| un bel homme...! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maïa Apprenti
Nombre de messages : 29 Age : 45 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: un bel homme...! Jeu 14 Jan 2010 - 17:16 | |
| Y'a quelques temps déjà, j'ai vu un film qui ne mérite même pas que j'en retienne le nom... La seule chose que j'ai retenu, c'est la beauté de cet homme, dont j'avais gardé quelques photos... au cas où... J'ai voulu en faire un modelage. Il est en plastiline, histoire de voir ce que ça donnait... Je pense le refaire en terre et continuer avec le corps. J'ai qu'une pauvre webcam pourrie, alors les photos sont vraiment pas terribles... les photos déforment le crâne... et les détails ont complétement disparus! Je ne suis pas trop mécontente du résultat, pensez-vous qu'il soit assez ressemblant? C'est pas que je cherche à faire du copier-coller, mais je voulais essayer de "choper" son charme... ( j'ai enlevé les photos, y'a rien à voir finalement!)
Dernière édition par Maïa le Ven 15 Jan 2010 - 11:25, édité 1 fois | |
|
| |
Mali.k Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 4664 Age : 59 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: un bel homme...! Jeu 14 Jan 2010 - 20:30 | |
| Je ne vois rien Maîa, à moins que ce soit l'Homme invisible | |
|
| |
Maïa Apprenti
Nombre de messages : 29 Age : 45 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: un bel homme...! Jeu 14 Jan 2010 - 20:32 | |
| désolée, chez moi je le vois... | |
|
| |
Nombre de messages : 4664 Age : 59 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: un bel homme...! Jeu 14 Jan 2010 - 20:35 | |
| | |
|
| |
ercé en devenir
Nombre de messages : 3590 Age : 70 Localisation : nomade Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: un bel homme...! Jeu 14 Jan 2010 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Yorelh Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 2912 Age : 66 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: un bel homme...! Jeu 14 Jan 2010 - 20:42 | |
| Sans doute René... Je te verrais bien en plastiline | |
|
| |
le granfred Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 5409 Age : 63 Localisation : SAVOIE Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: un bel homme...! Jeu 14 Jan 2010 - 20:42 | |
| - Citation :
- désolée, chez moi je le vois...
tu vois quoi d'autre ? les anges ? l'aura des gens ? l'avenir ? | |
|
| |
fg Sculpteur, Designer & prototypiste
Nombre de messages : 3078 Age : 65 Localisation : Voiron Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: un bel homme...! Jeu 14 Jan 2010 - 20:57 | |
| Rien de trop orange, j'espère... | |
|
| |
Maïa Apprenti
| Sujet: Re: un bel homme...! Jeu 14 Jan 2010 - 21:35 | |
| est-ce que quelqu'un dans ce bas monde vois mes photos? ou je recommence tout? | |
|
| |
| Sujet: Re: un bel homme...! Jeu 14 Jan 2010 - 21:45 | |
| Maintenant oui! | |
|
| |
Yorelh Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 2912 Age : 66 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: un bel homme...! Jeu 14 Jan 2010 - 22:10 | |
| Je ne te cache pas que je trouve absolument magnifiques tes photos de nature et l'homme est effectivement très beau ... mais tes effigies en plastiline ne me disent rien ; peut-être n'est-ce pas le matériau adapté, et il y a des erreurs de proportions (ah, foutues proportions! ) flagrantes. enfin, ce n'est que mon humble avis | |
|
| |
Isa La taupe modèle
Nombre de messages : 5956 Age : 54 Localisation : Rhône Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: un bel homme...! Jeu 14 Jan 2010 - 22:28 | |
| le plus flagrant c'est qu'il manque de hauteur de front et que tu lui a élargi le visage. Ensuite cet homme a un visage fin mais sculptural c'est à dire avec des plans marqués , tu les a trop arrondis et unifiés. La photo est trop petite pour faire quelque chose de précis. as tu des photos de l'homme plus près et plus net? Tu as le nom de l'acteur? J'aime beaucoup ce visage aussi...
Par contre Maïa, je suis allé sur ton site et tu fais des photos magnifiques, WHOUA ! | |
|
| |
Maïa Apprenti
| Sujet: Re: un bel homme...! Jeu 14 Jan 2010 - 22:48 | |
| - Isa a écrit:
- le plus flagrant c'est qu'il manque de hauteur de front et que tu lui a élargi le visage. Ensuite cet homme a un visage fin mais sculptural c'est à dire avec des plans marqués , tu les a trop arrondis et unifiés.
La photo est trop petite pour faire quelque chose de précis. as tu des photos de l'homme plus près et plus net? Tu as le nom de l'acteur? J'aime beaucoup ce visage aussi...
Par contre Maïa, je suis allé sur ton site et tu fais des photos magnifiques, WHOUA ! c'est vrai que "mon" visage est plus arrondi que l'original... par contre, il y a un léger effet œil de poisson avec la web cam, qui lui a avalé le front... et de plus mes photos sont assez nulles je le concède... bon je vais tenter de reprendre tout ça... et de m'acheter un appareil numérique... Je viens de retrouver l'acteur, il s'agit de Sidede Onyulo, et le film (que je ne vous conseille pas) c'était les mines du roi salomon. | |
|
| |
loudolle Louis Dollé,sculpteur Ymagier
Nombre de messages : 7015 Localisation : nice Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: un bel homme...! Ven 15 Jan 2010 - 0:51 | |
| ouiiiiiii! je me disais bie que j'avais vu ce visage! une merde le film! oui Maia, reprend les fotos, sinon les comentaires iront dans sens des fotos mauvais et ça desservira ton travail et l'ambiance qui parfois etst un peu lourde sur le forum | |
|
| |
Maïa Apprenti
| Sujet: Re: un bel homme...! Ven 15 Jan 2010 - 11:30 | |
| ben oui, je suis une débutante... et j'ai une web cam pourrie... on fait pas de miracle avec une web cam à 10€... (sinon Jésus en aurai eu une! ) j'ai enlevé les photos du premier message, peut-on faire comme si ce sujet n'avait jamais existé? je reviendrai quand j'aurai un peu travaillé et que j'aurai de quoi prendre des photos potables... Merci pour vos commentaires à propos de mon site! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un bel homme...! | |
| |
|
| |
| un bel homme...! | |
|