|
| Modéles d'épreuves de C.A.P | |
| | Auteur | Message |
---|
lionel Chef du Forum
Nombre de messages : 1710 Age : 61 Localisation : Sausset les Pins, Bouches du Rhône Date d'inscription : 17/06/2005
| | | | americo ouvrier
Nombre de messages : 140 Age : 58 Localisation : france Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Modéles d'épreuves de C.A.P Sam 24 Juil 2010 - 8:52 | |
| Salut, (Je devais passer une qualif ornementation avec le GRETA (38). Ils me la proposait en 3 mois!!! (vu mon expérience), puis par manque de place... Ils ne m'ont plus jamais donné de nouvelle, c'est vraiment des rigolos...)Je te propose de passer par un nouvel ami (écolo) > Blackle< j'y ai trouvé ça, entre autre... Sinon, j'ai deux ou trois livres indipensables... - stéréotomie: études des arcs, voutes, escaliers par J.L. GAUTIER édition: école nationale supérieure des beaux arts. - traité de coupe des pierres (stéréotomie) par J. CHAIX édition: J. Godefroy. Je sais, il ne sont pas facile à trouver (dans le commerce) mais avec un peu de pugnacité... Je suis sur que tu y trouvera tes fameux modèles. Tu veux te lancer dans de la doc? Où faire toutes les épreuves d'ornements? Pour ce dernier cas, je te propose les exercices du XIX ième... L'art nouveau, avec les motifs insecto-floraux, est l'apanage des grands. Salut compagnon | |
| | | lionel Chef du Forum
Nombre de messages : 1710 Age : 61 Localisation : Sausset les Pins, Bouches du Rhône Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Modéles d'épreuves de C.A.P Sam 24 Juil 2010 - 9:47 | |
| Merci compagnon pour tes recherches, j'y ai trouver des choses intérressantes, le post est un peu vieux, mais j'avais omis de dire que je cherche les épreuves du CAP bois ornemental, CAP qui je crois n'existe plus de nos jours, c'est bien triste! ____________________________ . A+ LioneLMon YouTube
| |
| | | dom Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 820 Age : 64 Localisation : Vosges Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Modéles d'épreuves de C.A.P Dim 15 Aoû 2010 - 16:12 | |
| Salut Lionel si,si , ce CAP existe toujours au LPR de Neufchateau dans les Vosges , dés la rentrée tu peu contacter Laurent Bour ( prof de sculpture ornementale) | |
| | | Yorelh Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 2912 Age : 66 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Modéles d'épreuves de C.A.P Dim 15 Aoû 2010 - 19:13 | |
| Trouvé ça : Cela peut t'intéresser ? http://www.le-bois.com/formations.asp ____________________________ . Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder ils s'habitueront. René Char
| |
| | | René Meissonnier Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 1183 Localisation : LOZERE languedoc roussillon Date d'inscription : 04/11/2007
| | | | lionel Chef du Forum
| Sujet: Re: Modéles d'épreuves de C.A.P Mar 24 Aoû 2010 - 21:25 | |
| Merci René, je viens de rentrer de vac, et je trouve ton sujet de CAP, beaux sujet, trés classique, pas vraiment facile pour des débutants, dés que j'ai un peu de temp devant moi, je m'y colle, cela fait longtemp que je n'ai pas fait une Acanthe ! ____________________________ . A+ LioneLMon YouTube
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modéles d'épreuves de C.A.P | |
| |
| | | | Modéles d'épreuves de C.A.P | |
|