A pat5 : la voiture vue ainsi , effectivement c 'est une oeuvre d'art !....
Merci à toi !....
Vivant Christophe : idem !...
(mais rassure moi !... : parmi les Smileys il y en a deux identiques dont je ne suis pas sûr , ( au niveau de l'interprétation !...)
OU ce sont deux gâteaux d'anniversaire avec chaqu'un une bougie au milieu ?....
OU , pour me faire rigoler sans doute , deux gâteaux ayant à la place des bougies deux cartouches de dynamite allumées ......
manière de mettre un peu d'ambiance sur le forum et que le partage de ceux - ci ,entre nous , en soit facilité !.....
Tu sais que t'es un bon Christophe !....)
Bon ,erce : je vois comme d'habitude que tu n'es pas avare en démonstations de joie en tous genres !.....
Il ne manque plus que le son et là ça serait la totale .... ( envisager peut être une association avec Christophe )
esprit du bois : de la sensibilité à l'état pur !....( tu m'annonces deuxnids ....mais je n'en vois qu'un !!!!....
Yorelh : de ta part cela me va droit au coeur !.....
J' adore , "même virtuellement " me faire "biser" par toi !....
Merci Mali.K : j'ai tout compris
je bois à ta santé , mais préférerais trinquer ensemble en se souhaitant de bonnes fêtes de
fin d'année ... pleins de bises à toi !....
JJ : super sympa de ta part nounours (pas si féroce qu'il n'en a l'air !....)
note : je t'envie , toi avec une telle fourrure ; t'es équipé pour l'hiver mais à partir du printemps il faudra peut être envisager de
changer d'avatar sinon tu risques d'avoir trop chaud ( donc un avatar pour l'hiver ,un pour l'été ,
et peut être d'autres en mi-saison!..... (mais on t'aime aussi comme tu es, "nature " !.... le principal étant d'être bien dans sa
peau !....
Merci à toi Isa : délicate attention d'associer deux nids (à croquer ) ,( amuse - gueule )!.....
Après m'avoir vu en chair et en os sur le forum, (sans doute en me dévorant des yeux)
,tu me balances ce
message codé pour mon anniversaire !.... holala!..... holala!..... Au final, je crains pour mon intégrité !.....(bisous quand même , je
suis bien planqué pour l'instant je ne risque rien !....
Marc T : Bon on ne se fait pas la bise (tu piques !...) ,mais le coeur y est !....
beauvois philippe : il est évident que si on a l'occasion de se voir , on va trinquer à " nos " santés respectives
.....
Merci en attendant de ces bons voeux !
lionel :tout d'abord merci pour avoir eu la bonne idée de faire ce forum super intéressant !
Le dessin avec sa légende me va droit au coeur !
lemoing :Bien sûr que cela nous rappelle de bon souvenirs !...
Je ne veux pas aller jusqu'à dire que "géotrouvetout" a été mon maître à penser ,ma référence ,mais c'était tout de même un de
mes préférés !...Merci à toi .....
mame Dutour : j'en rosi de plaisir (mes joues principalement!..... )......à moins que ......à moins que ,
ce ne soit ton rouge à lèvres qui déteint?.....
Sans rancunes moi aussi je t'embrasse pas
ssionnément !....
loudolle :OK ! buvons (modérément !
) ,à l'amitié , à ce qui nous anime et qui fait que l'on est bien vivant !......
Myra :voilà le genre de coutume que j'aime !.....se faire embrasser par une femme , et que celle -ci le fasse ,une , deux ,trois fois,
et plus ..... du moment qu'elle prend son temps !.....
Et vive la tradition!!!......