Sculpture |
|
| Débuter | |
| | Auteur | Message |
---|
Muriel Invité
| Sujet: Débuter Dim 25 Mai 2008 - 11:21 | |
| Bonjour,
ravie d'avoir trouvé ce site; depuis très longtemps, jai envie de faire de la sculpture et je cherche un stage d'initiation pour me lancer. Je n'ai vraiment aucune formation en arts ou en sculpture donc je recherche qqch qui soit assez basique et pour une débutante. Sur Paris! Avez-vous des recommandations? Merci beaucoup, Muriel |
| | | Vivant Christophe Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 2582 Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Débuter Dim 25 Mai 2008 - 17:12 | |
| Bonjour Muriel et bienvenue. moi je ne peux pas t'aider mais patience car tu trouvera surement des réponses à ta question. | |
| | | Aurigod Sculpteur
Nombre de messages : 2792 Age : 75 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Débuter Dim 25 Mai 2008 - 18:03 | |
| Muriel, c'est une question assez compliqée souvent posée. Déjà, il y a le problème du local. Tailler la pierre en appart? Le mieux est que tu commences par le modelage en terre dans un atelier, il y en a plein à Paris. Tu peux apprendre les bases du travail de la terre: modelage, estampage, plaques, séchages, cuisson, patines. Surtout à travailler des formes si tu débutes. Et tu as déjà avec ça un champ d'investigation très riche.
Tu pourras envisager des techniques plus difficiles à apprendre par la suite. | |
| | | Muriel Invité
| Sujet: Debuter Dim 25 Mai 2008 - 18:30 | |
| Merci pour vos réponses. J'ai acheté un petit kit de base aujourd'hui et ai réalisé une petite tete, c'est super dur mais c'est passionnant! Je sens que je vais adorer. Je me cantonne a l'argile, en appart. Je suis allée voir l'expo sur C Claudel cet aprem, la route est longue pour moi mais ca me plait vraiment. A bientot. |
| | | Ferdinand Dinand demi ouvrier
| Sujet: Re: Débuter Dim 25 Mai 2008 - 18:42 | |
| - Muriel a écrit:
- Bonjour,
ravie d'avoir trouvé ce site; depuis très longtemps, jai envie de faire de la sculpture et je cherche un stage d'initiation pour me lancer. Je n'ai vraiment aucune formation en arts ou en sculpture donc je recherche qqch qui soit assez basique et pour une débutante. Sur Paris! Avez-vous des recommandations? Merci beaucoup, Muriel Tu n'as besoin de rien d'autre que de ton désir! | |
| | | syl Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 1435 Age : 61 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Débuter Lun 26 Mai 2008 - 8:56 | |
| slu muriel, bienvenue et je suis contente que tu aies trouvé ton bonheur... | |
| | | Isa La taupe modèle
Nombre de messages : 5956 Age : 54 Localisation : Rhône Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Débuter Lun 26 Mai 2008 - 9:57 | |
| | |
| | | syl Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 1435 Age : 61 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Débuter Lun 26 Mai 2008 - 10:06 | |
| isa, j'aime beaucoup ta nouvelle photo... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débuter | |
| |
| | | | Débuter | |
|