| modele homme | |
|
+11Yorelh jhon René Meissonnier Anne . M franck.H deuxnids moutte fg michael lionel malou 15 participants |
Auteur | Message |
---|
malou Apprenti
Nombre de messages : 2 Localisation : vendee Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: modele homme Dim 31 Juil 2005 - 14:47 | |
| recherche photo modele homme (musclé si possible) je travaille sur photo c est a dire pour une pose, 4 photos,une de face,coté droit,coté gauche et de dos torse nu en pantalon dire condition et merci d avance | |
|
| |
lionel Chef du Forum
Nombre de messages : 1710 Age : 61 Localisation : Sausset les Pins, Bouches du Rhône Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: modele homme Dim 31 Juil 2005 - 15:16 | |
| Salut Malou Bienvenue parmis nous. Je sais pas si tu trouveras ton bonheur, car bien que l'on tape dans la pierre et dans le bois ,on n'ai pas trés musclé Enfin je parle pour moi, peut être Nelson il faudrait lui demander. Tu travaille l'argile ou une autre matiére dit nous en plus sur tes oeuvres poste nous des photos. A+ Lionel | |
|
| |
malou Apprenti
Nombre de messages : 2 Localisation : vendee Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: modele homme Mar 2 Aoû 2005 - 8:26 | |
| bjr je ne sculpte uniquement que le bois de tilleul et pour le moment que des bebes et je voudrai faire des hommes suite a une demande de galerie et je manque de modele . pour moi pas facile de sculpter avec une seule image il m en faud au moin 4 pour une pose .J AI commencé a sculpter depuis peu mais je travaille aussi avec mon mari qui est pro depuis 6 ans (ca aide) bisous ps je vais essaye d envoyer photo | |
|
| |
michael Apprenti
Nombre de messages : 40 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: modele homme Sam 6 Juin 2009 - 22:51 | |
| Salut, si tu fais à partir de modèle vivant, je serais partant. A plus. Mick. | |
|
| |
fg Sculpteur, Designer & prototypiste
Nombre de messages : 3078 Age : 65 Localisation : Voiron Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: modele homme Sam 6 Juin 2009 - 23:41 | |
| - michael a écrit:
- je serais partant
Ben j'espère que tu seras plus rapide que malou qui tente d'envoyer son image depuis... 2005 ! | |
|
| |
moutte Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 816 Age : 64 Localisation : aubiere Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: modele homme Dim 7 Juin 2009 - 7:59 | |
| le voilà,ton modéle vivant: fg obligé de ne pas bouger,de ne plus pouvoir taper sur son clavier croire à l'impossible...c'est chouette est il musclé???? | |
|
| |
michael Apprenti
Nombre de messages : 40 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: modele homme Dim 7 Juin 2009 - 22:10 | |
| Houaaa ! j'avais pas vu la date ... MDR!!!!!. Doit y avoir des toiles d'araignée sur ce post non ? Côté modèles, ça bouge pas trop on dirait ??? Mick. | |
|
| |
deuxnids Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 886 Age : 76 Localisation : vosges 88 Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: modele homme Sam 4 Juil 2009 - 0:09 | |
| bonsoir tout le monde ! bon là moi aussi je voulais postuler, mais la place a du être pourvue depuis le temps ! enfin ,ça tombe bien , car au final j'ai pas mal de boulot ces temps -ci !.... | |
|
| |
franck.H Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 1061 Age : 59 Localisation : Rennes Date d'inscription : 03/03/2009
| |
| |
Anne . M Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 3475 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: modele homme Sam 4 Juil 2009 - 6:27 | |
| oui excellent !!!!!!!!!!! garde la pose !! | |
|
| |
moutte Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 816 Age : 64 Localisation : aubiere Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: modele homme Sam 4 Juil 2009 - 7:29 | |
| bin là tu vois t'es en place et tout faux en plus super | |
|
| |
michael Apprenti
| Sujet: Re: modele homme Sam 4 Juil 2009 - 9:16 | |
| Ah ouai ! un certain naturel dans le style ! tout est dans le style ! bravo ! | |
|
| |
Nombre de messages : 886 Age : 76 Localisation : vosges 88 Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: modele homme Sam 4 Juil 2009 - 9:50 | |
| salut bien à Franck.H,Anne, moutte....(et à tous !...) bon!... , la qualité de la photo ,pas terrible , (on croirait que j'ai de la cellulite!... et, vous remarquerez que j'ai aussi des babouches!..... car loin de moi l'idée de me présenter complètement nu devant vous (j'ai une certaine pudeur!...) note : à propos de babouches :une petite histoire que j'ai entendue quand Bush était encore au pouvoir aux états unis ! ......grosses manifestation anti-américaine en Afghanistan avec pour principal slogan"à bas Clinton"...."à bas Clinton"!.... !!!!!le journaliste assistant à la scène se permet d'interpeller un des manifestants pour lui rappeler que ce n'est plus Clinton qui est au pouvoir ,mais Bush!.... l'Afghan, un peu géné lui dit en bafouillant :oui mais ,.... on ne peut quand même pas dire à bas bush!!!! | |
|
| |
René Meissonnier Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 1183 Localisation : LOZERE languedoc roussillon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: modele homme Sam 4 Juil 2009 - 12:55 | |
| | |
|
| |
jhon Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 2410 Age : 57 Localisation : Mons Belgique Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: a Sam 4 Juil 2009 - 15:49 | |
| Maintenant, c'est " ha bas o bas"..... | |
|
| |
Yorelh Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 2912 Age : 67 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: modele homme Sam 4 Juil 2009 - 21:04 | |
| Au moins, deuxnids n'est pas faux-jeton, voyez, aucun faux-fuyant | |
|
| |
loïk JOSSE Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 702 Age : 70 Localisation : Rennes (Bretagne) Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: modele homme Dim 5 Juil 2009 - 1:29 | |
| moi, ya une chose que je ne comprends pas : pourquoi la "malou" ne demande-t-elle pas à son amoureux de poser ? - aurait-elle peur, à la vue de sa musculature virile, de vibrer au point de perdre ses moyens ? y-a-t'il d'autres réponses qu'on peut imaginer ? | |
|
| |
Wanda l'éternelle apprentie
Nombre de messages : 6641 Age : 59 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: modele homme Dim 5 Juil 2009 - 9:45 | |
| - malou n'a pas d'amoureux - l'amoureux de malou est bedonnant - l'amoureux de malou est une fille | |
|
| |
| Sujet: Re: modele homme Dim 5 Juil 2009 - 9:49 | |
| - Citation :
- ( René Meissonnier ) Ben moi je t'accuses de faux et usage de faux .. !!
réponse de 2nids : - Citation :
- exellent! René...exellent! bonne journée à toi!.....
( jhon) Maintenant, c'est " ha bas o bas"..... réponse 2nids : fin! ton commentaire !.......( vive le naturisme !...... sans provocation !....) ps: il m'arrive aussi d'aller dans cette tenue ( sans la faux évidemment! ) à des bals masqués , et comme on ne veut pas me laisser entrer , j'argumente en disant , tout en pivotant sur moi même ,que je suis déguisé en phare ! .... en effet !.... un coup je te vois, un coup je ne te vois pas !.... bon dimanche!...
Dernière édition par deuxnids le Dim 5 Juil 2009 - 10:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: modele homme Dim 5 Juil 2009 - 10:15 | |
| ( Yorelh ) Au moins, deuxnids n'est pas faux-jeton, voyez, aucun faux-fuyant réponse 2nids: pour bien faire passer mes messages , j'y mets ( entre autres ) à boire et à manger ...".faut "ce qu'il " faut "! bis zou !... | |
|
| |
| Sujet: Re: modele homme Dim 5 Juil 2009 - 10:54 | |
| ( loïk JOSSE ) moi, ya une chose que je ne comprends pas : pourquoi la "malou" ne demande-t-elle pas à son amoureux de poser ? - aurait-elle peur, à la vue de sa musculature virile, de vibrer au point de perdre ses moyens ? y-a-t'il d'autres réponses qu'on peut imaginer ? ( Wanda)- malou n'a pas d'amoureux - l'amoureux de malou est bedonnant - l'amoureux de malou est une fille réponse 2nids : - la confiture peut paraître meilleure chez les autres !... - le près du voisin plus vert que le sien!... - ect ....ect.... bonne journée à vous deux !... | |
|
| |
orlando ouvrier
Nombre de messages : 144 Age : 55 Localisation : Barjouville 28 Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: modele homme Ven 18 Déc 2009 - 23:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: modele homme Sam 19 Déc 2009 - 0:08 | |
| ..... A peur!.... (salut orlando) | |
|
| |
sculpturum ouvrier
Nombre de messages : 159 Age : 47 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: modele homme Sam 19 Déc 2009 - 1:46 | |
| heu, deuxnids, on voit ton cul si je ne m'abuses....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modele homme | |
| |
|
| |
| modele homme | |
|