| votre avis, je débute.... | |
|
+10Nelly Wanda casper Vivant Christophe Mali.k marco polo Yorelh JJ pat5 ed26 14 participants |
Auteur | Message |
---|
ed26 Apprenti
| Sujet: votre avis, je débute.... Sam 8 Aoû 2009 - 19:19 | |
| bonjour ! je suis de la drome, j'ai 36 ans et je débute dans la "sculpture" j'utilise actuellement de la pierre d'estaillade qui est tendre... je ne fais pas des oeuvres comme toutes celle que j'ai vu sur ce site, mais j'aimerais avoir vos avis, pour me faire avancer.... j'ai fais cette plaque pour le numéro de ma maison en dimension 40x30x4 mille mercis | |
|
| |
pat5 Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 4861 Age : 63 Localisation : .......... Hyères les palmiers Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: votre avis, je débute.... Sam 8 Aoû 2009 - 19:49 | |
| bienvenue sur le forum ed26 ! en quelle pierre ta plaque? bonne idée et joli | |
|
| |
JJ Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 8301 Age : 59 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: votre avis, je débute.... Sam 8 Aoû 2009 - 20:18 | |
| l'idée est originale et ta pièce est sympa. J'ai vu d'autres clichés en cliquant sur ta photo, notamment des sculptures d'une sculpteur de Cordes sur Ciel, tu y est venu ? ____________________________ . Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
| |
|
| |
ed26 Apprenti
| Sujet: Re: votre avis, je débute.... Sam 8 Aoû 2009 - 20:50 | |
| - JJ a écrit:
- l'idée est originale et ta pièce est sympa. J'ai vu d'autres clichés en cliquant sur ta photo, notamment des sculptures d'une sculpteur de Cordes sur Ciel, tu y est venu ?
merci, c'est de la pierre d'Estaillade non je n'y suis pas venu | |
|
| |
Yorelh Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 2912 Age : 66 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: votre avis, je débute.... Sam 8 Aoû 2009 - 20:55 | |