Auteur | Message |
---|
casper Super Très Grand Maître
| Sujet: Re: "Les causeuses" de Lilla Sam 24 Sep 2011 - 0:23 | |
| Merci Lilla...tes personnages prennent toujours aux tripes, et me bouleversent à chaque fois | |
|
| |
Tit'Anne Super Très Grand Maître
| Sujet: Re: "Les causeuses" de Lilla Dim 2 Oct 2011 - 18:15 | |
| C'est magnifique, Lilla et cette petite incursion dans ton "bazart" rend tes oeuvres plus touchantes encore. Elles ont dans le regard un petit air de désespoir qui les rend effectivement bouleversantes, Casper l'a bien dit. Comme je regrette que la biennale de la sculpture soit terminée . Tu exposes souvent près de Rouen ? | |
|
| |
Chaca Apprenti
Nombre de messages : 13 Age : 60 Localisation : stenay ,meuse Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: "Les causeuses" de Lilla Jeu 2 Fév 2012 - 19:12 | |
| que de talent ton travail est vraiment superbe | |
|
| |
marco polo Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 7025 Age : 66 Localisation : charente Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: "Les causeuses" de Lilla Jeu 2 Fév 2012 - 19:21 | |
| eh oui ; qd c'est super extra ordinaire faut faire une révérence bravo lilla ... | |
|
| |
Anje Apprenti
Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : pierrefitte sur aire Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: "Les causeuses" de Lilla Mar 7 Fév 2012 - 19:35 | |
| que d'expression dans les visages des causeuses!!! j'adore!!! bravo! | |
|
| |
Xavier * Confirmé
Nombre de messages : 250 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: "Les causeuses" de Lilla Mar 7 Fév 2012 - 23:59 | |
| Mais quel travail !!! - lilla a écrit:
- et une petite video de mon bazart
https://www.youtube.com/watch?v=6122pkn_Tsk "Jeux interdits" Et les premières ont fait naitre toutes les autres, elles auront mis la passion au creux de tes doigts.. | |
|
| |
Anje Apprenti
Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : pierrefitte sur aire Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: "Les causeuses" de Lilla Mer 8 Fév 2012 - 8:44 | |
| superbe bazar!!!! | |
|
| |
lilla Très Grand Maître
Nombre de messages : 531 Age : 47 Localisation : Beaune Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: "Les causeuses" de Lilla Jeu 9 Fév 2012 - 21:57 | |
| Merci Elle est sympa cette piece, c'est vrai Tiens, une petite photo: | |
|
| |
carzo Le Chevalier Creusois
Nombre de messages : 2310 Age : 70 Localisation : la souterraine /creuse 23 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: "Les causeuses" de Lilla Jeu 9 Fév 2012 - 22:28 | |
| Bonjour Lilla,
Il y a tout simplement de la vie dans tes oeuvres et beaucoup de poésie. Tout cela parceque tu dois beaucoup observer. ____________________________ . la pluie ne mouille pas la langue du sage Carzo et Confucius associés
| |
|
| |
Xavier * Confirmé
Nombre de messages : 250 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: "Les causeuses" de Lilla Jeu 9 Fév 2012 - 22:37 | |
| Oui, t'es forte quand même, elles sont belles, c'est de la vie en suspend, souvenir... et cette après midi là, il y avait un peu de soleil, un peu d'ombre et beaucoup d'amour entre elles...
Merci Lilla | |
|
| |
amarente Grand Maître
Nombre de messages : 439 Age : 71 Localisation : tarn Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: "Les causeuses" de Lilla Ven 10 Fév 2012 - 19:55 | |
| un morceau de vie qui accroche le regard et l'esprit !! encore | |
|
| |
creamary Apprenti
Nombre de messages : 21 Age : 41 Localisation : suisse Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: "Les causeuses" de Lilla Mar 29 Mai 2012 - 16:44 | |
| je reste admirative.. la petite fille a un regard tellement attendrissant et la grand mere qui l écoute tellement bien..je ne peux dire que sublime.. | |
|
| |
Annelg22 Apprenti
Nombre de messages : 12 Age : 43 Localisation : ST-BRIEUC Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: "Les causeuses" de Lilla Mer 1 Aoû 2012 - 16:29 | |
| impressionnant !! j'adore leurs regards, surtout celle de la petite fille !! bravo !! | |
|
| |
Mimi Confirmé
Nombre de messages : 230 Age : 71 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/10/2017
| Sujet: Re: "Les causeuses" de Lilla Lun 30 Juil 2018 - 21:15 | |
| Tellement heureuse de trouver ce post ! Jurga me fait vibrer avec ses oeuvres depuis que je patouille la terre, elle m'inspire. Ces causeuses sont émouvantes, proches du réel, je suis en admiration. Dommage que de tels artistes aient quitté le forum... | |
|
| |
Nombre de messages : 7025 Age : 66 Localisation : charente Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: "Les causeuses" de Lilla Mar 31 Juil 2018 - 16:41 | |
| y a tellement d'excellents(es) qui sont passés par ce forum , que les doigts des quatre mains ne suffisent pas ....j'ai gardé des contacts avec plusieurs .... mais le temps des regrets n'est pas venu ..... suffit de communiquer vos questions et impressions qd vous voyez qq chose qui décoiffe .... mp , email , tel .....peuvent compléter .....le forum est un vivier de talents , qui ont souvent besoin de reconnaissance pour en vivre ou développer leur art ....alors on les encourage | |
|
| |
Mimi Confirmé
Nombre de messages : 230 Age : 71 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/10/2017
| Sujet: Re: "Les causeuses" de Lilla Mer 1 Aoû 2018 - 0:09 | |
| Merci Marco d'encourager ! c'est un peu ce qu'on cherche je pense quand on poste des photos de nos bidouillages de débutants. Moi je suis preneuse de toutes les critiques, conseils et des échanges sur mes travaux et ceux des autres. En ce moment je ne peux pas tripoter la terre faute de temps, mais j'attends avec impatience de pouvoir recommencer et échanger le plus possible, en septembre, je re-attaque, et en attendant je lis tout ici. Alors | |
|
| |
casper Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 6590 Age : 86 Localisation : paris-sudvendée Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: "Les causeuses" de Lilla Mer 1 Aoû 2018 - 15:19 | |
| - carzo a écrit:
- Bonjour Lilla,
Il y a tout simplement de la vie dans tes oeuvres et beaucoup de poésie. Tout cela parceque tu dois beaucoup observer. Je crois que Lila a beaucoup donné de ses tripes mais aussi aux autres, .... et à ses proches pour donner le sentiment d'autant de réalité et de vie ... de tendresse aussi ça m'émeueue | |
|
| |
| Sujet: Re: "Les causeuses" de Lilla Mer 1 Aoû 2018 - 19:48 | |
| qd lilla ...a un soucis pour le bronze , on papotte ....c'est que du bonheur pour l'argile elle en connait bien autant que moi | |
|
| |
Espritdubois Très Grand Maître
Nombre de messages : 597 Age : 77 Localisation : Charente Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: "Les causeuses" de Lilla Ven 3 Aoû 2018 - 20:41 | |
| Une très grande sculpteuse/trice Je la suis avec bonheur sur fb. Elle m'impressionne toujours autant, ses oeuvres sont tellement vivantes etles expressions tellement vraies Une Artiste De moins en moins present sur les forums Trop virtuels, trop Bonne journee a tous | |
|
| |
Bernard Lougarre Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 5575 Age : 72 Localisation : FRESNES - 94260 - FRANCE Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: "Les causeuses" de Lilla Ven 3 Aoû 2018 - 21:35 | |
| Elle sans doute compris que les sculptures doivent parler d'elles mêmes et qu'il est plus important de consacrer la plus grande part de son temps à sculpter plutôt que d'en parler. | |
|
| |
Espritdubois Très Grand Maître
Nombre de messages : 597 Age : 77 Localisation : Charente Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: "Les causeuses" de Lilla Sam 4 Aoû 2018 - 11:32 | |
| Tout a fait, Bernard Et puis, s'exposer en permanence ... juste pour se faire admirer ? A chacun son truc. Pour les professionnels c'est différent ils en vivent, mal, mais c'est leur gagne pain et ils nous aprennent leurs techniques. Merci à eux Plus de sculpture, des velléités. J'ai remise les gouges, fendu les troncs de tilleul noyer chêne et hop sur le bois de chauffage.... Ben.ai gardé un ou deux quartiers pour au cas où... Je retourne me baigner au soleil edb/chol | |
|
| |
Anma Schneider Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 642 Age : 67 Localisation : Arlon, Belgique Date d'inscription : 11/12/2017
| Sujet: Re: "Les causeuses" de Lilla Mar 7 Aoû 2018 - 0:01 | |
| Elles sont superbes, ces causeuses ! Extraordinaires ! Je suis Jurga également sur fb, quel bonheur de voir ses œuvres ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Les causeuses" de Lilla | |
| |
|
| |
| "Les causeuses" de Lilla | |
|