Sculpture |
|
| etancher une sculpture en platre | |
|
+10roseleur loupmarin polymères loudolle le granfred jhon christiana RON BOUM Wanda zarco91 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
zarco91 Maître
Nombre de messages : 330 Age : 84 Localisation : Arpajon 91 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: etancher une sculpture en platre Jeu 31 Juil 2008 - 8:06 | |
| Rappel du premier message :je voudrais mettre cette sculpture en platre dehors .Pour la rendre ingelifiableet lui conserver sa couleur initiale ,comment proceder? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
francis Super Très Grand Maître
| Sujet: Re: etancher une sculpture en platre Mar 12 Aoû 2008 - 20:19 | |
| pour les prochains plâtres il y a "COMPAKTUNA"c'est a mettre dans le mélange , c'est un produit de maçon "étanche" maintenant tu peux le mettre sur la sculpture avec moitié compaktuna :moitié eau , bien mélanger et passer au pinceau. | |
| | | jhon Super Très Grand Maître
| Sujet: Re: etancher une sculpture en platre Mer 13 Aoû 2008 - 0:28 | |
| - Wanda a écrit:
- J'ai acheté un produit "anti-tag", une résine au rendu mat, pour passer sur mon dernier ciment; c'est ce qui m'a été conseillé mais je n'ai pas eu le temps de le passer encore, donc pas d'idée du résultat ds le temps.
En fait, le gros "hic", c'est la cire, je crains que pour cette fois, tu ne sois obligée d'utiliser un produit "agressif" (quoique sur de la cire....), pour les prochaines, l'idéal sera d'incorporer un additf au moment du mélange, style "compaktuna" pour imperméabiliser ton ciment dans la masse | |
| | | Wanda l'éternelle apprentie
Nombre de messages : 6641 Age : 59 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: etancher une sculpture en platre Mer 13 Aoû 2008 - 10:03 | |
| il y a tellement de hics ds mes créations zzartistiques... | |
Nombre de messages : 2410 Age : 57 Localisation : Mons Belgique Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: etancher une sculpture en platre Mer 13 Aoû 2008 - 11:15 | |
| Je te réponds du tac au tac que ces hics ne deviennent pas des "tics" ! des tocs seraient moins provoc | |
Nombre de messages : 2410 Age : 57 Localisation : Mons Belgique Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: etancher une sculpture en platre Mer 13 Aoû 2008 - 11:37 | |
| Produit Belgien contre les intempéries ! utilisé pour les édifices publiques classés monuments historiques ici | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: etancher une sculpture en platre | |
| |
| | | | etancher une sculpture en platre | |
|