Sculpture |
|
| demande de renseignement | |
| | Auteur | Message |
---|
les comè Invité
| Sujet: demande de renseignement Dim 7 Juin 2009 - 10:05 | |
| bonjour, je fais parti d'un club de majorette ( du moins ma fille !!!) et nous participons tous les ans au championnats de groupe du 1er mai. en 2009 nous avons présenté une danse sur le thème des " annnées yéyé " et en 2010 nous voudrions la faire sur l'hymne à la joie et les filles pour leur chorégraphie recherche des boules ( 2) de plolystyréne ou autre mais pas lourd car les filles ont entre 3ans et 16 ans donc pas trop lourd a porter. nous n'arrivons pas a trouver plus gros que 50cm de diamètre alors que nous recherchons plus vers 1 mètre de diamètre. auriez vous des adresses a nous communiquer??? merci d'avance Sandrine |
| | | Yo Confirmé
Nombre de messages : 201 Age : 70 Localisation : 83 Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: demande de renseignement Jeu 2 Juil 2009 - 15:15 | |
| - les comè a écrit:
- bonjour,
je fais parti d'un club de majorette ( du moins ma fille !!!) et nous participons tous les ans au championnats de groupe du 1er mai. en 2009 nous avons présenté une danse sur le thème des " annnées yéyé " et en 2010 nous voudrions la faire sur l'hymne à la joie et les filles pour leur chorégraphie recherche des boules ( 2) de plolystyréne ou autre mais pas lourd car les filles ont entre 3ans et 16 ans donc pas trop lourd a porter. nous n'arrivons pas a trouver plus gros que 50cm de diamètre alors que nous recherchons plus vers 1 mètre de diamètre. auriez vous des adresses a nous communiquer??? merci d'avance Sandrine Bonjour Sandrine, voici le lien d'un fournisseur (site : abaqueplast.fr) pour les sphères que tu cherches j'ai copié celui de la page concernée : http://www.abaqueplast.fr/produits/fiche.php?id=139 essaies ou va sur son site Bonne trouvaille Yo | |
| | | | demande de renseignement | |
|