| Agent débullant pour résine epoxy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Franck Apprenti
Nombre de messages : 30 Age : 56 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Agent débullant pour résine epoxy Mer 16 Sep 2009 - 19:09 | |
| Bonjour Je cherche un agent débullant pour résine epoxy ( proche bordeaux si il y a ,-) Avez-vous déjà utilisé se type de produit SVP ? | |
|
| |
chris Super Très Grand Maître
| Sujet: Re: Agent débullant pour résine epoxy Mer 16 Sep 2009 - 19:23 | |
| Salut Franck dans mon métier j'en utilise, mais je ne connaîs pas de débullant? mais bon j'en ai pas besoin pour ce que j'en fait. mais ça existe peut être, vu que j'ai entendu que certain fabrique du faux ambre avec des insectes dedans, et la vaux mieux ne pas avoir de bulle sinon ça se voit tout de suite si il y a des bulles. mais comment ils procèdent, je l'ignore ou couler sous vide peut être? je demanderai pour voir on ne sait jamais. Chris | |
|
| |
Franck Apprenti
Nombre de messages : 30 Age : 56 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Agent débullant pour résine epoxy Mer 16 Sep 2009 - 20:13 | |
| Oui le mieux c'est sous vide mais avec un débullant on m'a dit que c'est le jour et la nuit ! Je viens d'en trouver ici : http://www.cefora.fr/web/fr/articles/gamme-des-produits.html Tu utilises quoi dans ton métier ? | |
|
| |
Cool Apprenti
| Sujet: Re: Agent débullant pour résine epoxy Mer 16 Sep 2009 - 21:00 | |
| - chris a écrit:
- dans mon métier j'en utilise, mais je ne connaîs pas de débullant?
mais bon j'en ai pas besoin pour ce que j'en fait. ?? tout ça pour dire quoi finalement ? j'utilise mais je ne connais pas et j'en ai pas besoin mais j'en fais quelquechose ? ( dsl, j'ai pas pu m'empêcher ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Agent débullant pour résine epoxy Mer 16 Sep 2009 - 21:41 | |
| je sais je parle pour ne rien dire non sans déconné j'utilise pour coller des renforts pour les plans de cuisine en granit,(au niveau évier, et taque) sur la face inférieure, donc si il y a une bulle ou deux elle ne se voit pas, donc pas besoin de débullant. mais bon à savoir même si je déteste utilisé cette résine, qui sans vraiment mauvais et qui donne mal au crâne . mali.k l'utilise pour faire ses sculptures. bon la prochaine fois ps: tu nous dira si ça fonctionne bien Franck Chris | |
|
| |
Franck Apprenti
| Sujet: Re: Agent débullant pour résine epoxy Mer 16 Sep 2009 - 21:56 | |
| Oui , je vous dirai ! ( si j'en trouve vite , mon expo est dans 10 jours.... Autrement j'imagine que tu utilises un masque à cartouche... il y a des trucs pas très bon dans l'epoxy | |
|
| |
| Sujet: Re: Agent débullant pour résine epoxy Mer 16 Sep 2009 - 22:13 | |
| c'est une vrai merde, c'est le mot désolé, quand je fais ça je suis au grand air, et ensuite quand c'est sec, je le travaille à l'eau pour ne pas avaler les poussières et malgré que je le fais à l'eau je met un masque, ça pue même a l'eau commande le par internet tu le recevra rapidement par la poste. tu va en faire quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Agent débullant pour résine epoxy Mer 16 Sep 2009 - 22:21 | |
| oui j'oubliais ne fais pas ça dans ta maison, tu va le sentir pendant plusieurs jours sans pouvoir faire partir cet odeur. fais ça au grand air, si possible. Chris | |
|
| |
casper Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 6590 Age : 86 Localisation : paris-sudvendée Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Agent débullant pour résine epoxy Mer 16 Sep 2009 - 23:11 | |
| - chris a écrit:
- oui j'oubliais ne fais pas ça dans ta maison,
tu va le sentir pendant plusieurs jours sans pouvoir faire partir cet odeur. fais ça au grand air, si possible.
Chris Masque pour diluants et autres, j'ai pas la référence en tête mais demande au fournisseur de l'époxy | |
|
| |
Franck Apprenti
| Sujet: Re: Agent débullant pour résine epoxy Jeu 17 Sep 2009 - 5:59 | |
| J'utilise déjà un masque à cartouche , des lunettes et une protection des mains et je fais mes coulées dehors... il y du *styrene dans cette merde j'en utilise pas en général mais là , il me faut une sculpture transparente...... * si tu fais plusieur coulées dans le même moule en silicone ,il se charge en styréne ce qui donne pas un bon resultat , pour y palier il faut chauffer le moule pour faire évaporer le styréne avant de faire ta coulée... vive la nature | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agent débullant pour résine epoxy | |
| |
|
| |
| Agent débullant pour résine epoxy | |
|