| MONUMENTAL Exposition de sculpture au château de Mandelieu | |
|
+4loudolle Marc T laluciole roseleur 8 participants |
Auteur | Message |
---|
roseleur Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 2160 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: MONUMENTAL Exposition de sculpture au château de Mandelieu Sam 5 Juil 2008 - 14:06 | |
| une expo dans un cadre féérique , cet été si vous passez par mandelieu- la napoule, le chateau. MONUMENTAL ça va pour les mots clefs là ,google fred? | |
|
| |
laluciole ouvrier
Nombre de messages : 128 Age : 58 Localisation : Huy (Belgique) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: MONUMENTAL Exposition de sculpture au château de Mandelieu Sam 5 Juil 2008 - 22:11 | |
| Certes, mais où est-ce très cher? | |
|
| |
| Sujet: Re: MONUMENTAL Exposition de sculpture au château de Mandelieu Sam 5 Juil 2008 - 22:33 | |
| château de la napoule 06210 alpes maritimes | |
|
| |
Marc T Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 3446 Age : 69 Localisation : 74 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: MONUMENTAL Exposition de sculpture au château de Mandelieu Sam 5 Juil 2008 - 22:35 | |
| les problèmes de localisation géographique peuvent être aisément résolus sur Internet en allant, par exemple, sur : www.viamichelin.fr maps.google.fr www.mappy.fr www.geoportail.fr et j'en oublie ...
comme je suis foncièrement gentil : c'est dans les Alpes Maritimes, à 8 km à l'ouest de Cannes | |
|
| |
| Sujet: Re: MONUMENTAL Exposition de sculpture au château de Mandelieu Sam 5 Juil 2008 - 22:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3446 Age : 69 Localisation : 74 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: MONUMENTAL Exposition de sculpture au château de Mandelieu Sam 5 Juil 2008 - 23:55 | |
| | |
|
| |
laluciole ouvrier
Nombre de messages : 128 Age : 58 Localisation : Huy (Belgique) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: MONUMENTAL Exposition de sculpture au château de Mandelieu Dim 6 Juil 2008 - 0:03 | |
| Ta gentillesse foncière fait pendant à ma non moins foncière paresse... Mais ma curiosité me fera utiliser tes tuyaux, merci!
pourquoi preums? | |
|
| |
| |
| |
loudolle Louis Dollé,sculpteur Ymagier
Nombre de messages : 7015 Localisation : nice Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: MONUMENTAL Exposition de sculpture au château de Mandelieu Dim 6 Juil 2008 - 0:11 | |
| PFFFFF FG fine art sur leur site ils ont oubliés Bernard Abril, qui participe aussi à cette expo j'étais avec lui cet après midi à st paul de vence Lavarenne signe "no-made", cette année, je suis heureux | |
|
| |
syl Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 1435 Age : 61 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: MONUMENTAL Exposition de sculpture au château de Mandelieu Mer 9 Juil 2008 - 18:57 | |
| "Lavarenne signe "no-made", cette année, je suis heureux"
no-made, c'est un travail sur des arbres, non?
Lavarenne a son atelier à Seyssel, c'est pas loin d'où j'habite, mais chaque fois que je suis passée y'a personne, il doit exposer+++. Dans son jardin, devant l'atelier il y a ses sculptures que l'on peut approcher. C'est un très joli travail et c'est impressionnant... | |
|
| |
loudolle Louis Dollé,sculpteur Ymagier
Nombre de messages : 7015 Localisation : nice Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: MONUMENTAL Exposition de sculpture au château de Mandelieu Ven 11 Juil 2008 - 1:27 | |
| no-made, c'est un travail sur des arbres, non? non pas que no-made et aussi clansco ou sur mon site ou sur mon blog: meïn blog | |
|
| |
syl Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 1435 Age : 61 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: MONUMENTAL Exposition de sculpture au château de Mandelieu Sam 12 Juil 2008 - 9:33 | |
| merci Loudolle, d'autant que je n'avais pas compris que ce travail avec tes élèves faisait partie d'un tel projet... | |
|
| |
GREGORY Sous-Chef du Forum
Nombre de messages : 614 Age : 46 Localisation : (38) Saint laurent du pont Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: MONUMENTAL Exposition de sculpture au château de Mandelieu Sam 12 Juil 2008 - 10:07 | |
| Hello, J'y suis passé. Malheureusement sans appareil photo. De très, très belles oeuvres dans un cadre effectivement fabuleux. Des scultpures monumentales de qualités diverses, mais une sélection assez fabuleuse, où on peut croiser plusieurs sportifs : un type pendu à une corde sur le bord d'une tour à 10m de haut, plusieurs sauteurs à la perche et un homme mouette des plus impressionnant. Il y a aussi deux créatures d'eaux au milieux d'un bassin, un torreau en colère et un chef d'orchestre au geste suspendu... Voilà, moi aussi je fais des reportages | |
|
| |
Wanda l'éternelle apprentie
Nombre de messages : 6641 Age : 59 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: MONUMENTAL Exposition de sculpture au château de Mandelieu Sam 12 Juil 2008 - 14:43 | |
| c'est le grand retour de la TSF! | |
|
| |
Isa La taupe modèle
Nombre de messages : 5956 Age : 54 Localisation : Rhône Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: MONUMENTAL Exposition de sculpture au château de Mandelieu Ven 18 Juil 2008 - 1:37 | |
| J'ai oublié de prendre des photos de Loudolle et de sa superbe et talentueuse stagiaire Mais par contre pas pour cette expo! Comme les artistes n'etait pas là pour discuter on en a profiter pour mitrailler! Pigeon??? (pas de nom) Bria bari résine Lavarenne résine Abril Du béton, Pigeon? resine Fondacaro résine Milthon Et puis un réelle coup de coeur, je suis resté une heure devant la pièce en bronze magnifique "le 8ème jour" de Franta...j'en suis encore estomaqué...MAGNIFIQUE!!!!! | |
|
| |
Wanda l'éternelle apprentie
Nombre de messages : 6641 Age : 59 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: MONUMENTAL Exposition de sculpture au château de Mandelieu Ven 18 Juil 2008 - 8:38 | |
| - Isa a écrit:
- Et puis un réelle coup de coeur, je suis resté une heure devant la pièce en bronze magnifique "le 8ème jour" de Franta...
ça ne m'étonne pas! Merci pour ces photos Isa! de belles mises en valeur apparemment! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONUMENTAL Exposition de sculpture au château de Mandelieu | |
| |
|
| |
| MONUMENTAL Exposition de sculpture au château de Mandelieu | |
|