| Outillage pour couder les fers ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
casper Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 6590 Age : 86 Localisation : paris-sudvendée Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: outillage Dim 22 Fév 2009 - 11:47 | |
| Pour réveiller le sujet, je ne trouves pas cet outil, son nom, dans quel corps de métier il est utilisé et SURTOUT où on l'achète Cette clé sert à tordre les tiges et gros fils pour les armatures pour moules ou pour les tirages S'utilise par couple, pour de 6/8 mm ou inférieur J'en aurais vraiment besoin pour une grosse sculpture en béton Ce n'est pas en mécanique générale qu'on trouve on m'y regarde comme un zombie Z'ont peut-être pas tort | |
|
| |
Marc T Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 3446 Age : 69 Localisation : 74 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Outillage pour couder les fers ? Dim 22 Fév 2009 - 12:08 | |
| Griffe à couder/cintrer (les fers à béton)
http://www.melin-materiaux.fr/data/pdf/GDS/021_TGros_Oeuvre_Outillage.pdf page 78 http://www.samse.fr/pages/catalogues/pdf/ls2007/09_Samse_Quadri_197-236.pdf page 231 http://www.lataillanderiedozoir.com/outillage_forge_fabrication_taillanderie.html
donc chez les marchands de matériaux style Point P ou similaires
Merci qui ? merci Goût-Gueule !
Dernière édition par Marc T le Dim 22 Fév 2009 - 12:50, édité 3 fois | |
|
| |
pat5 Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 4861 Age : 63 Localisation : .......... Hyères les palmiers Date d'inscription : 17/12/2008
| |
| |
Nombre de messages : 6590 Age : 86 Localisation : paris-sudvendée Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Outillage pour couder les fers ? Dim 22 Fév 2009 - 13:40 | |
| - Marc T a écrit:
- Griffe à couder/cintrer (les fers à béton)
donc chez les marchands de matériaux style Point P ou similaires Merci qui ? merci Goût-Gueule ! Merci Marc aussi Je n'ai pas su chercher, j'ai un peu les 2 pieds dans le béton, tu sais ! | |
|
| |
| Sujet: Outillage pour couder les fers ? Dim 22 Fév 2009 - 13:44 | |
| - pat5 a écrit:
- [
]Pour ajuster les charnières de portes ![/color][/size][/font] Merci Pat5 mais Je préfère la réponse de Marc tout compte fait J'irai chez point P pour les griffes à cintrer Heureusement qu'il y a des têtes pensantes ici | |
|
| |
Marc T Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 3446 Age : 69 Localisation : 74 Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
| Sujet: le chalumeau-décapeur Lun 23 Fév 2009 - 10:27 | |
| Bien que pas en catalogue , Point P aurait bien evidemment les fameuses griffes à cintrer/couder Moute doit s'éclater en voyant nos messages | |
|
| |
| Sujet: le chalumeau-décapeur Jeu 26 Fév 2009 - 23:34 | |
| - casper a écrit:
- Bien que pas en catalogue , Point P aurait bien evidemment les fameuses
: Marc ça y est je suis allé chez Point P (à Paris bien sûr, en Vendée ils n'ont rien) et j'ai mes griffes à cintrer Ils ont aussi de la pierre reconstituée que je ne trouvais pas en Vendée non plus ! Et j'ai eu en prime 2 catalogues , un pour les mat. de construction un pour l'outillage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Outillage pour couder les fers ? | |
| |
|
| |
| Outillage pour couder les fers ? | |
|