| le nouveaux projet: et si on faisait notre avatar | |
|
+5Wanda jhon roseleur madame Dutour loudolle 9 participants |
Auteur | Message |
---|
loudolle Louis Dollé,sculpteur Ymagier
Nombre de messages : 7015 Localisation : nice Date d'inscription : 28/08/2005
| |
| |
madame Dutour Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 5048 Age : 63 Localisation : Charente Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: le nouveaux projet: et si on faisait notre avatar Ven 8 Fév 2008 - 18:43 | |
| ah oui ! c'est une bonne idée ! Bonne soirée à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: le nouveaux projet: et si on faisait notre avatar Ven 8 Fév 2008 - 19:10 | |
| merci! moi aussi je trouve | |
|
| |
roseleur Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 2160 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: le nouveaux projet: et si on faisait notre avatar Ven 8 Fév 2008 - 22:44 | |
| enfin une première vraie bonne idée John | |
|
| |
| Sujet: Re: le nouveaux projet: et si on faisait notre avatar Ven 8 Fév 2008 - 23:06 | |
| merci, moi aussi je trouve et que même c'est mon idée et pas celle de JON | |
|
| |
jhon Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 2410 Age : 57 Localisation : Mons Belgique Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: le nouveaux projet: et si on faisait notre avatar Ven 8 Fév 2008 - 23:08 | |
| J'vous assure, j'y suis pour rien votre méchanceté | |
|
| |
Wanda l'éternelle apprentie
Nombre de messages : 6641 Age : 59 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: le nouveaux projet: et si on faisait notre avatar Sam 9 Fév 2008 - 9:41 | |
| pour Madame Dutour, c'est trop facile il est déjà sculpté... | |
|
| |
christiana Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 2196 Age : 70 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: le nouveaux projet: et si on faisait notre avatar Sam 9 Fév 2008 - 10:57 | |
| L'avatar c'est le machin-chose qui est sur le côté gauche? Je voulais justement en changer...J'ai comme l'intuition que je ferais mieux d'attendre! | |
|
| |
René Meissonnier Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 1183 Localisation : LOZERE languedoc roussillon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: le nouveaux projet: et si on faisait notre avatar Sam 9 Fév 2008 - 14:10 | |
| ça aussi c'est super comme idée , mais boulot boulot ! attention à ne pas faire du moulage alors !! | |
|
| |
madame Dutour Super Très Grand Maître
Nombre de messages : 5048 Age : 63 Localisation : Charente Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: le nouveaux projet: et si on faisait notre avatar Lun 11 Fév 2008 - 0:57 | |
| - Wanda a écrit:
- pour Madame Dutour, c'est trop facile il est déjà sculpté...
Zut ! je suis démasquée...ça doit être à cause des couettes !! Pour votre information mon avatar n'est pas un autoportrait mais la participation à une expo de groupe sur le thème de "la folie ordinaire". Le béton c'est la folie, froide, cassante. La laine c'est l'ordinaire (le tricot, le tissu, la tendresse...des trucs de fille et de mère). Quoiqu'il en soit je trouve que l'idée de notre majestée est vraiment cool et que Lionel, la vrai majesté discrète de ce forum (c'est lui qui gère les sujets) devrait le mettre dans le règlement du forum : pour pouvoir s'inscrire il FAUT avant tout sculpter son avatar | |
|
| |
nathcho ouvrier
Nombre de messages : 172 Age : 67 Localisation : grasse Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: le nouveaux projet: et si on faisait notre avatar Lun 11 Fév 2008 - 19:59 | |
| C'est une super bonne idée. J'y participerai volontier | |
|
| |
loupmarin ouvrier
Nombre de messages : 116 Age : 66 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: le nouveaux projet: et si on faisait notre avatar Lun 11 Fév 2008 - 22:39 | |
| Bah moi aussi je trouve ca une bonne idée, en plus que j'ai deja mon p'tit loupmarin de sculpter hihi! Pas trop dur a comprendre la du québecois? je peux traduire vous savez! lollll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le nouveaux projet: et si on faisait notre avatar | |
| |
|
| |
| le nouveaux projet: et si on faisait notre avatar | |
|