| Trouver un job dans le domaine de la rénovation de statues ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Heidi Invité
| Sujet: Trouver un job dans le domaine de la rénovation de statues ? Jeu 30 Oct 2008 - 14:46 | |
| Bonjour,
j'aimerais trouver un job dans la rénovation des statues et statuettes et plus particulièrement dans la mise en couleur (peinture). Ou pourrais-je avoir ce genre de renseignements?Auprès d'antiquaires peut-être? Pour expérience,j'ai eu l'occasion de repeindre des statues retraçant la vie de Jésus sous forme de différentes scenettes dans plusieurs chapelles. Merci.
Voici un exemple du travail que j'ai réalisé:la crèche
AVANT
|
|
| |
heidi Invité
| Sujet: Re: Trouver un job dans le domaine de la rénovation de statues ? Jeu 30 Oct 2008 - 14:50 | |
| Désolé,apparemment on ne voit pas les photos. |
|
| |
Robert.H Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 1394 Age : 68 Localisation : Creuse Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Trouver un job dans le domaine de la rénovation de statues ? Jeu 30 Oct 2008 - 15:09 | |
| tu n'est pas le seul tu excusera, mais que cela soit de la vie de jesus ou de ses apotres, le travail est le meme le forum n'est pas une agence pour l'emplois la mise en couleur n'est pas de la sculpture ou dien c'est de la sculpture plate! | |
|
| |
carzo Le Chevalier Creusois
Nombre de messages : 2310 Age : 70 Localisation : la souterraine /creuse 23 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Trouver un job dans le domaine de la rénovation de statues ? Jeu 30 Oct 2008 - 15:31 | |
| heidi, bonjour pour pouvoir mettre des photos dans ce forum, il faut en devenir membre, alors il faut t'inscrire, c'est gratuit et cela n'engage à rien. à bientôt ____________________________ . la pluie ne mouille pas la langue du sage Carzo et Confucius associés
| |
|
| |
loudolle Louis Dollé,sculpteur Ymagier
Nombre de messages : 7015 Localisation : nice Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Trouver un job dans le domaine de la rénovation de statues ? Jeu 30 Oct 2008 - 22:29 | |
| bobhare a dit" tu n'est pas le seul tu excusera, mais que cela soit de la vie de jesus ou de ses apotres, le travail est le meme le forum n'est pas une agence pour l'emplois la mise en couleur n'est pas de la sculpture ou dien c'est de la sculpture plate! _________________" pas dak la mise en couleur fais partie de la sculpture et si on entend parmer on donne le filon faut s'entraider Bobhare, si tu plaisante, fais gaffe, parce qu'on est pas dans ta tête et on n'entend pas les intonations que tu entends dans ta tête Internet m'a trouvé plein de liens, c'est fait pour ça! donc, oui, le forum peut être une agence pour l'emploi, en messges perso on donne les réponses! | |
|
| |
loudolle Louis Dollé,sculpteur Ymagier
Nombre de messages : 7015 Localisation : nice Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Trouver un job dans le domaine de la rénovation de statues ? Jeu 30 Oct 2008 - 22:30 | |
| auprès des monuments historiques, des salles de ventes, des écoles de restauration?? | |
|
| |
heidi Invité
| Sujet: Re: Trouver un job dans le domaine de la rénovation de statues ? Ven 31 Oct 2008 - 7:57 | |
| C'est vrai que je trouve ce BOBHARE pas très sympa. Apres tout je ne faisais que demander des renseignements. Merci pour les autres, je vais suivre vos conseils et je penses m'inscrire pour pouvoir vous montrer ces photos. A bientôt! |
|
| |
Wanda l'éternelle apprentie
Nombre de messages : 6641 Age : 59 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Trouver un job dans le domaine de la rénovation de statues ? Ven 31 Oct 2008 - 8:35 | |
| Bonjour Heidi! N'hésite pas à t'inscrire, ils sont pas tous comme ça! | |
|
| |
JJ Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 8301 Age : 59 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Trouver un job dans le domaine de la rénovation de statues ? Ven 31 Oct 2008 - 12:04 | |
| Enregistre toi et partage avec nous, tu y trouveras ton compte, je t'assure (et puis c'est gratos) ____________________________ . Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
| |
|
| |
le granfred Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 5409 Age : 63 Localisation : SAVOIE Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Trouver un job dans le domaine de la rénovation de statues ? Ven 31 Oct 2008 - 13:43 | |
| - Wanda a écrit:
- Bonjour Heidi!
N'hésite pas à t'inscrire, ils sont pas tous comme ça! lis les " Asterix" ici c'est la même chose ... | |
|
| |
JJ Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 8301 Age : 59 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Trouver un job dans le domaine de la rénovation de statues ? Ven 31 Oct 2008 - 14:27 | |
| tu dois confondre Rantaplan et Idéfix ____________________________ . Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouver un job dans le domaine de la rénovation de statues ? | |
| |
|
| |
| Trouver un job dans le domaine de la rénovation de statues ? | |
|