age : 111 Localisation : * Date d'inscription : 21/12/2008
Sujet: Re: sympo Mirecourt 2010 Mer 13 Oct 2010 - 13:17
Bon... ben... je vais peut-être venir
Je plaisante, mais je suppose qu'elle préfèrerait qu'on admire sa peinture.
ercé en devenir
Sujet: Re: sympo Mirecourt 2010 Mer 13 Oct 2010 - 13:18
la plastique est admirable aussi.
mais pour les moines, ce doit être pécher
JJ Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 8301 Age : 59 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: sympo Mirecourt 2010 Mer 13 Oct 2010 - 13:34
vous remarquerez que j'ai mis le lien de son site.....et non uniquement une photo
Yvanj Électron vif
Sujet: Re: sympo Mirecourt 2010 Mer 13 Oct 2010 - 14:14
Bande de goujats
Yvanj Électron vif
Sujet: Re: sympo Mirecourt 2010 Mar 11 Jan 2011 - 23:15
J'ai entendu dire que les sculptures avaient retrouvé leur lieu naturel. Peut-être bientôt des photos allez savoir??????????????????????????????????????
Sujet: Re: sympo Mirecourt 2010 Mer 12 Jan 2011 - 17:03
Yvanj a écrit:
J'ai entendu dire que les sculptures avaient retrouvé leur lieu naturel. Peut-être bientôt des photos allez savoir??????????????????????????????????????
ouiiiiiiiiiiiiiiii Monsieur Yvan ! ça va venir ! j'suis un peu tout seul à gerer tout ça.......patience ! dés qu'il reneige je vais prendre queques photos
Yvanj Électron vif
Sujet: Re: sympo Mirecourt 2010 Mer 12 Jan 2011 - 20:48
Comment ça tout seul ou sont passés les amis Dom. Bon t'inquiète le plus important pour moi c'est de les savoir enfin dans leur milieu naturel. Donc tu attends qu'il y est 2m de neige pour nous faire des photos, mais il ne restera plus que 2m petit non? Bon ben on va attendre la neige........a suivre.
Yvanj Électron vif
Une des plus belles façon de clore cette aventure 2010. Cette année durant le sympo nous nous sommes rendu sur le sentier des trois fontaines. J'ai pu redécouvrir les 11 sculptures monumentales réalisées lors du sympo 2010. Cette fois dans leur milieu naturel sans la neige.