LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Modelage virtuel et dessins 3d

Aller en bas 
AuteurMessage
lancien
Maître



Masculin Nombre de messages : 364
Age : 75
Localisation : Bourg Saint Maurice
Date d'inscription : 21/02/2009

Modelage virtuel et dessins 3d Empty
MessageSujet: Modelage virtuel et dessins 3d   Modelage virtuel et dessins 3d EmptyVen 29 Jan 2010 - 12:17

Modelage virtuel et dessins 3d Etude_10Bonjour, voiçi les débuts de modelage d'un projet d'une sculpture monumentale à deux personnages, plutôt que de passer par du dessin traditionnel...j'ai fais un petit croquis et ensuite,modelage à l'ordi!
Même, si je ne tripoterais certainement jamais la terre, (vu mon âge et le temps à y consacrer), ma création, mon projet sera là! Et si un jour, moi ou mes héritiers sont décidés, il leur suffira de se rendre à Carrare, pour trouver un "praticien qui à l'aide de compas et de mise aux points sur le petit modèle 3d, en fera un beau marbre!!! Allez!! je déconne!! pourtant c'est bien comme cela que César (je crois) à fait avec une petit voiture jouet (4cv je crois) qu'il à fait agrandir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Modelage virtuel et dessins 3d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes dessins
» dessins
» Utiliser le virtuel pour passer au concret.
» dessins
» dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: AUTRES :: DESSIN-
Sauter vers: