Auteur | Message |
---|
Vivant Christophe Super Très Grand Maître
| Sujet: Re: Pour Décembre 2009 Mer 2 Déc 2009 - 7:08 | |
| Bravo Lilla | |
|
| |
lilla Très Grand Maître
| Sujet: Re: Pour Décembre 2009 Mer 2 Déc 2009 - 9:38 | |
| Heuh...... Je m'excuse de vous gacher la journee avec l'ecran de forum Merci a vous tous, c'est plus que sympa. Comment s'appelle cette piece? Heuh... Chais pos......... D'ailleurs, j'ai horreur de chercher des titres, je les trouve jamais, un vrai calvaire... C'est plutot un etat d'ame. Peut on mettre un mot sur l'etat d'ame? En tout cas, ca fait tres drole de voir ca sur mon ecran, faut assumer maintenant ma grande... | |
|
| |
Atina Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 2019 Age : 62 Localisation : Puisaye Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Pour Décembre 2009 Mer 2 Déc 2009 - 10:00 | |
| - lilla a écrit:
- C'etait moi. Ca m'a beaucoup parle ta piece. Comme beaucoup d'autres, mais cela particulierement.
ça me touche beaucoup merci moi j'ai voté les yeux fermé (puisque comme d'autres je ne voyais pas la photo) | |
|
| |
Anne . M Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 3475 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Pour Décembre 2009 Mer 2 Déc 2009 - 11:23 | |
| Rien à dire cette terre est magnifique Mais que fait tu la !!! C'est Hors concours !! tu le sais bien !! excuse pour les autres bien Sur !! Ton talent n'a pas de mesure !! et tu dois en Avoir conscience pour aller Exploser dans les Galleries les plus réputées. Tu cherche un Manager ? je chercher du travail en ce moment C'est domage j'avais vu une Galerie et un apparte a Aurée mais je n'avais pas d'artiste sous la main pour partager le loyer !! je nelache pas lidée ! et des que j'ai ça !! je t'expose ma belle. Je t'embreasse Et Bravo au autre qui se sont mesurer a ce phénomène . LOL
Dernière édition par Anne . M le Mer 2 Déc 2009 - 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
Nelly Confirmé
Nombre de messages : 239 Age : 56 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Pour Décembre 2009 Mer 2 Déc 2009 - 11:29 | |
| | |
|
| |
Myriam Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 1221 Age : 56 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Pour Décembre 2009 Mer 2 Déc 2009 - 11:44 | |
| Lilla , oui ,vraiment très touchant! et bravo à tous les autres! (Merci à ceux qui ont voté pour ma main ) | |
|
| |
Mali.k Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 4664 Age : 59 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Pour Décembre 2009 Mer 2 Déc 2009 - 12:32 | |
| Lilla! | |
|
| |
seo courant alternatif
Nombre de messages : 2267 Age : 111 Localisation : * Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Pour Décembre 2009 Mer 2 Déc 2009 - 13:35 | |
| Bravo Lilla ! D'accord avec tout ce qui est déjà dit. | |
|
| |
carzo Le Chevalier Creusois
Nombre de messages : 2310 Age : 70 Localisation : la souterraine /creuse 23 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Pour Décembre 2009 Mer 2 Déc 2009 - 13:36 | |
| Oui, bravo, bravo, bravo !!! et bravo aussi à tous ceux qui participent. ____________________________ . la pluie ne mouille pas la langue du sage Carzo et Confucius associés
| |
|
| |
christiana Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 2196 Age : 70 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Pour Décembre 2009 Mer 2 Déc 2009 - 14:23 | |
| - lilla a écrit:
Comment s'appelle cette piece? Heuh... Chais pos......... D'ailleurs, j'ai horreur de chercher des titres, je les trouve jamais, un vrai calvaire... C'est plutot un etat d'ame. Peut on mettre un mot sur l'etat d'ame?
Personnellement oui, je ne dissocie pas les arts. L'art des mots fait partie de mon univers artistique. Je n'aime pas trop l'idée qu'un peintre ou un sculpteur soit un manuel sous-entendu un peu frustre et qu'il n'aie pas d'autres moyens pour s'exprimer, c'est pourquoi j'aime parfois accompagner mon travail d'un poème bien ficelé (ciselé?) car je ne dissocie pas intellectuel et manuel, c'est pour moi un ensemble cohérent et indissociable. Je trouve que les formes et les mots sont tellement complémentaires... | |
|
| |
Nelly Confirmé
Nombre de messages : 239 Age : 56 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Pour Décembre 2009 Mer 2 Déc 2009 - 17:19 | |
| Je rejoins Christiana, je trouve que le temps que l'on passe avec son travail, le partage avec son oeuvre, la passion, la colère, la mélancolie ... enfin le sentiment qui nous habite quand on la réalise sont autant de mots non dits que l'on inscrit à travers sa pièce et dont on s'inspire pour lui trouver un nom. Personnellement, toutes mes sculptures ont un nom qui les caractérise ou suscite la réflexion de celui qui les regarde. Je les baptise souvent au tout début de leur réalisation, et cela me guide jusqu'à la finition.... ( c'est pas très clair, heinnnn...????? ) Ce nom n'est ni réfléchi, ni saugrenu.... juste personnalisé et évident pour moi ....... C'est pour moi une façon supplémentaire de leur donner " une âme " ...... Bref, tout ça pour dire que ton petit garçon pourrait s'appeler de bien nombreuses façons à mon sens, mais seule toi le connaîs mieux que tout le monde.... tu es sa "mère" en quelque sorte !!! | |
|
| |
christiana Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 2196 Age : 70 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Pour Décembre 2009 Mer 2 Déc 2009 - 17:49 | |
| Peut-être que tu préfère ne pas donner de titre pour que chacun se raconte sa propre histoire en le voyant? Dans ce cas, je vais te raconter mon histoire à moi...l'émotion qui me vient en le regardant est celle de l'angoisse mêlée à la pitié. Son regard est celui du désespoir, de l'abandon, du rejet et de la solitude...Est-ce que je me trompe? | |
|
| |
Amande Apprenti
Nombre de messages : 35 Age : 84 Localisation : Languedoc-Roussillon Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Pour Décembre 2009 Mer 2 Déc 2009 - 18:00 | |
| Lilla félicitations pour ce succès plus que mérité. J'adore ton travail ! | |
|
| |
lilla Très Grand Maître
Nombre de messages : 531 Age : 47 Localisation : Beaune Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Pour Décembre 2009 Mer 2 Déc 2009 - 19:09 | |
| Heuh... Chrisitiana, Nelly, je ne pense pas que la sculpture et que manuelle... Loin de la... J'ai tellement de choses dans la tete quand je travaille que je ne suis plus capable de mettre un titre dessus, je le fais, mais ca m'ennerve. Bien sur je parle que pour moi. Maintenant, c'est vrai, j'aime bien quand les autres me disent ce qui'ils pensent, mais ce qui est rigolo c'est que les ressentis sont toujours differents... C'est peut etre moi aussi... Quand je travaille je passe par tous les etats....... Mille merci a vous, copains sculpteurs... | |
|
| |
seo courant alternatif
Nombre de messages : 2267 Age : 111 Localisation : * Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Pour Décembre 2009 Mer 2 Déc 2009 - 19:12 | |
| Kilian (5 ans ) : " il a l'air triste" le papa : "pourquoi ?" Kilian :" bin, regardes les yeux" " pourquoi il a l'air triste ?" "et bin, peut-être que la maman lui a interdit de manger des cailloux " | |
|
| |
lilla Très Grand Maître
Nombre de messages : 531 Age : 47 Localisation : Beaune Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Pour Décembre 2009 Mer 2 Déc 2009 - 19:14 | |
| - lemoing a écrit:
- Kilian (5 ans ) : " il a l'air triste"
le papa : "pourquoi ?" Kilian :" bin, regardes les yeux" " pourquoi il a l'air triste ?" "et bin, peut-être que la maman lui a interdit de manger des cailloux " Lemoing! C'est le plus beau des cadeaux que tu me fais! | |
|
| |
Myra Super Très Grand Maître
| Sujet: Re: Pour Décembre 2009 Mer 2 Déc 2009 - 19:18 | |
| Superbe Lila . Un grand , très grand bravo. | |
|
| |
Anne . M Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 3475 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Pour Décembre 2009 Mer 2 Déc 2009 - 20:58 | |
| [quote="lilla"]Heuh...
C'est peut etre moi aussi... Quand je travaille je passe par tous les etats.......
N'allons pas plus loin Lilla!!!! c'est exactement ça !!!!! se mettre dans tout ses états !!!! et Sans après coup !! et complication !! c'est ça la terre !! une ivresse incessante, incontrolable et a sens unique !! bref Non, quand on touche au coeur, c'est pas à sens unique !! mais pas de mariage ! on aime et sublime quand on veux et quand on veux !!!!!!!! Yesssssssssssss | |
|
| |
HERMAN sculpteur ludique
Nombre de messages : 1196 Age : 70 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Pour Décembre 2009 Mer 2 Déc 2009 - 22:12 | |
| Ben , moi une fois de plus , j'avais ma préférence outre-Quiévrain! Normal ,ça est les racines et surtout le style de Christiana | |
|
| |
ema Apprenti
Nombre de messages : 31 Age : 60 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: photo Ven 18 Déc 2009 - 23:42 | |
| J'arrive après coup et je dois dire que cette sculpture (Lilla) est sublime ! Quelle expressivité !Vraiment bravo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Décembre 2009 | |
| |
|
| |
| Pour Décembre 2009 | |
|